Skip to Content

Derniers films vus ou revus

Dernière contribution

11866 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Atronak
A rejoint: 14 novembre 2012
Contributions: 2290
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Je vient de voir "Ill Manors" un film anglais, et un bon film, avec une bande son très très bonne.

Le jeu vidéo est-t'il un art ?
Non, c'est l'art qui est un jeu.

Playlist spotify funk pour soirée chill:
https://open.spotify.com/playlist/43X0D7Gyzj7zVqI1S5v9ug?si=3dbd3ec35e1047af

Portrait de dorian delpeux
A rejoint: 15 juillet 2013
Contributions: 798

Hier j'ai regardé plein film que j'ai toujours voulu regardé mais que je ne pouvais car je les ai pas. Mais je les ai trouver sur internet. Comme : E.T the extraterrestre, ice. J'avais aussi regardé un autre film mais je n'ais pas fini de le regardé mais il est trop bien. Qui s'appelle la chèvre.

Portrait de Lockoss
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 3223

O'Brother

Bien que ce film soit un peu mou, il nous offre quelques passages et répliques cultes. Le trio fonctionne relativement bien même s'il faut l'avouer que Clooney se tire pratiquement toute l'affiche.
Ce n'est pas le meilleur cru des frères Coen mais il n'empêche que ce O'Brother reste un vrai délice et même 13 ans après.

Portrait de Mad Max
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608

On est d'accord, pas le meilleur des Coen mais tout dde même bon ! Avec leur univers respecté en plus.
Par contre, tu as oublié Turturo qui est aussi au top, comme Clooney en effet... La chanson du trio est mythique^^

Edité par Mad Max le 21/08/2013 - 00:22
Portrait de Lockoss
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 3223

Attention Mad à ne pas confondre Coen et Cohen ^^

Justement pour Pete, John Turturro, à un moment dans le film il fait une longue disparition ce qui permet à Clooney de reprendre l'avantage.

La chanson est mythique effectivement surtout les dialogues avec l'aveugle de la radio.

Le Stratège

Pas besoin d'être un amateur de base-ball pour apprécier ce film qui nous entraîne et nous fait découvrir les coulisses de ce sport avec un Brad Pitt prodigieux en guise de guide.
Mention spéciale à Jonah Hill pour son jeu d'acteur.

Kick-Ass 2

Ce Kick-Ass 2 se regarde avec plaisir, le style est respecté et la présence de nouveaux personnages est une bonne idée. Cependant ce deuxième volet est bien trop vulgaire à mon goût, dommage.

Edité par Lockoss le 24/08/2013 - 17:04
Portrait de Anonyme 01
A rejoint: 6 mars 2012
Contributions: 4571

Jeune et jolie

Une jolie actrice
Un joli jeu d'acteur (dans l'ensemble)
Et de jolies musiques

Voilà comment je pourrais résumer ce film dont je n'attendais strictement rien mais qui a su me charmer comme il faut. On peut regretter que le scénario soit trop prévisible et que le thème principal ne soit pas suffisamment exploité.

J'ai revu Forrest Gump, toujours aussi touchant et terriblement drôle à certains moments. Mention spéciale à la bande son composée par Alan Silvestri.

Spoiler

Portrait de Rusvî
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 2215

Spoiler

Film d'horreur divisé en court-métrage d'une 20aines de minutes bien distinctes ( à la Creepshow).
Moyen +,un peu nanar parfois mais ça se laisse regarder si on aime le genre et qu'on a rien sous la main.

Portrait de Born to wild
A rejoint: 16 juillet 2012
Contributions: 730

Pour ma part j'ai vu le Nouveau Monde de Therrence Malick, j'ai repris une claque contemplative dans ma gueule ! C'est un truc de fou ! Les acteurs sont d'une justesse absolu que ce soit Colin Farrell, Christian Bale ou Q'Orianka Kilcher, il n'en as aucun qui bouffe l'autre. Je préfère The Tree of Life a ce dernier mais il n'empêche qu'il est superbe

Portrait de Tech Breizh
A rejoint: 2 août 2013
Contributions: 17

Pour ma part sa a été mes trois jours de bonheur !
Je me suis revue l trilogie Retour Vers Le Futur, meilleur trilogie du monde ( pour moi )

Un peu de breton : Bevet al Breizh ha al Hooper.fr => Vive la Bretagne et Hooper.fr

Si tu n'aime pas la police, regarde cette vidéo "Rémi GAILLARD vs Police
Portrait de G-unit15
A rejoint: 4 juin 2012
Contributions: 40

Au cinéma mon dernier film est Lone Ranger, j'avoue ne pas aimer les styles western mais j'y suis quand même allé adorant Johnny Depp, j'en suis ressortie partagé autant le film en lui même est vraiment bien autant toujours ce style western dont j'ai vraiment du mal à apprécier avec des paysages désertiques tout au long de ces films ça j'ai du mal. Très bon film malgré tout et à recommander.