Skip to Content

[Saga] Star Wars

Dernière contribution

5691 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de kimixa
A rejoint: 12 avril 2019
Contributions: 1358
Re: [Saga] Star Wars

Apparemment la prochaine trilogie s'articulera autour de Rey. Ils n'ont déjà plus d'idée chez Disney ? Comme si dans l'univers de Star Wars il n'y avait que les Skywalker.

Sinon pour répondre à la question de mes épisodes que j'ai aimé sont la première trilogie (4,5,6) et la prélogie (épisode 1,2,3) que j'ai toujours aimé, l'épisode 7 dont j'ai trouvé le début sympa et Rogue One qui fait partie de mes épisodes préférés.

En gros j'aime tous les Star Wars sauf les épisodes 8 et 9 et un peu le 7 que je trouve limite passable.

Et dernièrement j'ai vu Star Wars Solo, j'ai été très déçu. Je trouve les acteurs très mal choisis et la rencontre entre Solo et Chewbacca vraiment naze.

Edité par kimixa le 20/11/2024 - 20:15
Portrait de Alexis88
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9461

Citation:
Apparemment la prochaine trilogie s'articulera autour de Rey

Comme la précédente quoi xD

S’il y a quelqu’un qui doit tout à Bach, c’est bien Dieu.

Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10270

Citation:
Apparemment la prochaine trilogie s'articulera autour de Rey.

Apparemment je viens de gagner 30 euros de place de ciné. :P

Edité par Genesis le 20/11/2024 - 20:29

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Portrait de Guiroh
A rejoint: 29 août 2018
Contributions: 1086

J'espère qu'ils vont innover cette fois, un réalisateur pour la première moitié d'un film, un autre pour la seconde et surtout aucune communication entre eux

Portrait de Trikounet
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 5320

Citation:
J'espère qu'ils vont innover cette fois, un réalisateur pour la première moitié d'un film, un autre pour la seconde et surtout aucune communication entre eux

Donne pas de mauvaises idées à Disney.^^

Sinon, par curiosité j'ai revu SW1. Au début, il y a cette scène :

Vers 2:41, ils essaient de lutter contre les droïdes protégés par un bouclier et... c'est quoi cette fuite en mode Looney Tunes ?! J'avais complètement zappé ce moment WTF : putain, mais comment Lucas peut foutre des trucs d'aussi mauvais goût et trouver que ça rend bien ? Dans le même genre, la guerre entre le peuple des marais et les droïdes à la fin est un fiasco absolu niveau mise en scène : des collines vertes et un ciel bleu pour un champ de bataille sans obstacle façon fond d'écran Windows XP et des armées dans les tons beiges et marrons pondues dans une 3D encore balbutiantes qui évoluent au milieu de tout ça. C'est vraiment pas joli du tout, d'autant que la bataille en elle-même est d'une nullité absolue.

Le pire c'est que l'assaut du palais de Naboo pour capturer le vice-roi est pas mal branlée — si on exclut les plans en synthèse quand les chasseurs décollent — donc vraiment, je ne comprends pas Lucas : il oscille entre les bonnes idées et les énormes fautes de goût.

Portrait de Alexis88
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9461

Citation:
Apparemment je viens de gagner 30 euros de place de ciné. :P

Et les parisiens, dans les 45 balles. xD

S’il y a quelqu’un qui doit tout à Bach, c’est bien Dieu.

Portrait de Antoine16052004
A rejoint: 14 mars 2022
Contributions: 1188

Non mais par contre c'est vrai que c'est abusé comment c'est mal fait j'avais jamais fait d'arrêt sur image mais c'est vrai qu'on peut se demander comment georges a pu se dire que ca passait "vous inquiétez pas steven et francis vous vous trouvez ca dégueulasse mais les fans diront que c'est du génie".

Mais bon j'ai beau avoir de l'affection pour SW1 y a tellement de trucs qui sont dégueulasses aujourd'hui, exepté la course de pods et le combat mythique à la fin y a peu de plan qui ne comportent pas de dégueulasseries visuelles ou d'aberations au niveau des dialogues (a part la scène entre yoda et anakin). Je dirais que j'apprécie plus la prélogie dans son ensemble, dans ce qu'elle raconte et dans certains de ces scènes et musiques.

Sinon pour star wars 10 il pourrait faire 3 réalisateurs pour 3 parties du film différentes une avec rey, l'autre finn et une autre avec rose

dragon ball gt c'est bien (et mario sunshine et spiderman 3 aussi)

Portrait de Genesis

Citation:
Vers 2:41, ils essaient de lutter contre les droïdes protégés par un bouclier et... c'est quoi cette fuite en mode Looney Tunes ?! J'avais complètement zappé ce moment WTF

C'est la vitesse de la force. Le seul moment de la saga ou c'est utilisé. C'était un des pouvoirs dans les Jedi Knightn2 Jedi Outcast et Jedi Academy.

Portrait de Antoine16052004
A rejoint: 14 mars 2022
Contributions: 1188

Oui enfin pour le coup antoine ca je pense que c'est l'explication qu'ils ont élaborer en interne en se disant "putain les gars mais c'est vrai que ca n'a absolument aucun sens cette scène faut trouver une explication. On a qu'à dire que c'est un pouvoir jedi ils diront que c'est du génie"

dragon ball gt c'est bien (et mario sunshine et spiderman 3 aussi)

Portrait de Genesis

C'est du génie :P