Skip to Content

Derniers films vus ou revus

Dernière contribution

11746 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Cyrius
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 203
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

J'ai été voir au ciné "De l'autre coter du périphe" avec Omar Sy. C'est un bon film français ni mauvais ni un tuerie.
Je le conseil pour ceux qui aime les comédie française et Omar Sy.

Portrait de Apowelsh
Hors ligne
A rejoint: 22 janvier 2012
Contributions: 432
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Citation:
Divre ? tu veux dire drive non ?
Sinon je vois pas comment tu as put en attendre autant du film, perso j'ai vu la bande d'annonce et la première chose que je me suis dis " encore un film hollywoodien avec un scenario a 2 sous ". Donc je suis pas allé le voir, vu que la bande d'annonce m'avait déjà donner un petit avis sur le film.

oui Drive. J'ai bien dis plus ou moins.

Portrait de Anonyme 01
Hors ligne
A rejoint: 6 mars 2012
Contributions: 4571
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Hier soir je suis allé voir L'Odyssey de Pi en VO 3D.

Le film est vraiment magnifique, même si quelque part je suis un poil déçu que tous les animaux soient numérisés, leur rendu est vraiment excellent ! animations parfaites, le poil mouillé, la respiration, les cris, etc... tout est parfait ! étant un grand passionné de biologie animale, je peux vous dire que j'étais très content de voir des animaux numérisés aussi réussis.

Les effets de lumière sont éblouissants, la mise en scène est plutôt bonne tout comme d'autres effets spéciaux, bref 18/20 sur le plan visuel en ce qui me concerne, on vit un rêve éveillé à travers le cauchemar de ce garçon.

Pour une fois ! j'ai trouvé que la 3D apporte un bon plus au film ou du moins pour certaines séquences très réussies.

Quant au reste... l'installation du scénario m'a bien plu au début, il y a une petite réflexion sur la foi, sur les religions, sur le respect envers la nature, sur Dieu, etc... bref ça semblait bien parti.

Par contre la fin... elle te casse méchamment le rêve en mille morceaux en plus de ça il n'y pas vraiment de morale,

Spoiler

ça m'a plutôt déçu.

Je trouve que l'acteur principal ne joue pas super bien... en tout cas il a pas réussi à m’émouvoir comme il aurait dû le faire lors des moments difficiles, je l'ai pas trouvé super crédible.

Mis à part la jolie chanson en début de film,

rien ne m'a particulièrement marqué tout au long du film :p

Si vous vous voulez en prendre plein les mirettes, je vous le conseille.

Edité par Anonyme 01 le 05/01/2013 - 16:23
Portrait de DoTT
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4004
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Je ne sais pas où la mettre alors je vous la mets là, c'est mega epic, regardez ça vaut le coup d'oeil !!!! ENORME TRAVAIL DE MONTAGE!

Edité par DoTT le 05/01/2013 - 20:25
Portrait de mait
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 2470
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Prends en de la graine DoTT, c'est ce qu'on veut pour le Quiz Cinéma IX.

Portrait de Anonyme 01
Hors ligne
A rejoint: 6 mars 2012
Contributions: 4571
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Ah ouais quand même O_o

Et la suite ?!!

Portrait de DoTT
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4004
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Kaz, il semblerait que le reste a été censuré. J'ai vite téléchargé cette partie pour ne pas perdre le travail.
mait, avec un voeux comme celui ci, tu pourrais le regretter xD

Portrait de CYAN
Hors ligne
A rejoint: 25 avril 2012
Contributions: 187
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Citation:
Pour une fois ! j'ai trouvé que la 3D apporte un bon plus au film ou du moins pour certaines séquences très réussies.

Le film a été salué pour ça d'ailleurs, tout comme "Hugo Cabret" il y a un an. Heureusement qu'ils sont là pour sauver la 3D ces quelques films qui se comptent sur les doigts d'une main parce tous les films qui utilisent la 3D comme un gadget inutile histoire de ramasser le pactole il y en a un peu marre.


Avis à ceux qui ont été voir "The Hobbit" en 3D d'ailleurs, c'était bien rendu ?

Tellement j'étais dégouté par la 3D, j'ai été le voir dans le format normal, mais j'ai lu que Peter Jackson avait bien planché dessus, comme Ang Lee et Scorsese.

Edité par CYAN le 05/01/2013 - 22:30
Portrait de mait
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 2470
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

J'ai pas spécialement apprécié la 3D ave The Hobbit, il n'y avait avait aucun effets 3D, et en plus ça assombrisssait l'image.

Portrait de CYAN
Hors ligne
A rejoint: 25 avril 2012
Contributions: 187
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Merci de ton avis. Bon, j'ai peut-être pas perdu grand chose finalement.