Skip to Content

[Saga] Star Wars

Dernière contribution

5760 posts / 0 nouveau(x)
MOTEUUUUUUR
Portrait de marius55
A rejoint: 21 mars 2012
Contributions: 1162
Re: Star Wars

Citation:
Enfin ya des putains d'incohérences je trouve: alors certes Finn se fait démonter par Ren (ce qui est totalement normal) mais Rey... Merde quoi... Lui est apprenti sith et il se bat comme une merde et elle elle maîtrise la force comme ça au calme... Sachant que normalement il faut un entraînement intensif pour maîtriser la force Rey peut direct influer sur les esprits faibles, attirer le sabre à elle, et mettre une raclée à un apprenti sith alors qu'elle n'a jamais tenu de sabre de sa vie...
Donc bref à tous les coup c'est la fille de Luke donc elle bénéficie du statut "d'élue" comme son père et son grand-père mais quand même Luke dans le 5 galèrait à soulever un misérable cailloux...

Nan mais non an fait. c'est parfaitement logique. Déjà Kylo Ren s'est pris un coup d’arbalète wookie qui a le même effet qu'un lance-grenade. Donc il est blessé, il est troublé il est prêt à flancher vers le côté lumineux de la force et tout. Rey elle survit sur Jakku depuis qu'elle est petite, elle se bat avec son bâton depuis et elle défonce des stormtroopers au début. Donc oui le combat final est totalement cohérent.

Il y a les jeux vidéos, et il y a Pit Fighter.

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10673

Surtout qu'on ne connait pas le passé De Rey et qu'on peut émettre des théories qui valide l'affrontement entre Ben et Rey.
Pour plus d'information, vous pouvez consulter le débat qu'on a eu sur le cinéclub de Star Wars avec avis + théorie, ça évitera les spoils ici !

Yoshiman

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

Citation:
attirer le sabre à elle, et mettre une raclée à un apprenti sith alors qu'elle n'a jamais tenu de sabre de sa vie...

Ca, c'est faux: c'est ce que je m'étais dit au début, et puis je me suis souvenu du début du film où, justement, elle manipule un gros bâton qui ressemble à un sabre (et elle le manie bien quand on la voit se débarrasser de ses agresseurs dans le marché).

Par contre, j'ai trouvé aussi que cette espèce d'Empire (le Nouvel Ordre, je crois) sort un peu de nulle part.

(bon, dix heures de jeu dans Kotor et je n'ai toujours pas quitté cette fichue première planète pourrie qu'est Taris, pff!)

Edité par Rudolf le 20/01/2016 - 23:39

Portrait de eyeshield 21
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706

Mouais vu sous cette angle d'accord c'est vrai qu'il est blessé et qu'elle sait se battre bon bon...Autant pour moi sur la scène du combat
Mais ça n'empêche quelle aurait jamais du pouvoir chopper le sabre à distance ni utiliser la fameuse technique de la "persuatation" sur le storm lorsqu'elle était prisonnière

Portrait de Septim68
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 200

La force est compliqué mes amis, mais je pense que dans l'épisode 8 on en saura bien plus... Et quelque chose me dit qu'on va pas être déçu ! ^^
J'pense qu'elle a un lien très fort avec Luke.

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10673

Disons que pour certaines réponses, dont Rey, il faut forcément attendre le prochain film pour être fixer.
Du coup je vais mettre sous spoiler :

Spoiler

Yoshiman

Portrait de eyeshield 21
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706

En tout cas j'espère vraiment que l'intrigue va s'étoffer dans les 2 épisodes à venir et qu'il vont pas nous faire une espèce de "trilogie originale" bis
Perso je suis surtout intéressé par Snoke il ont entretenu un bon mystère autour de lui ça ca me plaît :)

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

Snoke sera juste un Han Solo bis.

Portrait de Septim68
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 200

Et bien on va attendre... Star Wars VIII repoussé de 7 mois...

Portrait de Flint
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 108

Kylo Ren <3

Pokémon . <3
LBA <3
Auteur du Topic Stars Wars
http://www.hooper.fr/forums/cinema-series/star-wars