Skip to Content

[Saga] Star Wars

Dernière contribution

5640 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de eyeshield 21
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: Star Wars

Citation:
Levez la main ceux qui ont aimé Anakin enfant

je vois pas ce qu'il a de nul

Citation:
qui ont apprécier les "caca-prout" de Jar Jar bink

ok je te l'accorde
mais il est loin de flinguer le film à lui tout seul faut pas déconner

Citation:
le final complètement péter de la destruction du vaisseau

what ou est le problème ?

Citation:
les phases de dialogues politiciennes interminables

de un elles sont loin d'être interminables et de deux elles sont le moteur du scénario

Citation:
la mauvaise mise en scène de la mort de Dark Maul dans le trou

qu'y a il de mauvais ?

Citation:
Je le détestes. Qu'il aille bruler

Loul ^^

Citation:
J'attends avec impatience quelqu'un venant nous dire que la course de pods est nul à chier !

Je crois bien que Trikounet l'a dit ^^

Edité par eyeshield 21 le 19/12/2016 - 15:43
Lord Feignassoune
Portrait de Bakamaru
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1772

A parler d'Anakin enfant, ça m'a refait penser à ça tiens xD

(désolé si ça avait déjà été posté récemment, je me sens pas d'aller vérifier :3 )

Portrait de quenthi
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700

Citation:
J'attend avec impatience quelqu'un venant nous dire que la course de pod est nul à chier ! Que Dark Maul est trop rouge et Mace Windu trop noir ^^
Et tu oublie Yoda trop vert ! xD

Portrait de belyzelien
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296

Citation:
Et tu oublie Yoda trop vert ! xD

Non lui ça va vu qu'il est dans la trilogie ! :p
Mais son traitement est forcément moisi dans la prélogie ! Ça coule de source ^^

Edité par belyzelien le 19/12/2016 - 16:04

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9287

Nan mais arrêtez le grand nigaud d'Anakin qui détruit un vaisseau seul en appuyant sur les boutons au pif du vaisseau xD "Oh je tire des lasers! Oh j'ai détruit le coeur du réacteur! Oh je m'enfuis et tout le monde est sauvé!" Ya rien d'épique dans ça.
Pareil pour la scène avec Dark Maul: Obi wan fait un saut à la power rangers, il atterri derrière le méchant, on voit une brume hideuse rouge quand Dark Maul se fait trancher puis il tombe en faisant des tours sur lui-même comme une vieille marionnette xD
Qui peut dire que ces deux scènes -pourtant importantes du film- sont bien réalisées? Ouvrez vos yeux

Yoda est bien, la course de pods extra, le reste bof bof

Edité par Apolline le 19/12/2016 - 16:09

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de belyzelien

Citation:
la scène avec Dark Maul: Obi wan fait un saut à la power rangers, il atterri derrière le méchant, on voit une brume hideuse rouge quand Dark Maul se fait trancher puis il tombe en faisant des tours sur lui-même comme une vieille marionnette xD

Dans l'épisode VI, Dark Vador soulève l'Empereur comme une merde et le jette dans un trou !
C'est caca ! :p

Portrait de GreenSnake
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5767

@ Trikounet :

1- Je répondais surtout à Rudolf

2- La citation de Jean-Michel Téléinrock était à propre pour un délie totale mais ça a touché ton petit coeur de cinéphile, désolé

3- Je te donnais quand même un peu raison à la fin de mon précédant post mais tu es trop à couteaux tiré là^^

4- Quand George Lucas utilise R2-D2 et C-3PO comme lien entre les spectateurs et le film comme Kurosawa l'a fait avec les deux paysans dans La Forteresse Caché, je trouve ça plutôt bien fait...

Sell kids for food

Portrait de Dantesqueman
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477

Nan mais Jar Jar reste un gros point noir, rien que dans le premier film. Quand je pense que des types comme Durendal l'ont comparé à C3PO et maintenant je vois partout sur le net des mecs qui défendent bec et ongles Jar Jar.
Jar Jar j'ai pas envie de le voir se mettre dans des situations ridicules, il est déjà assez ridicule en lui-même, j'ai juste envie de le voir mourir salement.
C3PO c'est un peu le majordome tout le temps sérieux et coincé du cul qui se retrouve malgré lui dans des situations délirantes, donc t'as envie des fois de le voir se faire maltraiter mais pas le voir disparaître définitivement.
Jar Jar est juste une créature stupide et grossière pour laquelle je ne souhaite qu'un coup de blaster en pleine face.

Portrait de belyzelien

Citation:
Quand je pense que des types comme Durendal l'ont comparé à C3PO

Je n'ai pas vu l'avis de cette personne à mais, moi, c'est toujours comme ça que je l'ai vu : deux perso' secondaire complètement insouciant au cœur d'un conflit qui les dépasse, faut pas chercher plus loin.
Et s'il est con, bah...normal ! C'st son rôle d'être con.

Portrait de Trikounet
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 5315

Peu importe à qui tu t'adressais puisque Rudolf et moi-même parlons sur la même page de la référence foirée à Kurosawa puisque relativement stérile dans son utilisation dans Star Wars. Peu importe à qui tu répondais, ton commentaire témoignait d'une envie d'éluder les véritables propos tenus dans la discussion ; et si c'est sous couvert de trolling, ta mauvaise-foi manifeste qui émane de ce "délire" et les sous-entendus snobs étaient clairement dispensables. J'ai bien compris en quels points tu me donnais raison, mais dans tous les cas je suis tout ce qu'il y a de plus calme, rassure-toi.

Citation:
Je crois bien que Trikounet l'a dit ^^

Je change de cible : toi, en ce qui te concerne, encore une fois, lis et cogite avant de l'ouvrir. Merci.
EDIT : sans aucune animosité je précise (et ça ne sera jamais le cas).

Edité par Trikounet le 19/12/2016 - 16:52