Skip to Content

Derniers films vus ou revus

Dernière contribution

11843 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: Derniers films vus ou revus

Soun

Spoiler

Sinon pour en revenir à Alien 3

Spoiler

Edité par IIDarkSonicII le 04/02/2015 - 18:39

El Tom Cruzinho

Portrait de Anonyme 01
A rejoint: 6 mars 2012
Contributions: 4571

Taken 3

Cliché-land
Grosses incohérences et invraisemblances
On nous prend pour des cons (scènes explicites qui n'ont pas lieues d'être) et filmé avec les pieds en plus de ça, en particulier pendant les films d'action... soient les scènes qu'ils ne faillaient pas rater :p
Au moins il a le mérite d'être mieux que le deux, en espérant que cette épisode clôture définitivement la saga.
Pour le coup Liam Neeson porte à lui seul le film.

It Follows

Assez mauvais
Acteurs pas convaincants, histoire et situations débiles et pour couronner le tout ça ne fait pas peur. Par contre la BO est PHE-NO-ME-NA-LE, à elle seule elle instaure une atmosphère plutôt géniale, malheureusement, les situations/actions ne sont pas du même acabit, grand dommage, avec cette BO dans un bon film d'horreur on aurait eu quelque chose d'extra.
Merci quand même Disasterpeace, au moins vous vous avez un super boulot ! (Ayant joué à Fez j'ai reconnu direct leur patte !)

Portrait de Pasaiyen
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184

Citation:
et en fait jme suis rendu compte que la version ciné et celle director cut's modifient pas mal de choses, jusqu'à potentiellement changé l'avis sur le film

Pour alien 3 de ce que j'ais lu (parce que je n'ais pas encore vu les versions ciné de tous les films), c'est la version longue qui modifie le plus de chose par rapport au film de base. D'ailleurs ce n'est pas un director's cut parce que Fincher est le seul réalisateur qui n'a pas voulu retravailler son Alien, il ne garde apparemment pas un bon souvenir du tout du tournage du film.

Citation:
Du coup je crois que jvais me payer la saga complète, parce que ça va me trotter dans la tête toutes ces histoires de scènes manquantes....^^

J'ai eu les 4 en dvd pour 20€ avec les versions cinéma et longues, donc ça vaut vraiment le coup. Après il paraît que tu peux avoir les 4 en bluray pour seulement 10€ de plus donc ça aussi ça vaut vraiment le coup ^^' à toi de voir ce que tu préfères entre dvd et bluray.

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401

Citation:
J'ai eu les 4 en dvd pour 20€ avec les versions cinéma et longues, donc ça vaut vraiment le coup. Après il paraît que tu peux avoir les 4 en bluray pour seulement 10€ de plus donc ça aussi ça vaut vraiment le coup ^^' à toi de voir ce que tu préfères entre dvd et bluray.

Bah autant les prendre en blu ray direct car ya une pelleté de film que j'ai d'abord acheté en dvd puis jles aient ensuite racheté en blu ray tellement je les aient adoré et pour certains j'ai même pris la version collector blu ray par la suite....^^
Et oui c'est ça être un fanboy que voulez vous ^^

El Tom Cruzinho

Portrait de SoOkie3
A rejoint: 5 septembre 2013
Contributions: 1180

Marrant...le monde est si petit.

Alien VS Predator: Requiem

Spoiler

Vive le chocolat & le saxophone!

Portrait de Pasaiyen
Contributions: 10184

Visiblement j'ai choisis le bon moment pour me mettre à la saga Alien :p

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Contributions: 10670

Aujourd'hui j'ai vu Moi, Moche et Méchant au centre aéré (ouais, j'en ai trouvé un où ils acceptent les Yoshiphiles :D ).
J'avais pas eu l'occasion de le voir avant et c'est maintenant chose faite.

Comme je m'y attendais, c'était bien marrant ! En dehors du "héros", les trois petites filles sont juste dans le rôle ! Surtout la dernière qui peut pas s'empêcher de chanter quand il faut pas, le fait de s'accrocher aux jambes, ils sont dans le rôle des enfants à cet age là :D.
Puis ce côté un peu décalé, cotoyant un "Mechant", il déteint un peu sur elles "allons détruire d'autres stands" ou encore " Cool, on dort dans des missiles".
Bien évidement c'est un film d'animation qui à bon fond, pas totalement méchant le Méchant.
Pas mal de blague amusante, des plans dans le même genre ou y'a même pas besoin de parler pour que ça fasse rire avec les Mignons qui en rajoute une couche.

Bref, faudra que je vois le 2 à l'occasion !

J'irai sûrement voir Jupiter ce WE ou en début de semaine et suivra Imitation Game et pourquoi pas une petite comédie avec une nuit au musée, je verrais :)

Edité par Suprême Yoshiphile le 05/02/2015 - 00:57

Yoshiman

Portrait de soun
Contributions: 7095

Je m'étais maté les 2&3 en version longue. ^^

sinon je me suis maté alien 4.
c'est vrai qu'il change énormement par rapport aux trois autres. Sans compter que le real y a mis ses acteurs fétiches ^^. Par contre y'a un truc qui m'a pas plu c'est que ce film a totalement changé d'univers ou alors de cohérence intrinsèque. Je sais pas trop si je me fais comprendre.

Spoiler

mais sinon en soit le film est très bon, je n'ai rien à lui reprocher et c'est un très bon jeunet. ^^

Portrait de DoTT
Contributions: 4004

J'ai vu Jupiter Ascending :

Portrait de NicoNico
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5506

Bonjour à tous,

Eh bien j'ai enfin vu Interstellar, avec quelques mois de retard^^
Très franchement, une claque sur mon petit nez! Une oeuvre puissante, ambitieuse et forte, un voyage par delà l'espace et le temps, un film bourré d'idées et d'émotions qui m'a laissé dans un ravissement extatique.
Un très grand film.

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok