On discute des prochains Game Awards, c'est par ici !
Section LIVE
Un film magnifique: "j'ai toujours su que j'étais née pour dominer votre sexe et venger le mien"
Be seeing you
Les liaisons dangeureses
"le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé et ceux qui creusent, et toi tu creuse"
étend donnée que Ludiffio n'est pas dans le coin en se moment apparemment et que je suis pratiquement sure de mon coup, je relance:
"Stupéfiant ! Vous avez l'air normal comme ça... mais en réalité vous êtes l'Ange de la Mort !"
sa devrait aller vite
the crow?
Tu étais épatant dans Wall Street !
non ce n'est pas sa
Pretty woman ?
non plus mais c'est un film dans le genre
je pensai que sa allait fuser, je suis déçu ^^ un indice alors: c'est un film avec Meg Ryan
La cité des anges
'Quand Harry rencontre Sally' ?
Un film magnifique: "j'ai toujours su que j'étais née pour dominer votre sexe et venger le mien"
Be seeing you
Les liaisons dangeureses
"le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé et ceux qui creusent, et toi tu creuse"
étend donnée que Ludiffio n'est pas dans le coin en se moment apparemment et que je suis pratiquement sure de mon coup, je relance:
"Stupéfiant ! Vous avez l'air normal comme ça... mais en réalité vous êtes l'Ange de la Mort !"
sa devrait aller vite
the crow?
Tu étais épatant dans Wall Street !
non ce n'est pas sa
Pretty woman ?
non plus mais c'est un film dans le genre
je pensai que sa allait fuser, je suis déçu ^^
un indice alors: c'est un film avec Meg Ryan
La cité des anges
'Quand Harry rencontre Sally' ?