Skip to Content

Derniers films vus ou revus

Dernière contribution

11745 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28866
Re: Derniers films vus ou revus

Citation:
WW84, j'ai trouvé ca nul mais c'est pas un étron

Ho que si madame.... xD

Y'a rien qui va dans le film surtout la fin.....

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184
Re: Derniers films vus ou revus

J'ai du mal à imaginer que ça puisse être pire que Ghostrider 2.

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 6305
Re: Derniers films vus ou revus

Citation:
Ho que si madame.... xD
En fait, j'utilise un vocabulaire scato pour les Venom car je trouve que le niveau, en particulier de tout l'humour des films, est de l'ordre du pipi-caca, ce que je n'ai pas noté dans WW84 qui est certes nul, mais ne plonge pas jusque dans ces méandres intestinaux ^^.
Je n'ai pas eu ce sentiment de bouillie informe pour WW84, contrairement à Carnage. Après, la subjectivité...

Pasaiyen a écrit :

Citation:
J'ai du mal à imaginer que ça puisse être pire que Ghostrider 2.
Si tu veux savoir, t'as plus qu'à t'infliger cette torture XD.

Edité par Hellipsir le 23/07/2023 - 17:44

"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"

Portrait de Populus
Hors ligne
A rejoint: 23 avril 2021
Contributions: 1954
Re: Derniers films vus ou revus

Alien 2 le Retour. Très bien mais bien évidemment beaucoup plus bourrin et moins flippant que le 8 ème passager. Mais bon Seagourney Weaver toujours au top ! J'aime bien la gamine qui joue Rebecca aussi.

Par contre, ça a vieilli quand même. Les voix,certains plan, le bruit des armes etc ça reste toujours bien fait quand même mais ça a pris un coup de vieux, normal vu l'époque.

Ya des trucs un peu ringard aussi maintenant comme la baston avec la Reine Alien en mécha loul.

Ça reste quand même un très bon film mais heureusement qu'il ont revu la résistance des xenomorphe pour le suivant, parce que là c'était limite du tir au pigeon tellement ils se font dessoudés rapidos

Abra, abracadabra... I'm 'bout to reach in my bag, bruh

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9171
Re: Derniers films vus ou revus

Aliens est le meilleur dans mon livre, mais ça fait trop longtemps que je ne l'ai pas vu.

Portrait de Populus
Hors ligne
A rejoint: 23 avril 2021
Contributions: 1954
Re: Derniers films vus ou revus

Dans ton livre ?

Abra, abracadabra... I'm 'bout to reach in my bag, bruh

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9171
Re: Derniers films vus ou revus

Citation:
Dans ton livre ?

Je dois trop traîner sur des streams de djeuns... Ils disent souvent ça pour signifier "pour moi" ou "dans mes représentations" :P

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: Derniers films vus ou revus

Citation:
Ils disent souvent ça pour signifier "pour moi" ou "dans mes représentations" :P

Ils ont pas été chercher bien loin, c'est un décalque de l'anglais ... faut croire que c'est devenu ringard de pas foutre 14 anglicismes par phrase :(

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9171
Re: Derniers films vus ou revus

Citation:
Ils ont pas été chercher bien loin, c'est un décalque de l'anglais ... faut croire que c'est devenu ringard de pas foutre 14 anglicismes par phrase :(

Ah oui, c'est vrai, je n'y pensais même plus, j'avais même pas fait le parallèle ! Bon après, le français est une langue qui évolue, tout ça. Je m'en fous un peu, j'aime beaucoup l'anglais, c'était ma matière préférée depuis mes 11 ans.

Edité par Alexis88 le 23/07/2023 - 20:34
Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184
Re: Derniers films vus ou revus

Mission Impossible : Dead Reckoning : partie 1

Extrêmement, vraiment, beaucoup très décevant.

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.