Skip to Content

Derniers films vus ou revus

Dernière contribution

11843 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Mad Max
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Le final de 'The Wrestler' est tout bonnement hallucinant ! Grand film à la '8 Mile' s'il fallait faire une comparaison (beaucoup de points communs)

Portrait de Achou1
A rejoint: 25 décembre 2012
Contributions: 229

Ocean's eleven : Très bon film, des acteurs au top, un scénario un peu faiblard mais efficace, une OST transparente mais ça ne gâche pas le visionnage. Le twist est un peu (beaucoup) prévisible. Par contre le 2 et le 3 ne m'intéresse pas du tout.

Edité par Achou1 le 27/04/2013 - 16:29
Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401

Citation:
L'écume des jours. Alors là par contre, j'ai été déçu. D'autant plus que j'aime bien Gondry, même si je n'avais pas été convaincu par be kind rewind. Et bien là rebelote, les intentions sont bonnes, les effets sont sympas mais il manque quelque chose. C'est pas tellement définissable, on sent que les ingrédients sont là mais la sauce prend pas. ça sonne faux. Peut être à cause du casting, (Romain Duris est limite catastrophique dans le rôle). De toute façon je pense que le livre était difficilement réalisable. (j'avais déjà eu du mal à le lire) C'est tellement onirique que c'est difficile de retranscrire à l'écran et pourtant le pire c'est que Gondry s'en sort bien de ce point de vu là. Un gout amer dans la bouche comme dirait l'autre...

et merde jvais devoir le voir avec le lycée en plus, encore un film passionnant où je vais m’endormir, youhou !!

El Tom Cruzinho

Portrait de Ixyon
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1717

J'ai vu Iron Man 3, c'était pas mal sans plus. C'est un blockbuster vraiment efficace, je pense qu'il y a pas mieux pour se poser tranquille !

Par rapport à la critique de DoTT :

Spoiler

Edité par Ixyon le 27/04/2013 - 17:10
Portrait de twane
A rejoint: 24 juin 2012
Contributions: 570

Citation:
Le final de 'The Wrestler' est tout bonnement hallucinant ! Grand film à la '8 Mile' s'il fallait faire une comparaison (beaucoup de points communs)

Ah ma foi je n'y avais pas pensé. C'est vrai que dans the Wrestler on baigne dans un certain univers musical déjà, et puis on doit pouvoir certainement faire des parallèles entre les deux personnages... Il faudrait que je revoie 8 mile, j'avais vu en vf à l'époque le doublage était risible, par contre les battles étaient pas doublés, heureusement!

Spoiler

Portrait de GreenSnake
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5789

Oblivion hier. J'ai trouvé ça sympathique avec un mélange entre Wall-E et Independance Day. Le travail artistique sur le film est énorme surtout au niveau des véhicules et lieux que l'on voit. Après l'histoire est assez classique et les acteurs convaincant. Un film de SF assez sympathique mais loin d'être révolutionnaire.

Sell kids for food

Portrait de Babos
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 563

Iron Man 3 au cinéma.

Et je me rend compte que je regarde très peu de film ces derniers temps.

Je dois en avoir vu 5 ou 6 en 2013.

Dernière critique : Le comte de Monte-Cristo

Mon Twitch

Portrait de DoTT
Contributions: 4004

Babos, ce n'est pas un mal du tout. Tu es plutôt séries ?

Portrait de Babos
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 563

Citation:
Babos, ce n'est pas un mal du tout. Tu es plutôt séries ?

Je suis un peu plus séries et surtout jeu vidéo.

Mais c'est surtout le temps passé à regarder des vidéos sur le net qui on prit le pas sur les films je pense. N'oublions pas qu'un vidéo du Hooper (par exemple) est souvent plus longue qu'un film.

Dernière critique : Le comte de Monte-Cristo

Mon Twitch

Portrait de DoTT
Contributions: 4004

Oui, c'est vrai que maintenant que tu me le dit, je prends aussi beaucoup de temps pour regarder le contenu de chaines auxquelles je suis abonné.