Euh ouais, dimanche 21h00 non pour moi contre ma volonté :x Mes parents event ou pas, ils s'en foutent et c'est dodo 21h30 maxi :/
Si ça tenait qu'à moi, ca me dérangerait pas de me coucher à 22h00 :V
Après j'dis ça c'est juste varier les horaires de temps en temps pour que les gens qui ont des trucs de prévus le vendredi soir puissent participer, on n'est pas obligé de changer les horaires pour TOUS les events :)
N'importe quelle heure pour moi , je me couche tous les jours tard meme pendant la période scolaire ( 1h du matin minimum , je fais generalment 3h du mat :p ) mais je ferais l'effort de me lever tot pour assister a ca ^_^.
A voté! C'est serré entre le Vendredi et le Samedi.
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
J'ai voté Samedi, comme ça je prends pas trop parti : je suis entre les deux 8)
Mais non, ca saute aux yeux, c'est la team dimanche 20h00 qui va gagner :v
Hommage a celui qui a voté dimanche 20h00 qui sera probablement seul
Pourquoi ne pas proposer le dimanche à 21h sinon ? Ca fait finir l'event à 22h et hop, les gens peuvent aller se coucher directement :D.
Ouais bah moi je propose Dimanche matin à 7h du mat, on va voir les vrais courageux quoi !
Je pense que Ed n'a pas proposé cette heure car 22h pour les n'enfants qui ont école le lendemain c'est pas pratique (même si ils sont que 3,4 =p)
Euh ouais, dimanche 21h00 non pour moi contre ma volonté :x Mes parents event ou pas, ils s'en foutent et c'est dodo 21h30 maxi :/
Si ça tenait qu'à moi, ca me dérangerait pas de me coucher à 22h00 :V
Après j'dis ça c'est juste varier les horaires de temps en temps pour que les gens qui ont des trucs de prévus le vendredi soir puissent participer, on n'est pas obligé de changer les horaires pour TOUS les events :)
N'importe quelle heure pour moi , je me couche tous les jours tard meme pendant la période scolaire ( 1h du matin minimum , je fais generalment 3h du mat :p ) mais je ferais l'effort de me lever tot pour assister a ca ^_^.
Hello la dedans, Angelo et moi on arrive plus a se connecter au blindtest. Est ce que c'est normal ? :p