On discute des prochains Game Awards, c'est par ici !
Section LIVE
c'est bien sa a toi Mad Max
"le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé et ceux qui creusent, et toi tu creuse"
Je laisse la main à qui veut, pas inspiré !
Je me permet de voler ton tour alors avec la phrase " Ceci est un... une baguette magique. Un hamington a canon double calibre 12, la meilleure affaire de chez prix bas "
harry potter pour la baguette mais je pense pas que ce soit sa
Nan je pense pas que ce soit sa !C'est marrant je suis sur d'avoir deja entendu cette réplique
Non c'est pas Harry Potter, c'est un film plus vieux ^^
Evil dead 3 : l'armée des morts :)
Bravo, c'est la bonne réponse... ^^
oki alors a moi , dialoque entre 2 perso
-jacuzzi monsieur ? -jacu-quoi ???? c'est encore une truck de PD, si tu crois me jacuzzer , tu repasseras !
Tranding Places (Un fauteuil pour deux)
c'est bien sa a toi Mad Max
"le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé et ceux qui creusent, et toi tu creuse"
Je laisse la main à qui veut, pas inspiré !
Je me permet de voler ton tour alors avec la phrase " Ceci est un... une baguette magique. Un hamington a canon double calibre 12, la meilleure affaire de chez prix bas "
harry potter pour la baguette mais je pense pas que ce soit sa
Nan je pense pas que ce soit sa !C'est marrant je suis sur d'avoir deja entendu cette réplique
Non c'est pas Harry Potter, c'est un film plus vieux ^^
Evil dead 3 : l'armée des morts :)
Bravo, c'est la bonne réponse... ^^
oki alors a moi , dialoque entre 2 perso
-jacuzzi monsieur ?
-jacu-quoi ???? c'est encore une truck de PD, si tu crois me jacuzzer , tu repasseras !
Tranding Places (Un fauteuil pour deux)