On discute des prochains Game Awards, c'est par ici !
Section LIVE
Ce n'est ni The Quiet ni Juno.
Dites-moi si vous voulez un autre indice.
Perso, je suis pas contre un indice ^^
Je vous remets ce que j'ai mis plus haut pour ceux qui arrivent.
Jeune fille adopté, qui apprend à lire grâce à sa nouvelle famille.
C'est une adaptation d'un roman, je l'ai déjà dit mais certain aurais pu ne pas le voir car j'avais édité mon message. Voici le second indice.
C'est un film américano-allemand récent, la petite fille avec l'aide de sa nouvelle famille héberge un Juif.
Inglorious basterds ? même si ils en hébergent plusieurs de mémoire...
Non pour Inglorious Basterds.
La voleuse de livres ?
Y'a du bon gros talent là, pas facile en plus même avec les indices que j'ai donnés :-)
Bien joué Rusvî. À toi.
9 pts: Badrhâ 8 pts: Bakosaint, Batswann, SoOkie3 7 pts: Al_Bundy, Benduroy, Mouchman, NicoNico, VincDaftPunk 6 pts: DoTT 5 pts: Atronak, Cocoon94, Lockoss, Ludo897, Toadji, Thomas-Shad 4 pts: Doki, Grave_Digga_93, Horus, Joemenix, Malachi, Primo, Red Arimaa, Rob1, Temina, ZeusHimself 3 pts: Blutdürstig, Hanx, IIDarkSonicII, Nanucho, Quarantine, Tarek57, ThinkingGamer, Tsedka, Saxon 2 pts: Achou1, Bibiche, Captain-raika, D3M0N1AK, Dr Pepper, Freezer, Kenneth, King Carradine, MiHx, Phoenixableful, ---Ryder---, ShowBeKs, Suprême Yoshiphile, Thorgrim, xXMarTyXx, Elfmaniac
1er point: Apowelsh, Ash.edison, Baeroel, Booyaabug, Castlevanish IV, Chacal_94, Drône, D_Y, Ephiros, Fromhell, Fsa10, Genii3, GuerrierFantome, Guillaume Magnin, Igrioun, Ixyon, Jehros, KillPeach, Kost, Krym, Le Dahu, Lord_Gwyn , Ludiffio, Mak_sim3, Mr1d100, Nalyn, Nick29, Pasaiyen, Rudolf, SteveHead, TheEnlightenedOne, Tinetine, Twane, Unchartouille
Merci ;)
Indice : film de zombie,clown.
Dead Clowns ?
Shaun of the Dead ?
Ce n'est ni The Quiet ni Juno.
Dites-moi si vous voulez un autre indice.
Perso, je suis pas contre un indice ^^
Je vous remets ce que j'ai mis plus haut pour ceux qui arrivent.
C'est une adaptation d'un roman, je l'ai déjà dit mais certain aurais pu ne pas le voir car j'avais édité mon message. Voici le second indice.
Inglorious basterds ? même si ils en hébergent plusieurs de mémoire...
Non pour Inglorious Basterds.
La voleuse de livres ?
Y'a du bon gros talent là, pas facile en plus même avec les indices que j'ai donnés :-)
Bien joué Rusvî. À toi.
Merci ;)
Indice : film de zombie,clown.
Dead Clowns ?
Shaun of the Dead ?