Skip to Content

Derniers films vus ou revus

Dernière contribution

11746 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Apowelsh
Hors ligne
A rejoint: 22 janvier 2012
Contributions: 432
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Citation:
Ah ouais ... à Paris en tout cas y avait que 2 UGC qui le projetait (dont 1 en banlieue) et un Gaumont ... aucun cinoches indé ...

Ouais c'est bizarre parceque c'est pas une grosse production US là :/

Portrait de Apowelsh
Hors ligne
A rejoint: 22 janvier 2012
Contributions: 432
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Sinon hier soir sur France 3 il y avait le culte Blade Runner, je l'avais déja vu plus jeune, mais là quelle claque les amis !!! Quel film !!! Je vais me payer une édition collector du film 5 DVD !

Portrait de CYAN
Hors ligne
A rejoint: 25 avril 2012
Contributions: 187
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Citation:
Je viens de voir le film Looper avec Bruce Willis.Un film de science-fiction excellent mais un peu compliqué.En tout cas ceux qui aiment regarder un film a fond pour tout comprendre comme dans Inception (Origines VF)

En même temps "Inception" vaut mieux éviter de le regarder à fond, au risque de s'apercevoir de certaines incohérences dans le scénario. Ce qui compte surtout c'est la réalisation de Nolan, peut-être la meilleure de tout ce qu'il a fait.

Portrait de Gurki
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2012
Contributions: 97
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Citation:
Je viens de voir le film Looper avec Bruce Willis.Un film de science-fiction excellent mais un peu compliqué.

Tu m'expliques ce qu'il y a de compliqué ? :p

Portrait de Apowelsh
Hors ligne
A rejoint: 22 janvier 2012
Contributions: 432
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Citation:
En même temps "Inception" vaut mieux éviter de le regarder à fond, au risque de s'apercevoir de certaines incohérences dans le scénario. Ce qui compte surtout c'est la réalisation de Nolan, peut-être la meilleure de tout ce qu'il a fait.

Selon moi: Réalisation de Memento > Réalisation d'Inception

Portrait de Anonyme 01
Hors ligne
A rejoint: 6 mars 2012
Contributions: 4571
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Citation:
Je ne sais pas si c'est l'effet VF (oui j'ai dut le voir en VF :p)

Mais bordel c'est typiquement le genre de film à voir en VO ! Je l'ai pas vu en VF et pour le bien de les petites oreilles je ne préfère pas :p

Citation:
La BO est elle aussi manquante à mon goût, la fin aussi comique que bordélique (bordélique dans le bon sens du terme ^^) est pas à la hauteur de mes espérance. En plus c'est sponsorisé par KFC :p

Je suis d'accord concernant la BO, même si celle-ci souligne la gravité de certaines scènes, je pense notamment à la scène du rendez-vous, la plus désagréable selon moi et donc la plus réussie ><, il est vrai que la BO n'est pas le point le plus intéressant dans ce film.
mais la fin est totalement déroutante, imprévisible, bordélique, à la fois grave et comique, en d'autres termes, elle m'a totalement mis sur le cul o_O
Entre le dégoût et le rire je ne su quoi choisir, cette fin est extraordinaire même si je pense que le réalisateur doit être interné au plus vite pour le bien de tout le monde ^^

Citation:
le manque de boulot (je trouve) m'empêche de pouvoir dire qu'il s'agit d'un très bon film

Le manque de boulot ? Nan mais tu rigoles là ?!

Le jeu d'acteur est excellentissime tout comme la narration
La mise en scène est très bonne tout comme l'univers (le Texas dans toute sa splendeur)
L'humour est bon est parfaitement dosé comme il faut (la fin n'est pas censée faire rire, si on doit la retranscrire sur papier il n'y a rien de marrant... et pourtant visuellement c'est autre chose ^^)
Le scénario est plutôt moyen mais pas exécrable pour autant.

Il faut le voir en VO !

Rien qu'avec le jeu d'acteur (de tous les acteurs !), ce film mérite au moins le statut de bon film.

Edité par Anonyme 01 le 02/01/2013 - 18:54
Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Citation:
e viens de voir le film Looper avec Bruce Willis.Un film de science-fiction excellent mais un peu compliqué.En tout cas ceux qui aiment regarder un film a fond pour tout comprendre comme dans Inception (Origines VF)

Exellent ???!!! bah putain j'ai pas vu le même film, déjà rien que le concept de base est absurde et débile.....

El Tom Cruzinho

Portrait de redrum-le-pas-sérieux
Hors ligne
A rejoint: 22 avril 2012
Contributions: 3111
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Citation:
Le manque de boulot ? Nan mais tu rigoles là ?!

Citation:
L'humour est bon est parfaitement dosé comme il faut (la fin n'est pas censée faire rire, si on doit la retranscrire sur papier il n'y a rien de marrant... et pourtant visuellement c'est autre chose ^^)

L'humour c'est ce qu'il manque à la VF, et c'est justement ce dont ce film a besoin pour décoller ... j'aurais dût dire "le manque de boulot POUR LA VF"

Remarque faut pas prendre mon avis TOTALEMENT en compte, il y a pas longtemps "Kill Bill" était un très film très bof bof pour moi ... le truc c'est que la seul fois que l'avais vu y avais pas les sous-titre en jap x) Après visionnage avec ces fameux sous-titre j'ai totalement changé d'avis. J’essaierais de chopper ce Killer Joe en VO et on verra après :p

"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p

Portrait de BlackCatsXIII
Hors ligne
A rejoint: 19 avril 2012
Contributions: 4531
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Citation:
@Blackcat :
Je que je reprocherais le plus à Slumdog millionnaire c'est de montrer une histoire d'amour et de destin en zappant énormément les difficultés de vie en Indes (c'est peut être présent mais je trouve que bien trop gentillet ...)

Jpense que ça va avec l'optique du film et le message du destin. Si on réussit c'est le destin, si on ne réussit c'est le destin. Donc peut-être que ça l'intéresse pas plus que ça la mauvaise situation des indiens, au début c'est vaguement représenté, même si je trouve qu'il s'en sorte bien facilement ( quand ils ont perdu leur mère )
J'ai beaucoup aimé la réalisation du film, mais franchement le fond pas trop..

Portrait de CYAN
Hors ligne
A rejoint: 25 avril 2012
Contributions: 187
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Citation:
Selon moi: Réalisation de Memento > Réalisation d'Inception

"Memento", c'est surtout le concept que je trouve génial, mais c'est vrai qu'il fallait déjà être un excellent réalisateur pour pouvoir le mettre en scène.