On discute des prochains Game Awards, c'est par ici !
Section LIVE
La folie des grandeurs?
9 pts: Badrhâ, Rusvî 8 pts: Bakosaint, Batswann, SoOkie3 7 pts: Benduroy, Mouchman, NicoNico, VincDaftPunk, Al_Bundy 6 pts: DoTT 5 pts: Atronak, Cocoon94, Lockoss, Ludo897, Toadji 4 pts: Doki, Grave_Digga_93, Horus, Joemenix, Malachi, Primo, Red Arimaa, Rob1, Temina, ZeusHimself 3 pts: Blutdürstig, Hanx, IIDarkSonicII, Nanucho, Quarantine, Tarek57, ThinkingGamer, Tsedka, Saxon 2 pts: Achou1, Bibiche, Captain-raika, D3M0N1AK, Dr Pepper, Freezer, Kenneth, King Carradine, MiHx, Phoenixableful, ---Ryder---, ShowBeKs, Suprême Yoshiphile, Thorgrim, Thomas-Shad, xXMarTyXx, Elfmaniac 1er point: Apowelsh, Ash.edison, Baeroel, Booyaabug, Castlevanish IV, Chacal_94, Drône, D_Y, Ephiros, Fromhell, Fsa10, Genii3, GuerrierFantome, Guillaume Magnin, Igrioun, Ixyon, Jehros, KillPeach, Kost, Krym, Le Dahu, Lord_Gwyn , Ludiffio, Mak_sim3,Mr1d100, Nalyn, Nick29,Pasaiyen, Rudolf, SteveHead, TheEnlightenedOne, Tinetine, Twane, Unchartouille
Allez je relance avec un film bien connu aussi:
[...]en taule... c'est toi le nègre[...]
Easy, c'est American History X !
We're waiting for you, Player-fou :-) We look forward to playing again!
Bon, je suis laminé et j'ai pas la foi, donc, je laisse place !
Je me permets de poser la mienne alors.
« L’adrénaline du combat peut provoquer une dépendance mortelle, car la guerre est une drogue »
"Démineurs" je crois.
Signé: Clone Tr'Hooper Quenthi
DuelsCiné recherche un repreneur. Faites-vous connaitre pour la reprise !
Bravo, je pensais que ça prendrait plus de temps, je suis déçu :P
À toi.
La folie des grandeurs?
Ce film est tellement culte que je me doutais que quelqu'un trouverait en deux secondes. Bien joué. ^^
Allez je relance avec un film bien connu aussi:
Easy, c'est American History X !
We're waiting for you, Player-fou :-)
We look forward to playing again!
Bon, je suis laminé et j'ai pas la foi, donc, je laisse place !
Je me permets de poser la mienne alors.
"Démineurs" je crois.
Signé: Clone Tr'Hooper Quenthi
DuelsCiné recherche un repreneur. Faites-vous connaitre pour la reprise !
Bravo, je pensais que ça prendrait plus de temps, je suis déçu :P
À toi.