Re: [JEU] De quel film (ou série) est extraite cette musique ?
Bon dernier indice :
Yoco avait déjà trouvé l'acteur, Jackie Chan vu que c'est lui qui chante pour beaucoup de ses films, le film cherché n'est pas un Police Story ou Shangai kids ... tout ce que je peux dire c'est que c'est un film super connu dans le monde et donc en France au tout début des années 90 !
Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?
Re: [JEU] De quel film (ou série) est extraite cette musique ?
Bravo Geekus ^^ c'est bien Armour of god 2/Operation condor \o/ mais c'est vrai qu'il y a que quelque chanson qui sont bonne comme l'ending de New Police Story, après les autres peuvent donner une bonne migraine ^^
police story ?
ou x or peut etre?
ca se lance pas ici, j'ai testé avec firefox, chrome et opera, aucune ne marche T_T
C'est pas un police story mais ouais t'as trouvé l'acteur ^^ et désolé Geekus :/
Kaoru Saga
shangai kid ?
geekus > moi non plus mais en ouvrant le lien sur soundcloud ça marche.
Ah merci yoco ! mais bon, apres coup, jaurai préféré que ca ne marche pas :p
Toujours pas ^^
C'est la suite d'un film qui porte pas le même nom en FR
Kaoru Saga
Bon dernier indice :
Yoco avait déjà trouvé l'acteur, Jackie Chan vu que c'est lui qui chante pour beaucoup de ses films, le film cherché n'est pas un Police Story ou Shangai kids ... tout ce que je peux dire c'est que c'est un film super connu dans le monde et donc en France au tout début des années 90 !
Kaoru Saga
Je l'ai :) et comparé aux autres "chansons" que j'ai du me farcir pendant que je cherchais, c'est un chef d'oeuvre en fait ^^
Bravo Geekus ^^ c'est bien Armour of god 2/Operation condor \o/ mais c'est vrai qu'il y a que quelque chanson qui sont bonne comme l'ending de New Police Story, après les autres peuvent donner une bonne migraine ^^
Kaoru Saga
j'commence a l'ecouter regulierement ta song.. quesqui m'arrive >.<
bon sinon v'la la next :) : http://www61.zippyshare.com/v/hBNlh1E3/file.html
Et les scores :