Skip to Content

[DuelsCiné] TOP5 des meilleurs films de 2017 (Résultat publié ! )

Dernière contribution

3851 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de batjas
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 701
Re: [Duel de la semaine] Kim Basinger VS Michelle Pfeiffer (DL 06-01)

Michelle Pfeiffer sans hésitation, notamment pour son rôle dans Batman le défi ou elle est tout simplement parfaite et aucune des nouvelle catwoman ne lui arrive a la cheville (halle berry et anne hataway)

"le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé et ceux qui creusent, et toi tu creuse"

Portrait de Anonyme 01
A rejoint: 6 mars 2012
Contributions: 4571

Je plussoie mon voisin du dessus.

Je crois me souvenir avoir regardé le film jusqu'au bout uniquement à cause de ce personnage tant je l'ai trouvé réussi et interprété avec brio.

Portrait de batjas
Contributions: 701

et je sais pas si vous êtes d'accord sur ce point mais je trouve que dans les batman de burton les seul personnage reelement intéressant sont les bad guy, parce que michael keaton c'est quand même un mauvais batman avec val kilmer et george clooney d’ailleurs le seul bon batman c'est christian bale

"le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé et ceux qui creusent, et toi tu creuse"

Portrait de mait
Contributions: 2470

S'il vous plait évitons Batman, mais je reconnais quand même que les méchants sont plus "coloré" que Batman.

Je vote aussi Michelle Pfeiffer.

J'ai pas suivi beaucoup de films de Kim Basinger, mais dans les films que j'ai vu d'elle ces personnages n'avaient pas autant de présences ni de caractères que les personnages joués par Michelle Pfeiffer. Bon, je sais que j'abuse mais parfois avec Kim Basinger, j'ai un peu l'impession que la ligne de ces personnages,c'est soit belle et tais toi.

Portrait de liloulibing
A rejoint: 14 octobre 2011
Contributions: 771

Bon bah j'aurais bien voulu voter pour Kim Basinger rien que pour embêter mais la raison a dominé. Donc mon vote se tourne vers Michelle Pfeiffer (nom pas évident à écrire) car c'est vrai qu'elle a un jeu d'actrice bien meilleure que Kim Basinger notamment dans son rôle de Catwoman. Ça te va Mad Max ?

Edité par liloulibing le 03/01/2013 - 16:35
Portrait de Mad Max
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608

Citation:
Ça te va Mad Max ?

Oh mais c'est ton choix hein je n'ai pas mon mot à dire là dessus tu fais comme tu le sens. En tous cas c'est bien sympa d'avoir participer.

J'ai un faible pour Basinger je l'avoue. Je pèse encore le pour et le contre dans mes critères de décision, rien n'est encore décidé pour ma part.

Portrait de liloulibing
A rejoint: 14 octobre 2011
Contributions: 771

Spoiler

Portrait de BlackCatsXIII
A rejoint: 19 avril 2012
Contributions: 4531

Kim Basinger VS Michelle Pfeiffer
Je préfère catwoman que Vicky. Et donc Pfeiffer que Basinger :p j'ai pas d'autre argumentation à donner.

Portrait de Al_Bundy
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5057

Ah tiens ? Un duel pile-poil dans mes cordes !

Sans hésiter : Michelle Pfeiffer

Déjà physiquement, je la trouve beaucoup plus glamour et belle que sa concurrente. Bon, après c'est une histoire de goût.
D'un point cinématographique, même si Basinger a joué des rôles très remarqués comme dans 9 semaines 1/2 et LA Confidential, Pfeiffer n'est pas en reste avec Scarface, Apparences et Wolf.
Je considère que ni l'une ni l'autre ne font partie des stars incontournables féminines du cinéma mais elles ont néanmoins réussi à se faire remarquer par quelques interprétations de qualité. Pour ma part, Pfeiffer a joué dans des films que j'ai vraiment appréciés donc un point pour elle.

Portrait de Gurki
A rejoint: 26 décembre 2012
Contributions: 97

Kim Basinger pour moi, même si c'est vrai que Pfeiffer a eu de très bon rôle.