Non mais tu te pose des questions eyeshield, faut surtout pas s'en poser quand on regarde SW7 sinon on va devenir fou tant ya des incohérence et des zones d'ombres de partout.
Non mais tu te pose des questions eyeshield, faut surtout pas s'en poser quand on regarde SW7 sinon on va devenir fou tant ya des incohérence et des zones d'ombres de partout.
Mais non il ni a aucune incohérence de taille ...
Spoiler ▼▲
Doit t'on parler du concepts d'une planète qui mange son étoile, physiquement parlant sa me semble très plausible...
Sans dire qu'il ont intérêt à en profiter pour faire leur discours et leur combat à la surface temps que la température et vivable... par ce que sans étoile il va vite faire frais... (pluton a beau être loin du soleil elle en a un et tourne a -200°C)
Sachant que de toute façon sans moteur elle va pas allé loin leur super planète arme qui peu tirer que deux fois :)
D'ailleurs en parlant de la base Starkiller, j'ai trouvé que c'était, au niveau technologique, une régression par rapport aux deux Etoiles Noires. Là où les bases de l'Empire étaient autonomes du point de vue de leur capacité de feu, la base du Premier Ordre est obligé de prendre l'énergie d'un soleil pour obtenir le même effet !
A moins que cette dernière ai une longueur de tir supérieure, mais à part ca je ne voit en quoi ce satellite est plus dangereux que les Etoiles Noires !
En ce qui me concerne, par rapport à la base Starkiller, je trouve le potentiel vraiment gâché.
Spoiler ▼▲
Parce que dans l'idée, c'est avant tout une planète, et non pas une base spatiale. Qui dit planète (dans Star Wars) dit civilisation, et habitants, et ils auraient vraiment du creuser cet aspect parce qu'une station spatiale où il n'y a que des stormtrooper, il faut la détruire, mais une planète avec une civilisation qui se trouve être sous le joug du premier ordre, on peut pas la détruire impunément quand on est "l'équipe des gentils" Je pensais vraiment qu'ils allaient créer une situation de la sorte, mais hélas non, c'est juste une nouvelle Death Star en mode Bigger and Louder... vraiment dommage.
Sinon, je suis tombé sur ça l'autre jour, je me suis dit que ce serait marrant à partager.
Si je me souviens bien starkiller a un tir qui se "sépare" et qui détruit plusieurs planètes en même temps la où l'étoile de la mort ne pouvait viser qu'une seul cible...
Si je me souviens bien starkiller a un tir qui se "sépare" et qui détruit plusieurs planètes en même temps la où l'étoile de la mort ne pouvait viser qu'une seul cible...
Oui, et à de très grandes distance contrairement aux étoiles noir devait allé à "proximité" de leur cible ( heureusement vu quelle bouge pas loule )
L'étoile noire/de la mort nécessitait de se positionner dans une orbite plus ou moins lointaine, donc non, starkiller est juste environ quelques millions de fois plus puissant.
Doit t'on parler du concepts d'une planète qui mange son étoile, physiquement parlant sa me semble très plausible...
La physique dans star wars --> top lel.
par contre, ce serait vraiment pas con comme concept, l'histoire de planètes otages au main du premier ordre.
Citation:
'ailleurs quelqu'un peur m'expliquer à quelle époque les "clones de kamino" ont été remplacés par des "humains qu'on a enlevé à leur famille et qu'on a former au combat" ?
C'est un peu débile comme concept les clones ils pouvaient en faire à volonté pourquoi s'embêter à aller chercher des mecs ?
De ce que j'ai compris, ils ont pété la gueule au clones sur kamino pour éviter que ça se retourne contre eux. Ou un truc du genre.
C'est vraiment pas con cette histoire de planète-otage, franchement ils auraient du partir la-dedans ça aurait pu donner des scènes énormes avec la rébellion qui aurait du évacuer tous les civils en même temps que l'attaque, ça aurait pu au moins ajouter un gros changement par rapport à l'épisode 4.
Sinon en ce qui concerne la physique dans Star Wars je me suis toujours dit: est ce que c'est si difficile d'imaginer que dans une galaxie lointaine, très lointaine les lois de la physique ne soient pas les mêmes que dans notre propre galaxie? Par exemple l'espace en cette galaxie pourrait être assez "rempli" non pas pour respirer ais pour que les sons se propagent.
On a donc une portée de plusieurs annees lumières.
Si on compare le temps que met le rayon pour détruire les planètes (environ 5-10 minutes) et la distance qui sépare les planètes, à mon avis je crois qu'on aurait affaire au rayon le plus rapide ever ! Non sans déconner là non plus c'est un peu incohérent mais bon on est dans Star Wars donc tout est possible ! :p
Citation:
C'est vraiment pas con cette histoire de planète-otage, franchement ils auraient du partir la-dedans ça aurait pu donner des scènes énormes avec la rébellion qui aurait du évacuer tous les civils en même temps que l'attaque, ça aurait pu au moins ajouter un gros changement par rapport à l'épisode 4.
D'ans l'idée c'est vrai que ca a de la gueule mais dans les faits ca aurait été trop dangereux pour le Premier Ordre de garder des civils alors que leur base est censé être secrète !
Mais non il ni a aucune incohérence de taille ...
D'ailleurs en parlant de la base Starkiller, j'ai trouvé que c'était, au niveau technologique, une régression par rapport aux deux Etoiles Noires. Là où les bases de l'Empire étaient autonomes du point de vue de leur capacité de feu, la base du Premier Ordre est obligé de prendre l'énergie d'un soleil pour obtenir le même effet !
A moins que cette dernière ai une longueur de tir supérieure, mais à part ca je ne voit en quoi ce satellite est plus dangereux que les Etoiles Noires !
Signé: Clone Tr'Hooper Quenthi
DuelsCiné recherche un repreneur. Faites-vous connaitre pour la reprise !
En ce qui me concerne, par rapport à la base Starkiller, je trouve le potentiel vraiment gâché.
Sinon, je suis tombé sur ça l'autre jour, je me suis dit que ce serait marrant à partager.
Oui, et à de très grandes distance contrairement aux étoiles noir devait allé à "proximité" de leur cible ( heureusement vu quelle bouge pas loule )
Je vous laisse un petit peu jauger les distance :
On a donc une portée de plusieurs annees lumières.
J'en reviens donc à ce que je disais plus tôt :
http://www.hooper.fr/forums/cinema-series/star-wars?page=220#comment-1253830
L'étoile noire/de la mort nécessitait de se positionner dans une orbite plus ou moins lointaine, donc non, starkiller est juste environ quelques millions de fois plus puissant.
La physique dans star wars --> top lel.
par contre, ce serait vraiment pas con comme concept, l'histoire de planètes otages au main du premier ordre.
De ce que j'ai compris, ils ont pété la gueule au clones sur kamino pour éviter que ça se retourne contre eux. Ou un truc du genre.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Sinon en ce qui concerne la physique dans Star Wars je me suis toujours dit: est ce que c'est si difficile d'imaginer que dans une galaxie lointaine, très lointaine les lois de la physique ne soient pas les mêmes que dans notre propre galaxie? Par exemple l'espace en cette galaxie pourrait être assez "rempli" non pas pour respirer ais pour que les sons se propagent.
Signé: Clone Tr'Hooper Quenthi
DuelsCiné recherche un repreneur. Faites-vous connaitre pour la reprise !