Je considère le Pouvoir de la Force comme un hors-sujet.
Haha je me suis tapé un bon fou rire :p Mais tu n'as pas tort en effet, loin de là (du point de vue de l'histoire je suis en tout cas totalement de ton avis). Après, l'utilisation de la Force est quand même pas mal (la lévitation d'objets notamment), donc c'est toujours sympa de pouvoir se mettre dans la peau de Sith/Jedi, mais je suis d'accord avec toi, ça s'arrête là (selon moi bien entendu).
Je vous trouve un peu durs avec son scénario ^^ Même s'il n'est pas parfait, loin de là.
Par rapport à mes connaissances, en tout cas (qui sont sans doute moindres que les vôtres, vu tous les romans que vous avez lus); je trouvais qu'il s'intégrait plutôt bien. Et j'avoue que j'aimais beaucoup les cinématiques.
En fait j'aime pas parce qu'ils ont appelé le héros "Starkiller", or c'est le nom qui avait été choisi en premier pour la trilogie originale mais qui a été finalement remplacé par "Skywalker". Ce qui veut dire que les scénaristes ne se sont pas foulés, et donc que le scénario est de la merde.
Spoiler ▼▲
Troll :p
Non bah je sais pas quoi te dire oui bien sur chacun ses gouts, c'est bien qu'on aime pas tous les mêmes choses. A vrai dire c'est surtout les pouvoirs et les mouvements OVERPOWER utilisés par les combattants qui m'a déplu, pour moi c'est complètement irrespectueux de la saga. Le scénario bah... Mouais voilà quoi ^^
Joue à un Jedi Knight, qui est beaucoup plus réaliste, avec une meilleur ambiance, cohérence au niveau des habilités des combattants, scénario , et tu comprendras ce que je veux dire :)
Ouais j'en profite pour vous inciter à jouer aux Jedi knight !
Bah joue au 1 alors (jedi knight : dark forces 2), le meilleur Jedi Knight au niveau du scénario. C'est aussi le SW (tout genres confondus) qui réussit le mieux à retransposer l'ambiance des films. Avec une excellente durée de vie.
Enfin le meilleur jeu SW all time quoi :p
Oui, je n'aime pas non plus le nom qu'il lui ont donné. Je trouve que ça manque de personnalité (heureusement qu'ils ont préféré skywalker à l'origine! Ca sonne bien mieux pour moi ^^)
Oui, j'ai pu m'essayer à des Jedi Knights (mais ne me demandez pas lesquels) et j'avais bien aimé; de même qu'à Roque Leader qui était très bon aussi.
Mais je crois que c'est sur Battlefront 1 et 2 que j'ai passé le plus de temps. Bon sang, qu'est-ce que j'aimais me retrouver au milieu du champ de bataille, je me sentais vraiment dedans! Et tous les véhicules qu'il y avait... Bref, que du bonheur pour moi ^^
Pour ma part je trouve l'idée original du scénario du pouvoir de la force intéressante mais sous exploité'
C'est a dire que je trouve que le choix de la période est bien placé mais bon il manque quelque chose je pense qu'il n'a pas été dévelloppé. C'est bien dommage parce que ils avaient les moyens de faire un bombe mis Starkiller n'a pas assez d'implications et c'est une refonte de la trilogie original avec pas les mêmes personnages
Je révèle la fin du jeu ▼▲
D'une part le duel final ressemble énormément au duel du 6 et au final ils ont réussi a la fin à créer l'alliance super mais on s'enfoue un peu :P Tout sa pour sa xD
Puis d'autres part la seconde fin c'est du wtf complet il y a plus de dark vador méchant starkiller va tuer luke sur hott nimporte quoi
Exemple de fîn sartisfesante pour ma part :
A la fin du combat Star killeur permet au rebelle de s'enfuir mais il souffre tellement à cause de la foudre qu'il va devenir la main de Dark Vador et concurencé Mara en ayant oublié touts les évèments passés.. Dans ces missions il décide de mettre pas mal de bâton dans les roues de l'alliance notament en affrontanr luke sur Hott. Mais luke s'en sort in extremis puisque un vaisseau mystérieux dans le fond du hangar commence a décollé et tire sur Starkilleur cela crée une diversion et Luke parvient a s'enfuir. Starkilleur réduit le vaisseau en miette avant de partir. Ensuite iil va sur cooruccant et détruit définitivement le temple jedi mais iĺ découvre le spectre de obi-wan kenobi qui l'affronte en duel. A la fin du combzt obi wan le convainc que il est manipulé et que Vador a créer un clône secret de lui au sa où il échouerait sa mission. Star killer va se rendre sur Kamino où il va essayer de suivre son clône en fuite. Le clône lui échappe et se rend justement sur Dagoba oú il croise Luc en pleine apprentisage. Au départ de Luke Yoda le retrouve et lui enseigne d,es pouvoirs de la force ainsi que la voie du Jedi. Pendant ce temps Le vrai Starkiller va demander des comptes a Dark Vador celui-ci lui explique que l'empereur a commis une erreur et que il était contre mais c'est l'empereur qui décide. Alors Starkiller fout de rage retrouve la mémoire et décide de donner en cachette les plans de la nouvelle étoile de lz mort. Lors de sa coopération avec l'alliance rebelle il apprends que Juno est morte suite a l'attaque hott que lui même avait dirigé, lors de son combat contre Luke c'était elle qui pilotait le vaisseau mystérieux. Alors pris de tristesse il décide de retrouver son clône sur Dagoba. Il le piste grâce au lien de forve qui les unis. Starkilleur se retrouve fasse a son clône et durant leur combzt épique ils s'explique les motivations de chaqu'un et leur vie dans le sang. Tout cela sous l'oeil de Yoda qui les observent et ils s'interpose t lors d'un ultime duel de fourdre pour mais la puissance des 2 réunis le blesse gravement ( ce qui explique sa mort dans le retour du jedi). Les 2 Starkilleurs ont alors la même idée il saute et se découpe en 2 l'un l'autre. Yoda fera disparaître les corps a son réveil et eu le sentimenr d'avoir permis la prophétie selon laquelle l'élu serait ture par son fils de se réaliser. Starkilleur étant la seul personne a pouvoir l'empêcher.
Voìla FIN dsl si il y a des fautes j'ai écris sa a l'arrache
Je vais honteusement copié/collé un article que j'ai lu sur un certain site, sans citer mes sources, car je n'aime pas ce site :
Citation:
D'ordinaire dans les interviews ou les conférences de presse, acteurs et réalisateurs ont tendance à embellir leur expérience en commun : les règles de base de la promo, quoi ! Sauf que récemment l'acteur britannique Terence Stamp a refusé de jouer le jeu. Pour lui, son passage sur le plateau de Star Wars épisode 1 fut une déception. Choisi pour incarner le chancelier Valorum, il garde entre autres un mauvais souvenir de George Lucas : "On ne s'est pas du tout entendu. Je n'ai pas eu l'impression que George Lucas soit un directeur d'acteurs : il était plus intéressé par les bidules techniques et les effets spéciaux. Je ne l'ai pas trouvé intéressant et je pense qu'il ne m'a pas trouvé intéressant non plus," a déclaré le comédien.
Et d'ajouter : "Je suis venu d'Australie pour le film. Je ne voulais pas le faire mais mon agent comptait sur moi et je voulais rencontrer Natalie Portman parce que je l'avais vue dans Léon. Je l'ai rencontrée et ce fut un vrai enchantement. Mais le jour où j'étais censé tourner ma scène avec elle, cette scène pour laquelle j'avais traversé la moitié du monde, j'ai dit 'Où est Natalie ?', George m'a répondu 'C'est ça Natalie' et a pointé un bout de papier sur le mur. C'était vraiment ennuyeux". Pas sûr qu'après de telles déclarations, Disney face appel à lui pour jouer dans Star Wars 7 que va réaliser J.J. Abrams et dont la sortie est prévue pour 2015.
A vrai dire, cela confirme un peu ce que je pensais déjà de Lucas en me basant sur les making off que j'avais vu de la prélogie, à savoir un réalisateur un peu "autiste", assez renfermé sur lui même et qui n'a pas trop de "symbiose" avec ses acteurs.
Dans les makings off, on le voit souvent stressé, il lâche jamais un sourire et se concentre sur la caméras ou ses papiers, il y a très peu de dialogues avec ses acteurs.
Haha je me suis tapé un bon fou rire :p Mais tu n'as pas tort en effet, loin de là (du point de vue de l'histoire je suis en tout cas totalement de ton avis). Après, l'utilisation de la Force est quand même pas mal (la lévitation d'objets notamment), donc c'est toujours sympa de pouvoir se mettre dans la peau de Sith/Jedi, mais je suis d'accord avec toi, ça s'arrête là (selon moi bien entendu).
Je vous trouve un peu durs avec son scénario ^^ Même s'il n'est pas parfait, loin de là.
Par rapport à mes connaissances, en tout cas (qui sont sans doute moindres que les vôtres, vu tous les romans que vous avez lus); je trouvais qu'il s'intégrait plutôt bien. Et j'avoue que j'aimais beaucoup les cinématiques.
Enfin, chacun ses goûts :)
En fait j'aime pas parce qu'ils ont appelé le héros "Starkiller", or c'est le nom qui avait été choisi en premier pour la trilogie originale mais qui a été finalement remplacé par "Skywalker". Ce qui veut dire que les scénaristes ne se sont pas foulés, et donc que le scénario est de la merde.
Non bah je sais pas quoi te dire oui bien sur chacun ses gouts, c'est bien qu'on aime pas tous les mêmes choses. A vrai dire c'est surtout les pouvoirs et les mouvements OVERPOWER utilisés par les combattants qui m'a déplu, pour moi c'est complètement irrespectueux de la saga. Le scénario bah... Mouais voilà quoi ^^
Joue à un Jedi Knight, qui est beaucoup plus réaliste, avec une meilleur ambiance, cohérence au niveau des habilités des combattants, scénario , et tu comprendras ce que je veux dire :)
Ouais j'en profite pour vous inciter à jouer aux Jedi knight !
J'adhère complètement à ce que tu dis Yoco, les Jedi Knight (j'ai principalement joué au II, Jedi Outcast) sont très bons :)
Bah joue au 1 alors (jedi knight : dark forces 2), le meilleur Jedi Knight au niveau du scénario. C'est aussi le SW (tout genres confondus) qui réussit le mieux à retransposer l'ambiance des films. Avec une excellente durée de vie.
Enfin le meilleur jeu SW all time quoi :p
OK je vois :) Mon jeu Star Wars préféré reste pour le moment Rogue Leader.
Oui, je n'aime pas non plus le nom qu'il lui ont donné. Je trouve que ça manque de personnalité (heureusement qu'ils ont préféré skywalker à l'origine! Ca sonne bien mieux pour moi ^^)
Oui, j'ai pu m'essayer à des Jedi Knights (mais ne me demandez pas lesquels) et j'avais bien aimé; de même qu'à Roque Leader qui était très bon aussi.
Mais je crois que c'est sur Battlefront 1 et 2 que j'ai passé le plus de temps. Bon sang, qu'est-ce que j'aimais me retrouver au milieu du champ de bataille, je me sentais vraiment dedans! Et tous les véhicules qu'il y avait... Bref, que du bonheur pour moi ^^
Pour ma part je trouve l'idée original du scénario du pouvoir de la force intéressante mais sous exploité'
C'est a dire que je trouve que le choix de la période est bien placé mais bon il manque quelque chose je pense qu'il n'a pas été dévelloppé. C'est bien dommage parce que ils avaient les moyens de faire un bombe mis Starkiller n'a pas assez d'implications et c'est une refonte de la trilogie original avec pas les mêmes personnages
https://twitter.com/Wildsoap6
http://www.vodkaster.com/wildin
Je vais honteusement copié/collé un article que j'ai lu sur un certain site, sans citer mes sources, car je n'aime pas ce site :
A vrai dire, cela confirme un peu ce que je pensais déjà de Lucas en me basant sur les making off que j'avais vu de la prélogie, à savoir un réalisateur un peu "autiste", assez renfermé sur lui même et qui n'a pas trop de "symbiose" avec ses acteurs.
Dans les makings off, on le voit souvent stressé, il lâche jamais un sourire et se concentre sur la caméras ou ses papiers, il y a très peu de dialogues avec ses acteurs.
Ca confirme pas mal de chose effectivement. Ewan McGregor l'avait laissé sous-entendre aussi par moments
Sell kids for food