Skip to Content

Derniers films vus ou revus

Dernière contribution

11745 posts / 0 nouveau(x)
Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
Hors ligne
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Derniers films vus :

Time out, avec Justin timberlake, je n'attendais rien de ce film, et au final ce fut une bonne surprise, voir même très bonne, l'idée du scénario est carrément énorme, les dialogues sont hyper stéréotypés et clichés c'est vrai mais l'histoire rattrape facilement le coche. Par contre, je m'attendais à un méga Deus ex machina à la fin surtout concernant le père du héros mais ça n'est pas arrivé... Dommage
Une très bonne scène de ce film :

Spoiler

Hugo Cabret, globalement déçu par le scénario, je trouve qu'il n'y a guerre de rebondissements et là aussi je m’attendais à la fin à une révélation sur le père de Hugo, mais non... Par contre la réalisation, les musiques, la mise en scène, parfait rien à redire. Et une superbe prestation de Ben kingsley, comme d'hab. La petit chloé moretz aussi m'a bien plus, ça avait déja été le cas dans Kick ass, je pense qu'elle peut faire une belle carrière.


Portrait de Mad Max
Hors ligne
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Pour 'Time Out', le scénario est d'enfer j'ai trouvé mais de la SF pour Timberlake j'ai pris peur et ne suis pas allé le voir.

'Hugo Cabret' a déçu beaucoup de fans de Scorsese *Snif*

Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
Hors ligne
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Citation:
Pour 'Time Out', le scénario est d'enfer j'ai trouvé mais de la SF pour Timberlake j'ai pris peur et ne suis pas allé le voir.

Tu devrais rattraper ton erreur ! :p

Citation:
'Hugo Cabret' a déçu beaucoup de fans de Scorsese *Snif*

C'est surtout que ce film change radicalement de style par rapport aux autres, mais on peut pas empêcher les rageux de rager, ça reste un très bon divertissement, surtout pour enfants je pense.


Portrait de Mad Max
Hors ligne
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Citation:
un très bon divertissement, surtout pour enfants je pense.

Je pense que c'est effectivement ca le but recherché et c'est tout à fait honorable d'ailleurs.

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Citation:
'Hugo Cabret' a déçu beaucoup de fans de Scorsese *Snif*

étant fan de scorsese j'ai pas été déçu dans le sens ou je m'attendais pas à grand chose, car quand tu vois les films qu'il a fait avant, la c'est totalement différent,donc je m'attendais pas à voir un chef d'oeuvre....

El Tom Cruzinho

Portrait de twane
Hors ligne
A rejoint: 24 juin 2012
Contributions: 570
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Ils ont passé fou d'Irène à la téloche y'a pas longtemps. Il faisait partie des rares Jim Carrey que je n'avavais pas vu. Et bien j'ai bien rigolé. Un bon Jim Carrey à l'ancienne bien trash dans la lignée d'ace ventura donc j'adore. Jim est excellent dans ce film. Par contre un passage un peu long et pas très drôle aux trois quart du film mais le reste c'est du tip top. J'ai même vu un reflet de l'équipe de tournage dans un van, je commence à me michelliser lol.

Sinon dans un tout autre style ils ont passé Persécution avec romain duris et charlotte gainsbourg. Bon le film m'a plu même si il peut être considéré comme un film "lent" moi ça ne m'a pas gêné. La qualité du film est surtout dûe au jeu des acteurs, Romain Duris assure comme d'hab et charlotte gainsbourg se débrouille pas mal non plus.

Edité par twane le 22/11/2012 - 23:46

Spoiler

Portrait de Mad Max
Hors ligne
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Citation:
Sinon dans un tout autre style ils ont passé Persécution avec romain duris et charlotte gainsbourg. Bon le film m'a plu même si il peut être considéré comme un film "lent" moi ça ne m'a pas gêné. La qualité du film est surtout dûe au jeu des acteurs, Romain Duris assure comme d'hab et charlotte gainsbourg se débrouille pas mal non plus.

Ce film est une bouse innommable !! N'allez surtout pas le voir, ne vous le procurez pas !
Chéreau fait vraiment pitié à nous servir des films comme celui-ci : Bavard, lent, creux, pas clair du tout. Duris est en mono-sentiment, Gainsbourg idem est pas assez présente, Anglade c'est du grand n'importe quoi > Son perso est risible et le fait que ce soit lui qui le joue est minable, pas crédible !

Portrait de redrum-le-pas-sérieux
Hors ligne
A rejoint: 22 avril 2012
Contributions: 3111
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Olololo je viens de me remater "Boulevard de la mort" ...
Juste énorme, un Tarantino pour moi bien trop méconnu :'(
Véritable hommage aux films de bagnoles, une B.O ... rien à dire, le personnage du "stuntman Mike" juste charismatique à souhait, le girl power tournant aux walkyries à la fin ...
Tellement de choses pourrait être dîtes mais j'aurais peur de dire trop de conneries à cette heure ^^

Edité par redrum-le-pas-s... le 23/11/2012 - 02:24

"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p

Portrait de BlackCatsXIII
Hors ligne
A rejoint: 19 avril 2012
Contributions: 4531
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Citation:
Olololo je viens de me remater "Boulevard de la mort" ...
Juste énorme, un Tarantino pour moi bien trop méconnu :'(

Ah bon méconnu ? Moi j'ai beaucoup aimé :p et je trouve qu'il est quand même pas connu. Certes peu le considère comme le meilleur film de Tarantino mais en même temps j'ai envie de dire c'est à juste titre, je préfère largement l'ambiance et l'intrigue de Reservoir dogs :p C'est un bon Tarantino mais pas le meilleur.

Sinon moi j'ai vu Le jour où la terre s'arrêta ( celui de 51 hein ), vraiment un bon film, et la fin laisse vraiment a l’interprétation

Spoil du film

Portrait de Mad Max
Hors ligne
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Citation:
Ah bon méconnu ? Moi j'ai beaucoup aimé :p et je trouve qu'il est quand même pas connu.

J'allais faire la remarque...
Une association entre 2 réal pour créer un style (Grindhouse) c'est tellement rare que ca se fait remarquer.
De plus, un hymne comme ca à la Muscle Car avec 1- Une Dodge Charger RT de 70 (mythe : 'Bullitt' + 'Shérif fais moi peur' + 'Dirty Mary Crazy Larry') 2- Une Dodge Challenger 70 aussi (mythe : 'Vanishing Point'), c'est juste hallucinant et j'en ai beaucoup appris sur les films de bagnoles des 70's, les Australiens étaient forts apparemment ! ET UN NV TARANTINO NE PASSE JAMAIS INAPERCU désolé!
Citation:

Sinon moi j'ai vu Le jour où la terre s'arrêta ( celui de 51 hein )

Evidemment > 51. Ca se rapproche de 'La guerre des mondes' ou 'Le choc des mondes' ??