Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Re: [JEU] De quel film (ou série) est extraite cette musique ?
La musique est naze, clairement, en toute franchisse j'aime pas :D.
C'est Akira, franchement tu aurais pu en prendre une autre, y'en a des tellement mieux xD.
Citation:
C'est Akira, franchement tu aurais pu en prendre une autre, y'en a des tellement mieux xD.
Et en plus, ça fait la fine bouche!
Allez va, c'est à toi maraud, et te défile pas, parce qu'il parait que ça pourrait faire planter le site!
Ah la la!
Et non seulement, ça critique mais en plus ça fout en retour de la musique genre "Mon curé chez les nudistes" ou "Les Charlots contre Dracula"! :p
Bien joué Romano c'est bien le Labyrinthe de Pan. T'as gagné le droit de relancer :P
Ah dommage j'aurais pu le ban sinon :p
Enfin ceci dit Romano est membre du Lecture Club donc bon il a une protection du coup j'aurais pas pu :o
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
J'ai une immunité diplomatique, c'est bon à savoir ça!
Allez, bande de vautours, la voilà votre musique! J'vous préviens, j'me suis pas foulé! Honte à vous si vous trouvez pas ça vite!
http://www43.zippyshare.com/v/yoUGsX8I/file.html
Et en plus, ça fait la fine bouche!
Allez va, c'est à toi maraud, et te défile pas, parce qu'il parait que ça pourrait faire planter le site!
Suite
Oé bah moi j'aurai pas trouvé, pourtant j'ai vu le film 2 fois.
Sinon, je propose "un vieux dessin animé". Déjà entendu ça mais sais plus.
C'est pas un dessin animé.
Ah la la!
Et non seulement, ça critique mais en plus ça fout en retour de la musique genre "Mon curé chez les nudistes" ou "Les Charlots contre Dracula"! :p
Les sous doués à la motte beuvron !