Re: CINE CLUB des Hooperiens (discussions ouvertes à tous)
Pour le sujet des loups garou, j'ai juste vu underworld donc je ne vais pas être très utile :D
Par contre pour la date, le 1er avril c'est déjà le jour choisi pour le Lecture Club, du coup ça serait cool de ne pas mettre ça en même temps :D (déjà qu'on fait un lecture club que tous les 3 mois, ça serait malheureux que ça tombe en meme temps xD )
En tout cas moi, le premier, je peux normalement, j'essaierai de mater quelques films de loups-garous, histoire de. Pour le coup de la rubrique "j'ai quelque chose à vous dire", est-ce que ça marche si c'est un quelque chose à montrer ? :p
Moi je veux bien l'avancer à ce vendredi si ça dérange pas les autres (surtout nady qui est très motivée par le sujet), parce que les sessions le samedi c'est souvent la misère à organiser (trop d'absents et de désistements et pas de jour de secours).
Donc dites nous si ça vous va si la session est organisée le vendredi 25 mars.
Je vais faire mon chieur mais c'est le week end de paques... du coup...:x
Après ça coute rien de demander pour le 2 avril et si ça arrange personne, tant pis.
Ah ba ça fait plaiz de voir un tel enthousiasme! Et content que tu te mettes aux films d'horreur.
Balances la liste, mais attention j'en connais un rayon... pas de fausses notes lol
Video Club hooperien
Pour le sujet des loups garou, j'ai juste vu underworld donc je ne vais pas être très utile :D
Par contre pour la date, le 1er avril c'est déjà le jour choisi pour le Lecture Club, du coup ça serait cool de ne pas mettre ça en même temps :D (déjà qu'on fait un lecture club que tous les 3 mois, ça serait malheureux que ça tombe en meme temps xD )
En tout cas moi, le premier, je peux normalement, j'essaierai de mater quelques films de loups-garous, histoire de. Pour le coup de la rubrique "j'ai quelque chose à vous dire", est-ce que ça marche si c'est un quelque chose à montrer ? :p
Moi je veux bien l'avancer à ce vendredi si ça dérange pas les autres (surtout nady qui est très motivée par le sujet), parce que les sessions le samedi c'est souvent la misère à organiser (trop d'absents et de désistements et pas de jour de secours).Donc dites nous si ça vous va si la session est organisée le vendredi 25 mars.
Video Club hooperien
Je vais faire mon chieur mais c'est le week end de paques... du coup...:x
Après ça coute rien de demander pour le 2 avril et si ça arrange personne, tant pis.
Pour le coup, quoi qu'il arrive c'est mort pour moi ce vendredi, si on fait samedi, ça devrait le faire, et la semaine prochaine, ça me va.
Moi je veux bien repousser à plus tard car si ça tombe ce vendredi j'aurai pas le temps de regarder des films :s (la liste arrive !)
Oubliez mon dernier post.
J'avoue que l'idée m'a traversée l'esprit.
Donc êtes vous plutôt disponibles le vendredi 1 er ou le samedi 2 avril?
Bien sur player (excuse je n'avais pas vu ton post).
Video Club hooperien
Je préférais le 2 Avril pour ma part.
Faut que je prenne un peu de temps pour préparer le quiz, en essayant de faire des questions variés
Moi je préfère le vendredi comme ça je peux sortir le samedi soir :D