Skip to Content

Derniers films vus ou revus

Dernière contribution

11866 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de mait
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 2470
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

J'ai enfin vu "la cage aux folles"! En fait, il y a de cela très longtemps j'avais d'abord vu le remake américain avec Robin Williams et Gene Hackman, j'avais adoré ce film. Quelle surprise ce fut que de découvrir que ce film était le remake d'une oeuvre (italo-)française! En tout cas, j'ai adoré l'original: je suis un inconditionnel de Michel Serrault et un grand fan de Galabru. Tient le remake américain est presqu'une reprise plan par plan de l'original.

Portrait de Kichnifou
A rejoint: 16 janvier 2012
Contributions: 2177

Hier j'ai regardé "The Truman Show"
J'adore Jim Carrey et pourtant je ne l'avais pas encore vu ce film.
En tout cas il fait partit de mon top trois des films dans lesquels cet excellent acteur à joué.

Portrait de Lockoss
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 3223

Citation:
Je sors de la séance du film American Nightmare (The Purge).

D'ailleurs Timmy m'a immédiatement fait penser à Babyface.

Spoiler

Portrait de Mad Max
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608

Citation:
En tout cas il fait partit de mon top trois des films dans lesquels cet excellent acteur à joué.

Beh évidemment, quand c'est pas une comédie où il en fait des tonnes aussi, ca lui va bien sinon c'est relou pendant 1H30... des mimiques grotesques^^

'I love you Philip Morris' fait partie du top 3, assurément !

Lord Feignassoune
Portrait de Bakamaru
Contributions: 1772

Citation:
'I love you Philip Morris' fait partie du top 3, assurément !

Tiens, faudrait que je le mate lui d'ailleurs.

Et sinon, là je sors de près de 6h d' Al Pacino avec Scarface + The Godfather. Beaucoup aimé tous les deux, en particulier le Parrain. Depuis le temps que les bluray trainent sur mon étagère, il était quand même temps que je m'y mette.

Portrait de Atronak
A rejoint: 14 novembre 2012
Contributions: 2290

Je vient de mater "Let Me In" de Matt Reeves un film de 2010, apparemment un remake, j'avais pas vu l'original, et bien j'ai bien aimé.
L'histoire est simple c'est une histoire de vampire mais c'est très, mais alors vraiment très bien mis en scène et les acteurs sont tous très crédibles, un bon film.

Le jeu vidéo est-t'il un art ?
Non, c'est l'art qui est un jeu.

Playlist spotify funk pour soirée chill:
https://open.spotify.com/playlist/43X0D7Gyzj7zVqI1S5v9ug?si=3dbd3ec35e1047af

Membre bloqué
Portrait de stra1ght 3dg3
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 5314

J'ai vu Maxi Papa (comme quoi ;p)

Ce film est le plus cliché de tous les temps ! Un père qui retrouve sa fille de 8 ans (une gamine insupportable). Est-ce que j'ai aimé ? Non !

Pourtant ce film a quelques qualités :

- Le jeu d'acteur de The Rock
- La mise en abîme des deux sports (danse et football américain)

Et c'est tout ! x)

Hoop'News

Lord Feignassoune
Portrait de Bakamaru
Contributions: 1772

Bon, bah trilogie du Parrain enfin terminée. Verdict, je les adore de moins en moins au fil des films. Je comprend pourquoi la place de favoris oscille entre les deux premiers volets pour beaucoup, et si j'ai une légère préférence pour le premier, j'ai vraiment adoré le 2, notamment pour ce qui est de la narration. J'ai beaucoup aimé le dernier également mais pour moi y'a pas photo, c'est clairement le moins bon des 3. Quoiqu'il en soit, je suis bien content de les avoir enfin vu.

Portrait de Mad Max
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608

Citation:
- Le jeu d'acteur de The Rock

Portrait de Lockoss
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 3223

La Cité Rose

Un sujet déjà évoqué à mainte reprises manquant cruellement de profondeur. Le scénario se heurte entre une histoire d'amour très banale et des trafiquants à la limite de la parodie. Heureusement que quelques situations viennent perturber tout cela et nous offrir de bons petits moments.
Loin de détrôner La Haine ou encore La Cité de Dieu, La Cité Rose ne restera pas dans les esprits mais mérite tout de même d'être vu au moins une fois.

Edité par Lockoss le 18/08/2013 - 11:46