Skip to Content

Ces films que l'on attend avec impatience!

Dernière contribution

880 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Atronak
A rejoint: 14 novembre 2012
Contributions: 2290
Re: Ces films que l'on attend avec impatience!

Les doublages VFQ

Alors déjà c'est certain qu'on a l'habitude de voir certaines voix sur certains visages, et que lorsqu'elles changent ça fait bizarre.
ensuite les doublages Quebecquois sont acceptables sur les films dit "sérieux" en revanche sur les comédies je trouve que ça le fait pas du tout, ça manque en générale de conviction et certaines expressions ne font vraiment pas Française du tout (Trou d'cul par exemple.... trou DUUUUUU cul tu veux dire)

dans l'ensemble il y a du mieux depuis 5/6 ans, mais il y en a 2 ou 3 que je ne supporte pas, ceux là jouent mal, c'est vraiment monotones, c'est presque une récitation parfois.

Le jeu vidéo est-t'il un art ?
Non, c'est l'art qui est un jeu.

Playlist spotify funk pour soirée chill:
https://open.spotify.com/playlist/43X0D7Gyzj7zVqI1S5v9ug?si=3dbd3ec35e1047af

Portrait de Lockoss
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 3225

Les films les plus attendus selon Allociné :

1. Diplomatie, le 5 mars

2. La Légende d'Hercule, le 19 mars

3. Situation amoureuse : C'est compliqué, le 19 mars

4. N'importe qui, le 5 mars

5. 300 : La naissance d'un Empire, le 5 mars

6. Divergente, le 9 avril

7. Godzilla, le 14 mai

8. Monuments Men, le 12 mars

9. Les Gardiens de la Galaxie, le 13 août

10. Fiston, le 12 mars

11. Dans l'ombre de Mary - La promesse de Walt Disney, le 5 mars

12. Transformers : l'âge de l'extinction, le 16 juillet

13. Brick Mansions, le 23 avril

14. Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu?, le 16 avril

15. Free Fall, le 5 mars

Portrait de player-fou
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 1204

parmis les cinq premiers, il n'y a que 300 qui ne me surprend pas, mais surtout qu'il y ait "Hercule", "c'est compliqué" et "N'importe qui" devant lui. Le premier ayant reçu des critiques plus que catastrophiques aux US, le second semblant être une sombre daube (encore pour les trois frères, y avait l'effet "Les inconnus"/suite d'un film culte); mais surtout, le film de Rémi Gaillard, il faudra qu'on m'explique l'intérêt... certes je suis souvent mort de rire face à ce qu'il fait, mais c'est sur un format vidéo YouYube gratuites, pas film au ciné et payant...

Perso de mon coté, j'attends American Nightmare 2, le premier m'avait franchemment décu parce qu'il ne se servait pas de son concept qui vaut de l'or. certes il n'a pas l'air terrible, et surtout le budget est juste pharaoniquement dérisoire (9 millions il me semble), mais il y a quand même moyen d'avoir de très bonnes scènes d'anarchie, au moins, ce sera pas une saleté de huis clos.

sinon, sans surpriss, j'attends les gros films genre Godzilla, Amazing Spider-Man 2 (même si je trouve qu'il y a trop de méchants), les gardiens de la galaxie, et autres hobbits

Portrait de SoOkie3
A rejoint: 5 septembre 2013
Contributions: 1180

47 Ronin parce que Keanu Reeves est de retour au cinéma! J'irais le voir en français juste pour écouter son doublage! *-*

Godzilla Je dois dire que les mon-monstres....c'est pas mon truc mais là!

Vive le chocolat & le saxophone!

Portrait de bobby
A rejoint: 25 septembre 2011
Contributions: 2108

J'ai hate de voir ce que va donner Star Wars 7, même si j'ai un mauvais préssentiment à son sujet...

Don't worry, Be happy

Portrait de SoOkie3
A rejoint: 5 septembre 2013
Contributions: 1180

Plus la date approche, plus j'ai l'impression qu'il fonce droit dans un mur...

Edité par SoOkie3 le 24/03/2014 - 20:03

Vive le chocolat & le saxophone!

Membre bloqué
Portrait de Baki
A rejoint: 21 septembre 2011
Contributions: 1472

Citation:
J'ai hate de voir ce que va donner Star Wars 7

Wtf j'étais même pas au courant , c'est dire à quel point je vais plus au cinéma xD
ya tellement de classiques que j'ai à découvrir que les films de 2014 voila kwa ..

Portrait de Dantesqueman
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477

Citation:
Plus la date approche, plus j'ai l'impression qu'il fonce droit dans un mur...

Je vois pas tellement ce qui plait pas dans ces bandes-annonces. Sérieux il parait si horrible que ca quand on regarde ces trailers?
Bon je me méfie à chaque fois des réalisateurs qui reviennent sur leurs anciens amours mais Bryan Singer ayant réalisé les 2 meilleurs X-men à ce jour je suis assez confiant.

Portrait de Tommy Vercetti
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465

Sans me baser sur les deux premiers films, cette suite m'intéresse beaucoup. J'avais plutôt aimé X-Men First Class et je suis justement sceptique à propos de ce mix avec l'ancienne vision des X-Men. Pourquoi avoir rappelé le réalisateur des premiers films ?

En tous cas, ça m'intrigue plus que tous les autres films de super héros pour lesquels je suis déjà certain d'aimer ou pas.

Portrait de Dantesqueman
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477

Citation:
J'avais plutôt aimé X-Men First Class et je suis justement sceptique à propos de ce mix avec l'ancienne vision des X-Men. Pourquoi avoir rappelé le réalisateur des premiers films ?

Malgré quelques grosses incohérences ca a toujours été le même univers et la même vision des X-men (Faut éliminer Origins: Wolverine de l'équation par contre, même les producteurs n’assument pas ce film).

Faut juste régler quelques incohérences et fermer les yeux sur d'autres (le fait fait que Charles marche alors qu'il est déjà assez vieux dans l'intro d'X-men 3, Mystique qui ne parle jamais à ce qui a été son "frère" pendant la première trilogie, Mystique encore qui, quand elle perd ses pouvoirs dans X-men 3 n'a pas du tout la même apparence que Jennifer Lawrence ou l'actrice qui l'incarne normalement dans la trilogie, j'ai jamais compris ce truc d'ailleurs).