Skip to Content

Ciné club #4 En roue Libre !

Dernière contribution

2514 posts / 0 nouveau(x)
Maître du monde
Portrait de Elfmaniac
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9181
Re: CINE CLUB des Hooperiens (discussions ouvertes à tous)

Non mais de toutes façons qu'il soit un bon comédien ou non (voire un comédien tout court), ça n'aura que peu d'impact. Vu qu'il y aura une direction artistique derrière pour le forcer à sortir la bonne phrase dans le bon ton, et à remanier le tout derrière avec leur table de son.

Je ne dis pas que n'importe qui pourrait faire ce travail bien entendu, je dis que les ingés son sont capables de faire des miracles pour rendre un travail merdique acceptable. Sinon, il n'y aurait plus d'industrie musicale en France :p

Donc quand vous le verrez, vous direz que finalement Squeezie en Ratchet ce n'est pas si mal. Sauf que ce ne sera plus vraiment le travail de Squeezie qu'on entendra...

Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !

Portrait de el tourteau
A rejoint: 11 janvier 2015
Contributions: 1949

Player ça roule pour le quizz ciné, vu que elfmaniac s'était proposé aussi l'autre fois, si il souhaite toujours le faire je propose que vous fassiez chacun le votre au cas ou il y aurait un des deux qui ne soit pas dispo pour la prochaine session, si vous êtes là tous les deux on s'arrangera.

Portrait de Tiflorg
Contributions: 8622

C'est pas le tout, mais j'ai toujours pas participé à une session, j'essaierai de participer à la prochaine si je suis libre, et si vous voulez bien de moi :B

fandesonic a écrit:
J'espère que le film ne marchera pas en France
Bah quel enfoiré :(

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Contributions: 10634

Je veux bien faire un quiz aussi à l'occasion ! (bha ouais au moins ça sera des questions dont je connaitrais les réponses xD )

Yoshiman

Portrait de player-fou
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 1204

Citation:
Player ça roule pour le quizz ciné, vu que elfmaniac s'était proposé aussi l'autre fois, si il souhaite toujours le faire je propose que vous fassiez chacun le votre au cas ou il y aurait un des deux qui ne soit pas dispo pour la prochaine session, si vous êtes là tous les deux on s'arrangera.

Ouais voilà, au pire, Elf, Suprême et moi on fait chacun notre quizz, et si au pire on se retrouve à participer tous les trois, on fera du tirage au sort, et les autres garderont leur questionnaire pour la prochaine fois. Ca me parait pas mal, dans l'idée.

Portrait de el tourteau

News ciné club

Salut les loulous, pour la prochaine grotte des cinéphiles je vous propose de choisir parmi 4 dossiers du jour:

• Tarantino (les 8 salopards et/ou sa filmo)
  • Oscars vs cesars 2016
  • La filmo de Mamoru Hosoda
  • Les loups garou au cinéma

Vous avez jusqu'à dimanche prochain pour voter.

Citation:
Ouais voilà, au pire, Elf, Suprême et moi on fait chacun notre quizz, et si au pire on se retrouve à participer tous les trois, on fera du tirage au sort, et les autres garderont leur questionnaire pour la prochaine fois. Ca me parait pas mal, dans l'idée

Ca roule comme ça player!

Citation:
C'est pas le tout, mais j'ai toujours pas participé à une session, j'essaierai de participer à la prochaine si je suis libre, et si vous voulez bien de moi :B

No problemo tiflorg, mais va t'il vraiment venir l'animal...

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Contributions: 10634

Le premier thème, disons que j'ai pas vu les 8 salopards ...du coup je vais pas être très utile.
Après si on parle de sa filmo, j'ai pas tout vu mais quand même pas mal.

Je m'interesse absolument pas au cesars/oscars donc je passe la main.

Du coup je vais voter Hosoda, j'ai vu la plus part de ses films et d'ici la prochaine session, je pourrais (re)voir ceux que j'ai manqué !

Edité par Suprême Yoshiphile le 13/03/2016 - 17:44

Yoshiman

Portrait de Anonyme 01
A rejoint: 6 mars 2012
Contributions: 4571

Je vote pour la paix dans le monde.

Portrait de SoOkie3
A rejoint: 5 septembre 2013
Contributions: 1180

Je vote blanc ! Mon cerveau voit flou !

Vive le chocolat & le saxophone!

Portrait de el tourteau

Kaz tu prépares le concours miss france?

Sookie, je croyais que tu aimais le chocolat, pas le space cake...

Une fois n'est pas coutume je vote de suite pour les loups garou au cinéma, un thème que j'aime bcp et qui n'aura qu'un seul vote.

Edité par el tourteau le 13/03/2016 - 22:38