Par contre oubliez cette connerie comme quoi l'homme n'utilise que 10% de ses capacités cérébrales, c'est complètement faux... après si ça peut contribuer au suspense du film (qu'arrivera-t'il quand elle atteindra les 100% ?) pourquoi pas :)
Marrant j'ai vu les deux bandes annonces tout à l'heure au ciné ! Le Cronenberg m'intrigue (en même temps, je suis client), le film de Tommy Lee Jones moins mais j'irai sans doute par curiosité.
Je pense que j'irais voir le Cronenberg juste pour Mia Wasikowska :p
J'sais pas pourquoi j'sens qu'il y en a un qui a été déçu par Cosmopolis et qui veut se donner une raison d'aller voir le prochain film du réal au nom si proche d'une marque de bière :p
Spoiler ▼▲
Ce qui n'est pas mon cas je précise ^^
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
Même si Moore n'est pas une actrice que j'apprécie particulièrement, ce dernier Cronenberg a l'air bon avec Pattinson qui semble s'incruster encore une fois... Ca me fait penser qu'il faut que je visionne 'Cosmopolis' et voir ce qu'il en est réellement.
PS : 'Albator' est sorti sur support vidéo pour les adeptes du remake.
Mouais... ça peut être intéressant.
Par contre oubliez cette connerie comme quoi l'homme n'utilise que 10% de ses capacités cérébrales, c'est complètement faux... après si ça peut contribuer au suspense du film (qu'arrivera-t'il quand elle atteindra les 100% ?) pourquoi pas :)
Bande Annonce de DAWN OF THE PLANET OF THE APES, ça a l'air très bien :
Chroniques cinéma
Chaîne Cinfiles sur Youtube
Prochain Cronenberg !!! :
(dommage que ce ne soit pas de la SF ou fantastique pur mais bon, j'pense qu'on peut quand même faire un minimum confiance au réal ^^)
J'sais qu'il ne faut jamais se fier à une B.A quant au contenu et à la qualité du film, mais j'avoue que celui-ci m'intrigue ^^
Marrant j'ai vu les deux bandes annonces tout à l'heure au ciné ! Le Cronenberg m'intrigue (en même temps, je suis client), le film de Tommy Lee Jones moins mais j'irai sans doute par curiosité.
Je pense que j'irais voir le Cronenberg juste pour Mia Wasikowska :p
J'sais pas pourquoi j'sens qu'il y en a un qui a été déçu par Cosmopolis et qui veut se donner une raison d'aller voir le prochain film du réal au nom si proche d'une marque de bière :p
Il faudrait vraiment que je songe à mettre le topic à jour plus souvent.
J'attends Transcendance aussi bien que le synopsis laisse penser à des oeuvres connues, et reconnues.
Même si Moore n'est pas une actrice que j'apprécie particulièrement, ce dernier Cronenberg a l'air bon avec Pattinson qui semble s'incruster encore une fois... Ca me fait penser qu'il faut que je visionne 'Cosmopolis' et voir ce qu'il en est réellement.
PS : 'Albator' est sorti sur support vidéo pour les adeptes du remake.
Un cinquième opus de la saga Pirates des Caraïbes, bien sûr !
Pour un fan comme moi... !
Prrrfffffft...mouahaha...hahahahahahahahahahahahaha !
Bon, 'y a Megan Fox, c'est déjà ça ! :p