Skip to Content

Derniers films vus ou revus

Dernière contribution

11746 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de BlackCatsXIII
Hors ligne
A rejoint: 19 avril 2012
Contributions: 4531
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Citation:
Pourtant le film a reçu plusieurs prix dont plusieurs Golden Globes. En plus le choix des acteurs a l'air plutôt pas mal.

C'est pas au récompense que je juge mes films, il y a des films qui ont reçu pas mal de récompense et c'est pas pour autant que je les ai apprécie ( ex : The artist ).
Oui le jeu d'acteur est assez bon je le nie pas, a part peut-être la sorcière, enfin perso j'ai pas trouver ça crédible xD ça doit être à force de l'avoir vu dans plein d'autre films totalement différent de celui-ci.
Citation:
Oui, je me doutais un peu que tu n'apprécierais pas ce film.

Oui je l'avais déjà dis :P

Edité par BlackCatsXIII le 08/01/2013 - 21:17
Portrait de Lockoss
Hors ligne
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 3225
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Detachment : très beau film captivant et émouvant, Adrien Brody crève l'écran et tient parfaitement son rôle. Seul regret, j'ai trouvé un peu trop grossier la relation entre les élèves et les profs, m'enfin c'est surement possible...

Happy New Year : alors oui je suis fautif je l'ai bien cherché, je savais très bien que ce n'était pas un film pour moi mais j'ai tout de même voulu le regarder, sans raison valable. Un bon casting et pourtant ça ne sauve pas le reste. Rien à dire de positif sur ce film très moyen, je me suis arrêté 30 minutes avant la fin.

Portrait de CYAN
Hors ligne
A rejoint: 25 avril 2012
Contributions: 187
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Citation:
Michel Piccoli? avec Eva Mendes? et Kylie Minogue!? En plus ça m'a pas l'air d'être un film qui ne se prend pas pour rien (Carax je ne le connais que de Nom, je ne pense pas avoir déjà suivi un de ses films).

Je te conseille de regarder "Mauvais sang" quand même pour te faire une idée.
Leos Carax, on aime ou on déteste, il y a pas d'entre d'eux.

Citation:
Quelqu'un a-t-il déjà regardé "Big Fish" de Tim Burton (on me l'a conseillé mais je me méfie de Tim Burton, autant il peut faire des films extras que des films auxquels je n'accroche pas) ? Si oui qu'en a-t-il pensé ?

A une certaine époque, où j'arrivais encore à classer les films par ordre de préférence, c'était un de mes films préférés, pour pas dire mon film préféré.
Maintenant que j'ai laissé tomber l'idée de classements, je dirais que c'est un film que j'apprécie énormément, mais c'est personnel. A toi de voir. Dans tous les cas, un film est fait pour être vu, donc je ne peux que te conseiller de regarder et de te forger toi-même ton avis.

Edité par CYAN le 09/01/2013 - 15:24
Portrait de DoTT
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4004
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

J'ai vu DJANGO UNCHAINED et j'en pense ça :

Portrait de Anonyme 01
Hors ligne
A rejoint: 6 mars 2012
Contributions: 4571
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Donc un bon film sans surprise :p

2h45 quand même... j'ai peur de saturer au niveau de la narration, j'aime bien le style de Tarantino mais à petite dose, quand les dialogues sont trop longs y a des moments où je lâche prise ><

Évidemment c'est un film à aller voir en VO !

Dernièrement j'ai vu The Master.

Un film bien étrange ! ^^

J'ai pas bien compris le scénario... il est question de spiritualisme, de guérison, d'amitié, d'une quête à l'ataraxie, etc... mais j'avoue n'avoir pas compris la fin du film et le message caché derrière, autrement dit le film m'a laissé sur ma faim :p

Le jeu d'acteur est clairement le gros plus de film, les deux acteurs principaux portent le film sur leurs épaules.

Certaines scènes sont loin d'être intéressantes et d'autres sont très bonnes,

Spoiler

Mais bon mis à part ces deux scènes qui m'ont plutôt emballé, tout le reste est plutôt simple à mon goût, je me suis pas emmerdé mais c'était pas loin non plus.

J'ai aussi vu 28 jours plus tard,

Le début est bon, Londres dévasté accompagné d'une bonne petite musique derrière,

Bon après le scénario est loin d'être palpitant voire même pas crédible du tout à certains moments.

Spoiler

J'ai pas non plus trouvé les acteurs crédibles... j'ai eu aucune sympathie pour eux, ils pouvaient crever la bouche ouverte j'en avait rien à foutre :p

Rien d'autre à ajouter.

Portrait de GreenSnake
Hors ligne
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5740
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

J'ai vu Les Mondes de Ralph et j'ai assez aimé. Un bon divertissement sans grande histoire ni grande finesse mais ça fonctionne assez bien grâce au concept jeu vidéo avec des univers différent. On ne s’ennuie jamais et techniquement c'est excellent. Un divertissement honnête en somme.

Sell kids for food

Portrait de BlackCatsXIII
Hors ligne
A rejoint: 19 avril 2012
Contributions: 4531
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

J'ai vu le roi Léo ( le film hein ), malgré une animation assez bof, surtout au début ou j'ai eu l'impression de voir des décalages, le film est très bons, l'histoire est poignante. Et désolé de devoir faire une comparaison avec le roi lion ( qui s'est beaucoup inspiré on le sait déjà ), le film est beaucoup moins simpliste. Bref une très bonne surprise ce film :P


J'ai également revue la dernière trilogie de Star wars, toujours un plaisir ( je l'ai revu surtout parce que je m'en rappelait vraiment plus trop.. )
Et j'ai vu l'anime How the Grinch Stole Christmas de 1966, simple et efficace j'ai envie de dire. A mon gout supérieur au films de Ron Howard.

Edité par BlackCatsXIII le 13/01/2013 - 00:07
Portrait de Apowelsh
Hors ligne
A rejoint: 22 janvier 2012
Contributions: 432
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Citation:
J'ai vu DJANGO UNCHAINED et j'en pense ça :

Petite erreur DoTT vers 5min11 tu dis que le film se passe en 1958 ^^ Ta langue a fourché d'un siècle je pense =)

Edité par Apowelsh le 13/01/2013 - 16:15
Portrait de DoTT
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4004
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

j'ai rajouté une petite annotation sur la vidéo, merci

Portrait de Lockoss
Hors ligne
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 3225
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Hollywoo : une petite comédie qui se laisse regarder mais il ne faut pas trop en demander non plus.

Millenium : un très bon thriller bien captivant et troublant, ce film est très marquant et aussi très dérangeant, Daniel Craig est un putain d'acteur. A voir et à revoir.

Note : je n'ai pas encore lu les livres et je n'ai pas vu la version suédoise.