Vengeur aussi nous a dit qu'il ne pourra pas venir et participer à l'event de vendredi... ça commence à faire beaucoup... cependant je suppose que, pour cet event-là, vous ne prévoyez pas de report, c'est sans doute déjà gravé dans le marbre... sans compter que pour trouver une date et une heure qui convient à tout le monde, faudrait se lever tôt ^^!
J'imagine que si c'est pas le vendredi soir, ce serait difficilement le samedi soir à cause du manque de membres avec le live de Mr Cool, donc ça laisserait la semaine ?
Il faudrait que ce soit soit maintenant avant la rentrée ou juste la première semaine de rentrée qui est toujours soft, soit pendant des vacances, non ? Car en pleine tranche scolaire j'ai peur que ce soit un peu compliqué pour tout le monde :s
A voté :p Mais bon, il y a juste le dimanche 20h00 qui me pose soucis vu que je mange a cette heure la mais les autres horaires me vont parfaitement bien
Vengeur aussi nous a dit qu'il ne pourra pas venir et participer à l'event de vendredi... ça commence à faire beaucoup... cependant je suppose que, pour cet event-là, vous ne prévoyez pas de report, c'est sans doute déjà gravé dans le marbre... sans compter que pour trouver une date et une heure qui convient à tout le monde, faudrait se lever tôt ^^!
J'imagine que si c'est pas le vendredi soir, ce serait difficilement le samedi soir à cause du manque de membres avec le live de Mr Cool, donc ça laisserait la semaine ?
Il faudrait que ce soit soit maintenant avant la rentrée ou juste la première semaine de rentrée qui est toujours soft, soit pendant des vacances, non ? Car en pleine tranche scolaire j'ai peur que ce soit un peu compliqué pour tout le monde :s
On peut faire ça le dimanche mais il faut vite se décider. Qu'en pensez vous ?
ざわ... ざわ...
Je serai là vendredi mais dimanche ça ne me dérangerait pas non plus.
Yo
Moi ça me dérange pas no plus ~
Le dimanche m'embêterai davantage que le vendredi. Après, si cela arrange tout le monde excepté moi, va pour dimanche...
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
C'est bon pour moi aussi, en espérant que ça amène le plus de monde possible è_e
Édit : D'ailleurs, avancer ça à plusieurs heures peut s'avérer être une bonne idée aussi !
Mince, Angelo n'est pas là pour son propre event le dimanche aprem... bref, sondage Pixule :
http://www.pixule.com/241996672908_date-levent.html
On prendra la solution qui a le plus de voix.
ざわ... ざわ...
A voté :p Mais bon, il y a juste le dimanche 20h00 qui me pose soucis vu que je mange a cette heure la mais les autres horaires me vont parfaitement bien
La team Vendredi à 21H00 semble être bien partie pour gagner !
Mais rien n'est encore joué !
TOUT PEUT BASCULER D'UN MOMENT À L'AUTRE !