Skip to Content

[Saga] Star Wars

Dernière contribution

5763 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10427
Re: Star Wars

Oui et non, Viscéral Games travaille sur un Star Wars. D'après ce que j'ai compris il y aura un ptit côté 1313 ( et Uncharted )

N'empêche Bounty Hunter... J'avais 10 / 11 ans je crois. La bonne époque de la GameCube ^^

Pour Jedi Knight 2 et Jedi Académy je sais pas si il y a des amateurs sur le site mais je joue encore au multi de Jedi Académy via Steam. Si il y a des amateurs pour des duels... ^^

Edité par Genesis le 25/01/2016 - 14:56

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Portrait de Captain-raika
A rejoint: 31 août 2012
Contributions: 4595

Citation:
Pour Jedi Knight 2 et Jedi Académy je sais pas si il y a des amateurs sur le site mais je joue encore au multi de Jedi Académy via Steam. Si il y a des amateurs pour des duels... ^^

Sa m'arrive de rejouer à jedi outcast sur game cube , mais pas jedi academy désolé :p

chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube

Portrait de aurios
A rejoint: 4 février 2012
Contributions: 2144

Ah oui jedi academy, j y ai vraiment beaucoup joue a l epoque..vraiment excellent. Mais il faudrait que je le rachete sur steam.

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

Citation:
Au début c'était pas prévu tout pour Vador, ni que Leia et Luke soient frere et soeur, ça a été modifié pendant l'épisode 5.

Donc probablement pas par lucas, en fait.

Portrait de eyeshield 21
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706

Je m'y suis remis dernièrement à Jedi academy et c'est top quand même. Après j'ai jamais jouer multi (je l'avais pas fait à l'époque parce que j'avais trouvé ça hyper bourrin) donc faudrait que j'essaye un de ces quatre

Et un jedi knight 4 après la fin obscur de academy ! Avec Jaden qui pète un plomb et s'enfuit avec le sceptre et Kyle qui part à sa recherche (parce que la fin lumineuse c'est juste un happy end à la con)

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

Sinon, autre discussion possible: envisagez-vous une victoire des gentils ou des méchants à la fin de la troisième trilogie?

Vu que l'enchaînement Jedi-République et Sith/Empire a l'air cyclique, moi perso j'aimerais bien une victoire des méchants à la fin. En plus ça permettrait de relancer facilement une nouvelle trilogie après. Et avec le recul, cet épisode VII me fait davantage penser à la Menace Fantôme qu'à un Nouvel Espoir.

Portrait de quenthi
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700

Non pour ma part je pense que cette nouvelle trilogie ne sera pas très différente dans le fond de la Trilogie Originale. Je prévoit donc un happy-end où tous les gentils gagnent, le tout en compagnie de petites créatures toutes mignonnes et sur fond de musique toute joyeuse ! ^^

Bon j'exagère peut-être un poil mais sachant qu'une quatrième trilogie n'est pour le moment pas du tout envisagé, je pense qu'on va avoir un VIII où les méchants reprennent du poil de la bête et un IX qui voit la victoire finale des gentils !

Certes ce n'est pas original, mais c'est ce qui me semble le plus réaliste pour la suite de cette trilogie. Mais après je ne dit pas non à une histoire qui me surprenne ! :-)

Portrait de eyeshield 21
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706

Ouais ça pue bien le gros happy end avec Kylo Ren qui trahit Snoke (lui il meurt bien entendu) et qui redevient Jedi...

Si vraiment ça avait été fait pour établir une fin tragique où les méchants gagnent, on aurait vu l'académie de Luke à son apogée dans le premier et Ren qui tue tout le monde dans le 9...

Au fait j'ai trouvé par hasard sur Internet des vidéos nommées "Comment ça aurait du finir" et celles sur Star wars sont justes énormes ! Avec le désign des persos et les voix anglaises c'est juste megaloul

Portrait de quenthi
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700

Citation:
Au fait j'ai trouvé par hasard sur Internet des vidéos nommées "Comment ça aurait du finir" et celles sur Star wars sont justes énormes ! Avec le désign des persos et les voix anglaises c'est juste megaloul
Je suis également tombés dessus il y a quelques mois et elles sont vraiment pas mal, voir très drôles pour certaines ! ^^

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

Citation:
Ouais ça pue bien le gros happy end avec Kylo Ren qui trahit Snoke (lui il meurt bien entendu) et qui redevient Jedi...

Tout à fait d'accord, avec toutefois Rey qui devient nouveau Seigneur Sith: la boucle sera bouclée ainsi. ^^

Euh sinon, contrairement à ce que vous dites, la République n'était pas du tout toute puissante dans la Menace Fantôme, ni l'Ordre Jedi. C'était déjà une phase de déclin. Et à la fin de l'épisode VII, la République a quand même déjà méchamment morflé et ne m'a pas donné l'impression d'être dans le camp des vainqueurs.

Edité par Rudolf le 01/02/2016 - 20:25