Re: CINE CLUB des Hooperiens (discussions ouvertes à tous)
Ca roule kaz, d'ailleurs concernant le choix d'elfmaniac, je viens de lui envoyer un mp mais je suis pas sur qu'il sache que c'est à lui de proposer sa liste, donc si quelqu'un peut le contacter autrement ça serait cool, merci.
Danny, jeune homme de 17 ans, est le fils d'anciens militants contre la guerre du Vietnam. Ses parents Annie et Arthur Pope organiserent un attentat a la bombe contre une fabrique de napalm. Un gardien mourut lors de l'explosion. Depuis, les Pope sont en fuite. Danny vit assez mal cette situation de mensonge et de dissimulation. Mais tout va basculer lors de sa rencontre avec Lorne Philips, la fille de son professeur de musique.
Des forains s'installent dans un calme village. Parmi les attractions se trouve un cinéma ambulant où le facteur découvre un film documentaire sur ses collègues américains. Il décide alors de se lancer dans une tournée à "l'américaine".
Co-Boy et Indien sont des professionnels de la catastrophe. Dès qu'ils ont un projet, le chaos sort de sa boîte. Cette fois, ils veulent souhaiter un joyeux anniversaire à Cheval. Quel cadeau ? Un barbecue à faire soi-même ! Belle idée, sauf que la commande dérape, et que Co-Boy et Indien se font livrer un milliard de briques ! Ce n'est plus un anniversaire, c'est un tsunami ! La maison de Cheval disparaît sous les briques, écrasée. Il faut la reconstruire ! Tu parles d'un anniversaire ! Surtout que des voleurs s'emparent des murs dès qu'ils sont bâtis ! Décidemment, Cheval ne pourra jamais profiter de ce jour spécial pour rejoindre la pouliche qu'il aime
Voilà les loulous vous avez jusqu'au dimanche 17 avril pour voter.
La session aura surement lieu le vendredi 29 avril.
Aye, elle recommence à m'espionner! J'avoue je cherche un aquarium pour faire mes siestes peinard.
Sinon j'ai pris la compagnie des loups et je vais rajouter Trick'r Treat du coup, merci du tuyau je sens qu'il va me plaire celui là.
Sinon je te conseille un petit jv sympho, "Spy vs spy"....
Video Club hooperien
j’essaierai d'être là la prochaine fois,
Il me faudra acheter un nouveau micro-casque avant la date butoir, au niveau de mon emploi du temps ça devrait aller
Et puis c'est elfmaniac qui choisi !
Ca roule kaz, d'ailleurs concernant le choix d'elfmaniac, je viens de lui envoyer un mp mais je suis pas sur qu'il sache que c'est à lui de proposer sa liste, donc si quelqu'un peut le contacter autrement ça serait cool, merci.
Video Club hooperien
J'ai prévenu Elfounet par skype, même si il ne me répond pas, il a l'information et devrait passer ici, du moins normalement ^^.
News ciné club
Voici la liste proposée par Elfmaniac:
Voilà les loulous vous avez jusqu'au dimanche 17 avril pour voter.
La session aura surement lieu le vendredi 29 avril.
Video Club hooperien
After Hours pour moi !
Ah un premier vote :D
Je ne sais plus si l'élu a le droit de voter, de toutes façons je vote blanc !
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Pour moi c'est Jour de fête de Jacques Tati
Vive le chocolat & le saxophone!
Je crois que je vais prendre "After Hours" également.
Signé: Clone Tr'Hooper Quenthi
DuelsCiné recherche un repreneur. Faites-vous connaitre pour la reprise !
Jour de fête en ce qui me concerne