Je vais te suivre dans la pratique un peu synopsis:
C'est l'histoire d'un homme fraîchement revenu du Viet-Nam, reconverti en chauffeur de taxi qui, de retour à la vie civile, a beaucoup de mal à se réaclimater.
Ah c'est Kenshiro sur le fil ! Dommage Lepinois deux minutes trop tard ! Eh oui c'est bien "Alien le huitième passager" avec notre ami Ash !
En tout cas j'ai hâte d'être ce soir devant mon ordi ! ^^
Pour changer je ne vais pas proposer une citation mais plutôt un résumé du film, mais ne vous inquiétez pas ca reste facile ! ^^
C'est l'histoire d'un jeune homme qui s'intéresse principalement à l'ultra-violence et à Beethoven.
Signé: Clone Tr'Hooper Quenthi
DuelsCiné recherche un repreneur. Faites-vous connaitre pour la reprise !
Un de mes indispensables: "A Clockwork Orange". Du génialissime STANLEY KUBRICK (le Cinéma pleure encore sa disparition)
"Il faut se rappeler que la liberté n'est qu'un concept relatif."
C'est ca ! N'empêche que depuis que j'ai vu ce film je n'écoute plus la chanson "I sing in the rain" de la même façon ! ^^
A ton tour !
Pareil pour moi ^^
Je vais te suivre dans la pratique un peu synopsis:
C'est l'histoire d'un homme fraîchement revenu du Viet-Nam, reconverti en chauffeur de taxi qui, de retour à la vie civile, a beaucoup de mal à se réaclimater.
C'est "Taxi driver" il me semble !
C'est bien ça ;)
Bon à mon tour ! Je me lance avec une citation:
"Un survivant qui n'est pas souillé par la conscience, le remord ou les illusions de la moralité."
"Alien, Le Huitième Passager"
Je dirais Alien de Ridley Scott, c'est d'occasion vu les DLC que Hooper nous a préparé en DL ;-)
Edit: NOooooooooooooooon!!
Ah c'est Kenshiro sur le fil ! Dommage Lepinois deux minutes trop tard ! Eh oui c'est bien "Alien le huitième passager" avec notre ami Ash !
En tout cas j'ai hâte d'être ce soir devant mon ordi ! ^^