Re: CINE CLUB des Hooperiens (discussions ouvertes à tous)
Très bonne nouvelle que ce plébiscite d'halloween.
Par contre la date du débat... je sais pas mais le week end du 14 juillet(avec le pont en plus) risque de nuir à la présence de certaines personnes. Moi même je suis pas sur d'avoir internet là ou je serai, mais bon je ferai tout pour essayer d'être présent.
Re: CINE CLUB des Hooperiens (discussions ouvertes à tous)
Citation:
Un peu déçu du fail de Black Death, m'enfin... attendez vous à le voir revenir la prochaine fois :p
Je l'ai déjà vu black death c'est vrai qu'il a de potentiel.
Pour la date du débat si c'était le vendredi ça serait une très bonne chose, je dis ca je dis rien...
Ah on vote ici now ?
Bon et bien je vote pour Toussaint, de Robert Mort-Vivant !
Je vous laisse interpréter :p
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Je vote pour Halloween aussi, un des meilleurs films des années 2000 de loin !!!
Oui normalement les votes ne se déroulent pas comme ça mais on s'en fout !
Il nous reste encore quelques votes à récolter, les derniers ont jusqu'à la fin de la semaine pour se décider ;)
Je vote pour Halloween ! J'espère que je pourrais être présent à la prochaine session, bien que mes examens soit fini je reste assez occupé ^^
https://twitter.com/Wildsoap6
http://www.vodkaster.com/wildin
Personnellement, y'a rien qui me tente alors je vais voter pour rien :D.
Hello !
Le vote est terminé, Halloween l'emporte haut la main ! La session se déroulera dans deux semaines environ, on vous confirmera ça (10-11 juillet) !
Les résultats :
Suprême Y. : vote blanc
Halloween : Kaz, Sympho, el tourteau, Elf, Born, Rusvî ( 6 votes)
Black Death : Player (1)
Happy Feet 2 : Lockoss (1)
Conan : DoTT (1)
Les Nouveaux sauvages : 0
Très bonne nouvelle que ce plébiscite d'halloween.
Par contre la date du débat... je sais pas mais le week end du 14 juillet(avec le pont en plus) risque de nuir à la présence de certaines personnes. Moi même je suis pas sur d'avoir internet là ou je serai, mais bon je ferai tout pour essayer d'être présent.
Video Club hooperien
Un peu déçu du fail de Black Death, m'enfin... attendez vous à le voir revenir la prochaine fois :p
Sinon, je tient à signaler un fail de notre chère organisatrice Symphonia
Conan, le seul, l'unique est un flim de John Milius ;)
Je l'ai déjà vu black death c'est vrai qu'il a de potentiel.
Pour la date du débat si c'était le vendredi ça serait une très bonne chose, je dis ca je dis rien...
Video Club hooperien
On essaiera :)
Je me disais bien aussi :') ! Rectifié, merci mon bon Player !