Re: CINE CLUB des Hooperiens (discussions ouvertes à tous)
Difficile à dire si je serais bien là ou pas, mais n'ayant pas participé des masses cette année, je m'efforcerai de libérer mon emploi du temps pour le 10
Lorsque j'y étais hier, la salle était absolument bondée, mais vraiment. Ca m'étonne pas trop, étant donné que les gosses veulent à tout prix aller le voir avec leurs parents, et qu'un espèce de culte s'est installé autour d'eux, réunissant les ados ( et plus agés ) qui aiment ces "trucs".
Le film en lui même est juste un enchaînement de gags à la con, rien de fantastique. Mais bon, il sait cibler son public en tout cas, il a pas volé son succès.
Re: CINE CLUB des Hooperiens (discussions ouvertes à tous)
Merci les lapins crétins... et par extension, merci Ubisoft d'abrutir nos jolies têtes blondes, faut croire qu'ils aiment nous prendre pour des jambons ces messieurs.
sniff sniff
Chroniques cinéma
Chaîne Cinfiles sur Youtube
Hello tout le monde !
La session sur Halloween aura lieu le vendredi 10 juillet vers 20h50 ! Il faudrait confirmer votre participation/dispo si possible :) !
Pour moi ça devrait être bon :)
Excellente nouvelle, le tourteau sera présent.
Video Club hooperien
Difficile à dire si je serais bien là ou pas, mais n'ayant pas participé des masses cette année, je m'efforcerai de libérer mon emploi du temps pour le 10
http://www.20minutes.fr/cinema/1649063-20150709-minions-ecrasent-box-office-signent-meilleur-demarrage-annee
Sérieux ?
Lorsque j'y étais hier, la salle était absolument bondée, mais vraiment. Ca m'étonne pas trop, étant donné que les gosses veulent à tout prix aller le voir avec leurs parents, et qu'un espèce de culte s'est installé autour d'eux, réunissant les ados ( et plus agés ) qui aiment ces "trucs".
Le film en lui même est juste un enchaînement de gags à la con, rien de fantastique. Mais bon, il sait cibler son public en tout cas, il a pas volé son succès.
Merci les lapins crétins... et par extension, merci Ubisoft d'abrutir nos jolies têtes blondes, faut croire qu'ils aiment nous prendre pour des jambons ces messieurs.
Mais pourquoi poster la news ici ?
Hey tout le monde !
Petit rappel : n'oubliez pas que la session sur Halloween, c'est ce soir vers 20h50 !!
impossible pour moi de venir, je continue à travailler en EXT et je n'ai même pas eu le temps de voir le film.
Chroniques cinéma
Chaîne Cinfiles sur Youtube