Mes 2 SW préférés sont L'Empire contre-attaque pour son côté un peu moins léger et plus dramatique que les autres opus au sein de la 1ère trilogie et La revanche des Sith parce que la naissance de Vador c'est aussi assez puissant dramatiquement parlant.
Bref, ce sont les 2 épisodes qui m'ont le plus touchée émotionnellement parlant, donc marquants pour moi.
Les épisodes 7, 8 et 9 je les ai vus mais vite oublié, même si je leur reconnais une beauté esthétique indéniable.
"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"
7,8,9 on des scènes d'action très bonne faut juste ce battre les couille du scénario
Mouais même sans parler du scénario, je trouve clairement pas les scènes d'actions incroyable. Exemple, l'attaque de l'étoile Noire ou encore le combat de Anakin VS Obi Wan dans le 3 enterre toute la trilogie Disney donc même à ce niveau là c'est pas convainquant.
Scénario au rabais, scène d'action pas incroyable, et j'ai pas parlé des incohérences incroyables qu'il ya.
Pour la Menace Fantôme c'est aussi l'épisode préféré de mon frère et j'arrive à comprendre pourquoi. La course de module est excellente et le combat avec Dark Maul et la musique Duel of The Fates fout les poils.
Citation:
Mes 2 SW préférés sont L'Empire contre-attaque pour son côté un peu moins léger et plus dramatique que les autres opus au sein de la 1ère trilogie et La revanche des Sith parce que la naissance de Vador c'est aussi assez puissant dramatiquement parlant.
Bref, ce sont les 2 épisodes qui m'ont le plus touchée émotionnellement parlant, donc marquants pour moi.
C'est aussi les deux opus que je préfère avec mention Honorable pour le 1 et 4.
J'ai du mal avec le Retour du Jedi par contre, ça m'a tjr sorti du bordel des petits ours ewoks munis de bâton qui mettre une taulée au Stormtroopers x)puis la bataille de Endor est trop longue
Les épisodes 7, 8 et 9 je les ai vus mais vite oublié, même si je leur reconnais une beauté esthétique indéniable.
"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"
Mouais même sans parler du scénario, je trouve clairement pas les scènes d'actions incroyable. Exemple, l'attaque de l'étoile Noire ou encore le combat de Anakin VS Obi Wan dans le 3 enterre toute la trilogie Disney donc même à ce niveau là c'est pas convainquant.
Scénario au rabais, scène d'action pas incroyable, et j'ai pas parlé des incohérences incroyables qu'il ya.
Pour la Menace Fantôme c'est aussi l'épisode préféré de mon frère et j'arrive à comprendre pourquoi. La course de module est excellente et le combat avec Dark Maul et la musique Duel of The Fates fout les poils.
C'est aussi les deux opus que je préfère avec mention Honorable pour le 1 et 4.
J'ai du mal avec le Retour du Jedi par contre, ça m'a tjr sorti du bordel des petits ours ewoks munis de bâton qui mettre une taulée au Stormtroopers x)puis la bataille de Endor est trop longue
Abra, abracadabra... I'm 'bout to reach in my bag, bruh
:p
La scène (mentale) entre Rey et Kylor est folle niveau mise en scène.
Même si la scène entre Kylor et Han c'est juste "deux plans" j'aime beaucoup l'esthétisme.
La scène de Luke face à toute la flotte impériale. <3
la scène du combat contre la Garde d'élite Prétorien
AYA !!!!!!!
ISSOUS !!!!!!
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
C'est pas mal La Menace Fantôme. Je l'aime bien aussi xD
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Des Metroidvanias Bien (ou pas) MAJ 11/2024
En vrai la menace fantome c'est pas mal.
Et puis même l'attaque des clones c'est pas si mal
dragon ball gt c'est bien (et mario sunshine et spiderman 3 aussi)
Perso je pense que de tous les films c'est celui dont je me souviens le moins, je ne sais même plus ce qu'il s'y passe.
Sinon histoire de vous pourrir l'esprit avec une chanson que vous aviez sans doute oublié :p
L'époque ou Microsoft faisait encore des bons jeux. xD
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks