Déjà il y a de grosses pertes de temps, la recréation du casque de Kylo, juste pourquoi?
Je suis sur que c'est un message de JJ envers Ryan Jonhson c'est OBLIGER vu que le film en est bourré comme la scène ou Rey veux jeter le sabre et le fantôme de Luke l'attrape et lui dit un truc du style
- Faut savoir respecté cet objet
Tout comme tout les truc du 8 skipper (les jedis romance de Rose avec Finn)
Citation:
Mais bref sérieux est ce que l'on peut parler de la foutue mort de Leia qui sort de nul part?
elle meurt exactement comme Luke je vois pas le soucis perso surtout que juste après dans ton message tu apporte des réponses
Citation:
Et la j'espère que ceux qui ont trouvé le passage d'Anakin dans le côté obscur trop rapide ont bien accroché leur slip parce que la c'est instantané. Transpercé par la faute de sa mère par Rey puis sauvé par cette dernière il obtient des remords pour ce qu'il a fait à son père, Ren "meurt" et Ben revient. J'ai pas de mots tellement c'est con.
Mais gros WTF ????? ta jamais vu le 7 ou le 8 ou quoi LOUL ??? ABSOLUMENT TOUT LES FILMS (7,8 e 9) sont basé sur le tiraillement de Kylor Ren avec la force sérieux je comprend pas ton message depuis le début c'est le propos des films je dirais même que c'est le meilleur truc des films et le plus cohérent et le mieux branlé.
La scène avec son père avant de le tué il à les larmes aux yeux sans compter le dialogues excellent dans le 7
Le moment ou il refuse de tirer sur sa mère dans le 8
quand il tue Snoke et propose à Rey de s'associé dans le 8
Quand Han lui parle et lui dit exactement la même chose que dans le 7 en gros il pardonne
Non franchement la rédemption de Ben est totalement logique est elle ne sort pas de nul part si tu veux une rédemption catastrophique tu as celle de Dark Vador dans l'épisode 6 la ça sort de nul part XD
C'est comme tous le reste une foie encore: Faire fie de toute logique ou cohérence pour permettre facilement et rapidement de justifier les scènes qu'ils ont en têtes.
Et rien que les dés en fait qui se souvenait de ces trucs, moi j'avais pas compris ce que ça signifiait il a fallu que j'attende la vidéo de Durendal pour qu'il me l'apprenne. Vraiment ridicule, ils vont chercher le moindre petit objet ridicule pour essayer de t'en faire un truc "culte" alors qu'en fait pour rappeler Han il y a que le Faucon, sinon il n'utilise pas d'objet particulier.
Ca c'est comme:
Spoiler ▼▲
Chewie a qui on donne une médaille à la fin du film parce qu'il en avait pas eu dans "Un nouvel espoir". Sincèrement qui dans la salle à part les gros gros fans vont se souvenir de la tronche des médailles dans le premier film et se rappeler qu'en fait Chewie n'en a pas eu?
C'est même pas en cohérence avec le film, c'est directement adressé à la fan-base et moi ça me sort du film comme si ce dernier répondait juste à une vanne populaire d'internet. C'est lourd.
Mais gros WTF ????? ta jamais vu le 7 ou le 8 ou quoi LOUL ??? ABSOLUMENT TOUT LES FILMS (7,8 e 9)
(...)
si tu veux une rédemption catastrophique tu as celle de Dark Vador dans l'épisode 6 la ça sort de nul part XD
Si tu veut jouer a cela je pourrai te répondre que toute la bascule D'Anakine dans le coté obscure ce fait sur le fait de sauver sa femme et ses enfants.
Donc le fait que sa bascule contre l’Empereur ce face pour sauver son fils ce tien bien. D’ailleurs ne propose t'il pas déjà a Luke épisode 5 de ce joindre à lui pour renverser l’Empereur? Comme quoi déjà sa loyautés été en train de ce redéfinir. ( bon pour régné avec lui sur l'Empire, mais c'est un début :p )
Citation:
Et rien que les dés en fait qui se souvenait de ces trucs, moi j'avais pas compris ce que ça signifiait il a fallu que j'attende la vidéo de Durendal pour qu'il me l'apprenne.
Pareille pour moi... C'est une erreur bête... Donner soudain une signification symbolique forte à un truque sans que jamais sa n'a été amorcer avant...
D'Anakine dans le coté obscure ce fait sur le fait de sauver sa femme et ses enfants.
Sauf que tu peux pas parler de ça vu que les épisodes 1, 2 et 3 sont sortie plusieurs années après. ^^
Car si ont suis cette logique on peux très bien imaginer que dans un avenir va avoir des films pour nous apporté des justifications sur les épisodes 7, 8 et 9.
Sinon pour les dés suis d'accord c'est dla merde. ^^
Pour la médaille en revanche je trouve le clin d’œil énorme perso.
Sauf que tu peux pas parler de ça vu que les épisodes 1, 2 et 3 sont sortie plusieurs années après. ^^
Sur ce point oui je veux bien, mais sa n’enlève pas le fait que c'est amorcer Episode précédent ou il ce dit déjà prêt a renverser l’Empereur pour sont Fils.
Donc sont retournement ne sort pas totalement de null part ^^
( Sans parler d’être en train de voir son fils mourir devant lui, ce qui est tous de même en soit un bon gros argument pour réactualiser tes conviction ^^ )
Citation:
Oui je suis pas trop choquer sur ce point là non plus, sa au moins c'est un objet qui a une symbolique plus forte.
Je suis sur que c'est un message de JJ envers Ryan Jonhson c'est OBLIGER vu que le film en est bourré comme la scène ou Rey veux jeter le sabre et le fantôme de Luke l'attrape
Oui mais c'est ça qui est terrible. C'est des réalisateurs, des mecs censés être adultes et talentueux. Ils n'ont pas à s'envoyer des fions à travers leurs films quand c'est pas subtil pour un sou et que ça nuit à l'expérience du spectateur. Pour se faire la guéguerre il y a twitter qui est la pour ça.
Citation:
elle meurt exactement comme Luke je vois pas le soucis perso surtout que juste après dans ton message tu apporte des réponses
Nan nan nan, du tout? Elle fait un vieux malaise, on l'allonge et elle réunit toute ses forces pour lancer un dernier "message" à son fils mais à aucun moment on ne nous explique ce qui l'a mets dans cet état. Moi je n'émets que des suppositions, c'est au film normalement de faire son boulot de m'expliquer un peu mieux les choses. Çà coûterait quoi d'avoir un des nombreux rôles tertiaire expliquer ce qu'il se passe sur la santé de sa supérieure? Mais voila ils l'ont pas fait donc moi j'apporte aucune réponse, que des suppositions.
Citation:
Mais gros WTF ????? ta jamais vu le 7 ou le 8 ou quoi LOUL ??? ABSOLUMENT TOUT LES FILMS (7,8 e 9) sont basé sur le tiraillement de Kylor Ren avec la force sérieux je comprend pas ton message depuis le début c'est le propos des films je dirais même que c'est le meilleur truc des films et le plus cohérent et le mieux branlé.
Mouais ok et donc pourquoi il craque la dans le film? Il est tiraillé d'accord mais il a toujours choisit de rester dans le côté obscur jusqu'à tuer son propre père dont on apprends au final qu'il l'aime. Du coup c'est quoi le déclic, la mort de Leia qu'il n'a pas provoqué lui-même? Arrêtons.
mais sa n’enlève pas le fait que c'est amorcer Episode précédent ou il ce dit déjà prêt a renverser l’Empereur pour sont Fils.
Oui je te l'accorde mon message étais un peu dans l'extrême je le reconnais. ^^
Citation:
c'est au film normalement de faire son boulot de m'expliquer un peu mieux les choses.
Hum c'est un vaste débat la, par exemple si tu prend la scène
Spoiler ▼▲
avec le "fantôme" de Han et Ben, Han nous sort un simple:
- Je sais
Le film nous dit pas CLAIREMENT que Kylor voulais dire qu'il l'aime c'est à nous de faire la lien avec cette phrase de Han qui fait échos à celle qu'il prononce à Leia
Pas sur que tout explique de A à Z c'est forcement une bonne chose.
T'façon bouclé 8 films dont un épisode 8 qui part dans absolument dans tout les sens en 2 heures bonne chance
Spoiler ▼▲
Surtout quand y'a même pas de méchants implanté dans le bouzin XD
Bon, rien de particulièrement étonnant mais voilà. En tous cas vivement.
@Dantesqueman
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Le nouveau surnom du film c'est "Episode 9, The Fall Of Star Wars"
Dantesqueman laisse tombé tu perd ton temps, vraiment.
Le jeu vidéo est-t'il un art ?
Non, c'est l'art qui est un jeu.
Playlist spotify funk pour soirée chill:
https://open.spotify.com/playlist/43X0D7Gyzj7zVqI1S5v9ug?si=3dbd3ec35e1047af
Bah il donne juste son avis j'ai envie de dire, puis je pense que si il donne son avis c'est justement pour avoir des retours. ^^
Et rien que les dés en fait qui se souvenait de ces trucs, moi j'avais pas compris ce que ça signifiait il a fallu que j'attende la vidéo de Durendal pour qu'il me l'apprenne. Vraiment ridicule, ils vont chercher le moindre petit objet ridicule pour essayer de t'en faire un truc "culte" alors qu'en fait pour rappeler Han il y a que le Faucon, sinon il n'utilise pas d'objet particulier.
Ca c'est comme:
C'est même pas en cohérence avec le film, c'est directement adressé à la fan-base et moi ça me sort du film comme si ce dernier répondait juste à une vanne populaire d'internet. C'est lourd.
Si tu veut jouer a cela je pourrai te répondre que toute la bascule D'Anakine dans le coté obscure ce fait sur le fait de sauver sa femme et ses enfants.
Donc le fait que sa bascule contre l’Empereur ce face pour sauver son fils ce tien bien. D’ailleurs ne propose t'il pas déjà a Luke épisode 5 de ce joindre à lui pour renverser l’Empereur? Comme quoi déjà sa loyautés été en train de ce redéfinir. ( bon pour régné avec lui sur l'Empire, mais c'est un début :p )
Pareille pour moi... C'est une erreur bête... Donner soudain une signification symbolique forte à un truque sans que jamais sa n'a été amorcer avant...
Car si ont suis cette logique on peux très bien imaginer que dans un avenir va avoir des films pour nous apporté des justifications sur les épisodes 7, 8 et 9.
Sinon pour les dés suis d'accord c'est dla merde. ^^
Sur ce point oui je veux bien, mais sa n’enlève pas le fait que c'est amorcer Episode précédent ou il ce dit déjà prêt a renverser l’Empereur pour sont Fils.
( Sans parler d’être en train de voir son fils mourir devant lui, ce qui est tous de même en soit un bon gros argument pour réactualiser tes conviction ^^ )
Oui je suis pas trop choquer sur ce point là non plus, sa au moins c'est un objet qui a une symbolique plus forte.
Oui je te l'accorde mon message étais un peu dans l'extrême je le reconnais. ^^
Hum c'est un vaste débat la, par exemple si tu prend la scène
Pas sur que tout explique de A à Z c'est forcement une bonne chose.
T'façon bouclé 8 films dont un épisode 8 qui part dans absolument dans tout les sens en 2 heures bonne chance