Skip to Content

Derniers films vus ou revus

Dernière contribution

11746 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Mad Max
Hors ligne
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

C'est pas de la comédie musicale au moins ?^^

Portrait de liloulibing
Hors ligne
A rejoint: 14 octobre 2011
Contributions: 771
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Citation:
C'est pas de la comédie musicale au moins ?^^

Non, même si quelques chansons à la Disney viennent empester le film.^^

Portrait de CYAN
Hors ligne
A rejoint: 25 avril 2012
Contributions: 187
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Citation:
Citation:
Et "2 soeurs" aussi (à ne voir qu'en pleine nuit par contre).

Pourquoi en pleine nuit ? Il fait pas du tout peur x)

Il y a des scènes qui m'avaient fait peur à l'époque, mais après tout dépend du ressenti de chacun. C'est peut-être dû au mélange drame et horreur, ça changeait, parce que les films qui sont censés faire peur ça fait bien longtemps que ça me fait plus d'effets. C'est souvent les mêmes recettes et à force d'en voir on connaît tous les ingrédients. Pour avoir des sensations fortes, vaut mieux jouer à des survival horror.

Pour ce qui est des "Batman", je vois pas vraiment l'intérêt de comparer les "Batman" de Nolan et de Burton. C'est pas du tout le même esprit, c'est comme si on comparait "le seigneur des anneaux" avec "Star Wars".

Par contre, je considère que les deux se sont surpassés sur leur deuxième réalisation, comme souvent dans les blockbusters à suite. Que ce soit "Batman le défi" et "the Dark Knight", je trouve qu'ils sont tous les deux superbes, mais quant à dire lequel est le meilleur, alors là ? Vu que c'est pas du tout le même esprit, ça reste un grand mystère pour moi.

Edité par CYAN le 31/12/2012 - 14:54
Portrait de DoTT
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4004
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

J'ai vu "Femme Fatale" de Brian De Palma, mouais, bof, et pourtant ça commençait si bien à Cannes.

Portrait de Gurki
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2012
Contributions: 97
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Je viens de voir True Lies de James Cameron, sympa mais sans plus.

Portrait de liloulibing
Hors ligne
A rejoint: 14 octobre 2011
Contributions: 771
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

J'ai vu "Le crime était presque parfait" d'Alfred Hitchcock avec Grace Kelly. Pas déçue. Bon film même si le début est long vu que ce n'est que du monologue presque, mais après, l'intrigue et le suspense sont là.

Portrait de mait
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 2470
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Oui, moi aussi je l'ai vu, ou devrais je dire revu. Comme c'était la deuxième fois que je l'ai vu, j'ai été plus patient et j'ai mieu apprécié l'intrigue et le jeu des acteurs. Bon film... au fait les Simpson on déjà parodié la scène de la mort de l'assassin avec les ciseaux.

Portrait de DoTT
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4004
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

J'ai vu "Epouses et concubines" c'est très très dur à regarder... mais c'est vraiment un bon film.

Portrait de BlackCatsXIII
Hors ligne
A rejoint: 19 avril 2012
Contributions: 4531
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Bon je viens de terminer slumdog millionaire, très bon film, bien mené, etc.. Ce qui m'a vraiment étonné dans les bons points du film, hormis l'histoire, c'est le cadrage. Parfois les actions s'enchainent avec différent cadre bien choisi, parfois c'est lent et le cadre dérive, enfin au niveau du cadrage j'ai trouvé que ça variait pas mal et que c'était vraiment pas mal :P

Maintenant les mauvais points mais jsui obliger de spoiler

Edité par BlackCatsXIII le 01/01/2013 - 23:47
Portrait de SkywardSwordPro
Hors ligne
A rejoint: 30 mai 2012
Contributions: 307
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Je viens de voir le film Looper avec Bruce Willis.Un film de science-fiction excellent mais un peu compliqué.En tout cas ceux qui aiment regarder un film a fond pour tout comprendre comme dans Inception (Origines VF) vous aimeriez probablement ce film!Réalisé par Rian Johnson.