Skip to Content

[Saga] Star Wars

Dernière contribution

5637 posts / 0 nouveau(x)
Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263
Re: Star Wars

Ah ouais merde je l'avais laissé dans mon coffre celui là bon bah tant pis :p
Je voudrais bien voir ta collec Kysir :)

Spoiler

Portrait de Kysir
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4796

Promis, je m'occuperai de ça à l'occasion :) Au fait, tu en es où dans La Guerre du Bacta ?

Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco

Là j'ai lu la couverture pour le moment

Portrait de Kysir

Pas mal ! :p A ce rythme-là, j'aurai ton avis 100% positif sur Dark Plagueis après la sortie de Star Wars VII (après la fin du monde quoi :p)

Portrait de Born to wild
A rejoint: 16 juillet 2012
Contributions: 730

Belle collection Yoco !

Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco

Citation:
Pas mal ! :p A ce rythme-là, j'aurai ton avis 100% positif sur Dark Plagueis après la sortie de Star Wars VII (après la fin du monde quoi :p)

Ouais il y a des chances car tu vas rire mais j'étais parti chercher dark plagueis dans ma bagnole et il n'y était pas. J'ai cherché dans tout mon appart (qui pourtant n'est pas énorme :p) et impossible de le retrouver. Donc tu attendras bien quelques mois hein :3
Je commence la guerre du bacta demain !

Born to wild ---> Merci !

Edité par Yoco le 27/01/2013 - 22:01

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401

bon, bon, bon j'avais jusque alors jamais donné mon avis sur la saga star wars, car j'avais la flemme, mais là vu que j'ai du temps devant moi jvais en parler :
donc tout d'abord star wars est une saga que j'adore (et oui jdois être le seul^^), pour ma part j'ai vu les épisodes dans leur ordre de sortie bien évidement (ça n'a aucun intérêt de les voir dans l'autre sens vous en conviendrez^^)
mon épisode favoris c'est l'épisode 6, je sais pas pourquoi mais j'adore la scène de la barge de jabba avec le rancor et tout et la musique qui va bien j'adore !!! même si la fin dans endor avec les ewooks c'est pas très épique (putain c'est l'Empire nom de dieu !! ils peuvent pas se faire démolir par des nounours !!^^)
mon personnage préféré de l'univers reste Boba fett (non et non il est pas mort, il est sorti du sarlacc c'est le seul qui ait réussi !!) perso qui a été honteusement violé dans l'épisode 2, maintenant on c'est tous à quoi il ressemble merci merci monsieur lucas, c'est ce qui faisait l'un des grand intérêt de boba fett.....
et qu'on ne me parle pas de jango, IL N EXISTE PAS !!!!!!!!!!!!!!!!
bien évidement j'ai tous ce qui rapporte à ce perso (figurine,livre, poster, et même lego ^^)
après j'aime bien aussi les stromtroopers, jme suis beaucoup informé sur les unités et tout que ce soit dans la trilogie originale ou dans la préquelle , ça vient surement du fait qu'ils me fassent penser à une "Wehrmacht du futur" (en même temps c'est un peu voulut vous me direz^^)

El Tom Cruzinho

Portrait de Kysir

Ah ça c'est du bien joué :p

Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco

Citation:
donc tout d'abord star wars est une saga que j'adore (et oui jdois être le seul^^)

Oui on aime pas trop cette saga ici :p

Citation:
et qu'on ne me parle pas de jango, IL N EXISTE PAS !!!!!!!!!!!!!!!!

C'est qui Jango ? connais pas :p

Citation:
ça vient surement du fait qu'ils me fassent penser à une "Wehrmacht du futur" (en même temps c'est un peu voulut vous me direz^^)

La comparaison est intéressante !

Edité par Yoco le 27/01/2013 - 22:15

Portrait de Thorgrim
A rejoint: 7 décembre 2012
Contributions: 227

Je ne connais que très peu l'Univers Étendu, mais pardonnez-moi : c'est pas un peu bizarre comme appellation: la Guerre du Bacta?
Je ne sais pas, c'est comme si nous on avait la Guerre du Mercurochrome; avouez que ça sonne moyen :p (enfin, je ne connais du bacta que son utilisation médicale, peut-être en a-t-il une autre)

Ça me fait un peu le même effet que la Guerre de la Barbe dans Warhammer ^^

Mais ça m'intéresse tout de même, vous pourriez m'expliquer en deux mots de quoi il s'agit? :) (je supose qu'il doit y avoir une histoire de conflits d'intérêts commerciaux)

Edité par Thorgrim le 27/01/2013 - 22:30