Je vais faire mon casse-couilles, mais QUENTIN TARANTINO (alias le plus grand réalisateur de tous les temps. C'est non négociable) n'a pas réalisé "Sin City". Mais il a, effectivement, collaboré avec ROBERT RODRIGUEZ et FRANK MILLER sur le projet. :)
"Il faut se rappeler que la liberté n'est qu'un concept relatif."
Non tu n'es pas casse-nouilles, tu as raison de le rappeler. Tarantino n'a dirigé qu'une scène et a par la suite donné son avis à Rodriguez et Miller.
C'était une boutade de ma part pour introduire mon désir de voir un Bond par Tarantino! (p-ê après Mendès? :) )
Merci Kenshiro, c'est exactement ce que je dis à mon ami en question qui n'arrête pas de me répéter que c'est l'un de ses films de Tarantino préféré. Il a juste fait une petite participation, je crois, et juste sur une petite scène. Enfin bref, je relance :p
"- Personne ne m'a jamais posé une droite comme celle que tu m'as collé !
- Ah oui ?
- J'te jure...
- J'sais pas... J'ai horreur que des gens se mettent à parler de mon père, même si c'est en bien... J'ai aussi horreur que des gens me parlent de la guerre..."
Film que j'ai vu récemment, et qui m'a profondément touché. A vous de jouer ^^
"J'avais trouvé la liberté. Perdre espoir, c'était ça la liberté."
Je vais faire mon casse-couilles, mais QUENTIN TARANTINO (alias le plus grand réalisateur de tous les temps. C'est non négociable) n'a pas réalisé "Sin City". Mais il a, effectivement, collaboré avec ROBERT RODRIGUEZ et FRANK MILLER sur le projet. :)
Non tu n'es pas casse-nouilles, tu as raison de le rappeler. Tarantino n'a dirigé qu'une scène et a par la suite donné son avis à Rodriguez et Miller.
C'était une boutade de ma part pour introduire mon désir de voir un Bond par Tarantino! (p-ê après Mendès? :) )
Merci Kenshiro, c'est exactement ce que je dis à mon ami en question qui n'arrête pas de me répéter que c'est l'un de ses films de Tarantino préféré. Il a juste fait une petite participation, je crois, et juste sur une petite scène. Enfin bref, je relance :p
"- Personne ne m'a jamais posé une droite comme celle que tu m'as collé !
- Ah oui ?
- J'te jure...
- J'sais pas... J'ai horreur que des gens se mettent à parler de mon père, même si c'est en bien... J'ai aussi horreur que des gens me parlent de la guerre..."
Film que j'ai vu récemment, et qui m'a profondément touché. A vous de jouer ^^
Je commence avec le premiers film qui me vient à l'esprit: "Platoon" ! ^^
Signé: Clone Tr'Hooper Quenthi
DuelsCiné recherche un repreneur. Faites-vous connaitre pour la reprise !
Ce n'est pas Platoon ^^ Pitit indice, c'est un film britannique =D
Peut-être "Le discours d'un roi" alors ?
Signé: Clone Tr'Hooper Quenthi
DuelsCiné recherche un repreneur. Faites-vous connaitre pour la reprise !
Non plus, c'est un film britannique sortie en 2006 ^^
"The History Boys"?
Toujours pas :)
"Etre Sans Destin", peut-être?