Skip to Content

Derniers films vus ou revus

Dernière contribution

11745 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184
Re: Derniers films vus ou revus

Bein je dis justement que ce que tu fais est conforme à la logique d'analyse que je proposais ^^

Tu dis qu'il n'y a pas d'incertitude concernant la fin de Blade Runner dans la director's cut par rapport à ce que tu vois dans le film.
Ce qui est la méthode que je proposais.

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Alexis88
En ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9155
Re: Derniers films vus ou revus

Citation:
Tu dis qu'il n'y a pas d'incertitude concernant la fin de Blade Runner dans la director's cut par rapport à ce que tu vois dans le film.
Ce qui est la méthode que je proposais.

Absolument aucune incertitude !! Quelqu'un d'autre pour lui dire ? xD
Tu veux que je te spoile ? XD

Je ne comprends pas ceux qui n'ont pas compris la fin, sérieusement, enfin pas que la fin, y'a quand même énormément d'indices gros comme des maisons, au fil du film.

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184
Re: Derniers films vus ou revus

Alexis88 a écrit:
Absolument aucune incertitude !!

Non mais je ne doute pas de ce que tu dis :p

Mon exemple est probablement merdique.
Je disais juste que ça ne contredisait pas mon propos initial (qui n'a rien à voir avec Blade Runner).

D'autant plus que ta manière d'avancer la non-incertitude de la fin de Blade Runner est conforme à la méthode que je proposais.

Tu n'as pas dit Ridley Scott a dit mais le film montre que.
Ce qui est selon moi ce qu'il faut faire.

Bref !
Et bien évidemment j'ai prévu de voir Blade Runner mais il faudrait d'abord que je me le procure.

Edité par Pasaiyen le 30/07/2023 - 17:26

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Alexis88
En ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9155
Re: Derniers films vus ou revus

^^

Bon mon petit Pasa, je me donne une semaine pour voir Interstellar et toi Blade Runner 92, ça te va comme deal ?

Edité par Alexis88 le 30/07/2023 - 17:26
Portrait de Metyros
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3092
Re: Derniers films vus ou revus

C'est plutôt la Final Cut de 2007 la version définitive de Scott non ?

Portrait de Hellipsir
En ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 6301
Re: Derniers films vus ou revus

Et ben, l'un n'a pas vu Blade Runner et l'autre n'a pas vu Interstellar...C'est du joli ! xD

Petit indice pour la fin de Blade Runner :P

Spoiler

"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"

Portrait de Alexis88
En ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9155
Re: Derniers films vus ou revus

Citation:
C'est plutôt la Final Cut de 2007 la version définitive de Scott non ?

Jamais vu, mais tu auras noté que je n'ai jamais parlé de version définitive, je ne sais même pas ce qu'elle apporte ou retire, donc je n'en parle pas.

Portrait de Alexis88
En ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9155
Re: Derniers films vus ou revus

Citation:
Et ben, l'un n'a pas vu Blade Runner et l'autre n'a pas vu Interstellar...C'est du joli ! xD

Oui enfin Interstellar n'a pas 40 piges... :p

Portrait de Hellipsir
En ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 6301
Re: Derniers films vus ou revus

Bientôt 10 ans quand même : argument irrecevable ! :P

"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184
Re: Derniers films vus ou revus

Alexis88 a écrit:
Oui enfin Interstellar n'a pas 40 piges... :p

Oui mais moi non plus je n'ai pas 40 piges :p

Alexis88 a écrit:
Bon mon petit Pasa, je me donne une semaine pour voir Interstellar et toi Blade Runner 92, ça te va comme deal ?

J'ai bien envie de te dire oui, mais comme je l'ai dit pour ça il vaut que je parvienne à me le procurer.
Donc je ne peux rien te promettre, je regarderai cependant si je le trouve.

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.