Skip to Content

Derniers films vus ou revus

Dernière contribution

11746 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de SkywardSwordPro
Hors ligne
A rejoint: 30 mai 2012
Contributions: 307
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Citation:
Ce qui compte surtout c'est la réalisation de Nolan, peut-être la meilleure de tout ce qu'il a fait.

C'est vrai que le film était epic! Je n'ai pas regardé toutes ses réalisations mais les 3 batman qu'ils a fait sont supers. J'ai adoré les deux derniers. Le chevalier noir était bourré d'actions c'était génial mais le second en avait un peu moins mais l'histoire et les effets spéciaux étaient très bien réussit et Bane avait une tronche de ouf!!!

Portrait de SkywardSwordPro
Hors ligne
A rejoint: 30 mai 2012
Contributions: 307
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Citation:
Exellent ???!!! bah putain j'ai pas vu le même film, déjà rien que le concept de base est absurde et débile.....

Tu peux pas jugé un film de sa bande-annonce...
Regarde celle du dernier Bourne sortit. Elle était epic mais le film etait désastreux...

Portrait de SkywardSwordPro
Hors ligne
A rejoint: 30 mai 2012
Contributions: 307
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Citation:
Tu m'expliques ce qu'il y a de compliqué ? :p

Ben, disons que ceux qui comprennent rien devant Batman c'est pas un film pour eux...

Portrait de BlackCatsXIII
Hors ligne
A rejoint: 19 avril 2012
Contributions: 4531
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Citation:
Elle était epic mais le film etait désastreux...

Bah en attendre après une film d'annonce c'est bon signe pour le film mais ça veut rien dire car c'est souvent le but d'une bande d'annonce.. Ça reflète pas le film, ça donne juste envie de le voir. Alors si on se loupe dans la bande d'annonce, la plupart du temps on se loupe aussi dans le film.
Et les triples post sont pas tolérés.
Citation:
Le chevalier noir était bourré d'actions c'était génial mais le second en avait un peu moins mais l'histoire et les effets spéciaux étaient très bien réussit et Bane avait une tronche de ouf!!!

J'adore les critères que tu utilise pour juger un film....
Citation:
Ben, disons que ceux qui comprennent rien devant Batman c'est pas un film pour eux...

Personne ne comprend pas batman.
Citation:
"Memento", c'est surtout le concept que je trouve génial, mais c'est vrai qu'il fallait déjà être un excellent réalisateur pour pouvoir le mettre en scène.

Un bon concept sans un bon réalisateur ça fait pas un bon film. Là tout est réussi, il a tenté un truc quand même assez difficile a mettre en scène ( par rapport a la time-line ).

Edité par BlackCatsXIII le 02/01/2013 - 21:33
Portrait de Gurki
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2012
Contributions: 97
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Citation:
Ben, disons que ceux qui comprennent rien devant Batman c'est pas un film pour eux...

Perso je connais personne qui ne comprends rien devant Batman ..

Portrait de SkywardSwordPro
Hors ligne
A rejoint: 30 mai 2012
Contributions: 307
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Citation:
Perso je connais personne qui ne comprends rien devant Batman ..

Moi oui malheureusement :/

Portrait de mait
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 2470
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

BlackCatsXIII a écrit:
Personne n'a vu la condition humaine de l'homme alors pour me donner un avis ? x)
Désolé, jamais vu.

Apowelsh a écrit:
Sinon hier soir sur France 3 il y avait le culte Blade Runner, je l'avais déja vu plus jeune, mais là quelle claque les amis !!! Quel film !!! Je vais me payer une édition collector du film 5 DVD !
J'ai toujours dit à qui voulait m'entendre que ce film c'était de la merde, mais bizarrement cette fois, j'a bien aimé le début, peut être même que je m'acheterais le DVD. En tout cas, j'ai pas tout suivi parce que ailleurs, il y avait Divorce à l'italien. Putain quel film celui là j'ai adoré. Marcello Mastroianni est d'une drôlerie incroyable dans ce film! Moment cocasse: tout le monde par au cinéma pour aller voir un film sabreux remplit parait-il de scène d'orgie: La Dolce vita....

Portrait de Apowelsh
Hors ligne
A rejoint: 22 janvier 2012
Contributions: 432
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Citation:
J'ai toujours dit à qui voulait m'entendre que ce film c'était de la merde

Comment se fait ce ?

Portrait de Mad Max
Hors ligne
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Beh c'est un style 'Blade Runner' mais par exemple pour moi ce n'est pas du tout un film de SF, c'est un polar avant tout et l'environnement SF ne vient qu'après. Ca aurait été à une autre époque et rien qu'avec la prestation de Ford ca aurait quand même marché du tonnerre!

Portrait de Apowelsh
Hors ligne
A rejoint: 22 janvier 2012
Contributions: 432
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Ouais enfin des réplicants (base de l'intrigue) dans un polar de nos jours ça passe moyen ^^