Skip to Content

Derniers films vus ou revus

Dernière contribution

11745 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de GreenSnake
Hors ligne
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5736
Re: Derniers films vus ou revus

Populus a écrit:
Regarde à L'ouest Rien de Nouveau film de guerre du côté allemand pendant la première Guerre Mondiale aussi, tu vas voir que ton 1917 va te paraître bien fade à côté de ce film. XD

Il se fait même laver le cul 1917 par rapport à celui là je trouve.

Le livre lave le cul de n'importe quel film de guerre oui.

Pour les films, autant j'aime beaucoup l'adaptation de 1930 autant celle sur Netflix ne m'a pas pleinement convaincu même si elle a au moins le mérite d'être vraiment une version allemande.

Sell kids for food

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9171
Re: Derniers films vus ou revus

Citation:
Parce que les Marvel font beaucoup d'argent, le cinéma = Marvel ? Je dois être très con mais je comprends toujours pas xD

Ca veut tout simplement dire qu'ils prennent beaucoup de place dans la conscience et l'inconscient collectifs...

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10623
Re: Derniers films vus ou revus

Les films Marvel and co, les gens en reviennent quand même.
Tu vois que pour les derniers films ça a été difficile globalement en terme de coût/place vendu.

Par exemple Shazam 2 ça a été un peu un four si je dis pas de bêtise, The Flash n'a pas atteint le Million et si il le fait ça sera très difficile.
Ant-Man et la Guêpe : Quantumania on doit etre a du 1,5 million.

Bref, la poule aux oeufs d'or s'effrite a force de faire tout et n'importe quoi mais on a pas fini d'en voir encore à mon avis :p

Edité par Suprême Yoshiphile le 23/07/2023 - 15:59

Yoshiman

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9171
Re: Derniers films vus ou revus

Citation:
Les films Marvel and co, les gens y reviennent quand même.

Ah, tu voulais dire "les gens en reviennent", je comprenais pas !

Edité par Alexis88 le 23/07/2023 - 15:49
Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 6305
Re: Derniers films vus ou revus

Y a vraiment de la nullité et de la médiocrité dans certains Marvel, mais je crois que le pire que j'ai vu ce sont les deux Venom ( surtout Carnage ) : ce sont deux étrons pour moi.
Je ne plaisante pas, j'ai le sentiment que ces deux films n'ont pas été créés ni réalisés mais chiés, tout simplement XD.

Edité par Hellipsir le 23/07/2023 - 16:32

"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9171
Re: Derniers films vus ou revus

Citation:
Y a vraiment de la nullité et de la médiocrité dans certains Marvel, mais je crois que le pire que j'ai vu ce sont les deux Venom ( surtout Carnage ) : ce sont deux étrons pour moi.
Je ne plaisante pas, j'ai le sentiment que ces deux films n'ont pas été créés ni réalisés mais chiés, tout simplement XD.

Mdr ! Je ne les verrai jamais de toute façon ! :)

Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 6305
Re: Derniers films vus ou revus

Citation:
Mdr ! Je ne les verrai jamais de toute façon ! :)
Tu ne tiendrais pas 1 centième de seconde ou je pense que tu finirais avec de graves séquelles psychologiques xD

Edité par Hellipsir le 23/07/2023 - 16:43

"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9171
Re: Derniers films vus ou revus

Citation:
Tu ne tiendrais pas 1 centième de seconde ou je pense que tu finirais avec de graves séquelles psychologiques xD

Pire que les 30 secondes de WW84 que j'ai vues ? ^^

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28866
Re: Derniers films vus ou revus

Le 1 ça passe encore même si c'est un peu "kikou" mais le 2 MON DIEU une immondice.

Citation:
Pire que les 30 secondes de WW84 que j'ai vues ? ^^

Un des pire DC avec Aquaman celui-la.

Moi je consomme beaucoup de Marvel j'ai même envie de vous dire que je ne consomme quasiment que ça enfin du moins des films de ce type (action quoi).

Y'a quand-même quelles film pas mauvais dans le lot faut pas tous les mettre dans le même panier. :)

Mais c'est vrai que depuis la fin des Avengers c'est compliqué.

Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 6305
Re: Derniers films vus ou revus

Citation:
Pire que les 30 secondes de WW84 que j'ai vues ? ^^
WW84, j'ai trouvé ca nul mais c'est pas un étron, là est toute la subtilité ^^.
Y a des films nuls, des films sans saveur, des films ratés, mais là, c'est vraiment une sorte de bouillie informe qui chlingue pour moi ce Carnage. Il porte bien son nom : un carnage xD
Tu prends Venom qui est déjà un petit caca, à mon sens, ben, la suite c'est une diarrhée ^^'.
Je pense même que c'est le pire film que j'ai vu de ma vie °-°

Tu ne peux pas imaginer une seconde que ce film a été pensé, qu'il est passé par les neurones de quelqu'un.
Et Tom Hardy, quelle déchéance dans ce rôle, ça fait peine... :/

Edité par Hellipsir le 23/07/2023 - 17:33

"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"