Mais oui c'était bien ce film. Un type de cette carrure avec cette tignasse qui saute d'une barque de cette manière, ça ne peut être que Gérard Depardieu ^^
"La plus grande consolation pour la médiocrité est de voir que le génie n'est pas immortel" (Johann Wolfgang von Gœthe)
On est d'accord :D Paraît que Ridley Scott a dit : "Je veux bien faire ce film, mais seulement avec Depardieu dans le rôle titre" et ce dernier a immédiatement accepté.
Autre anecdote, ils ont reconstruit les deux caravelles de Collomb à l'identique pour le film en Europe, et les ont navigué jusqu'au lieu de tournage en suivant la même route que 500 ans plus tôt. Génial !
" Le Bounty " de 1984 ?
Vive le chocolat & le saxophone!
Robin des Bois ?
Non et non.
Moi j'ai trouvé m'sieur !
Mais je ne dirai rien de peur de casser la game une nouvelle fois parce que je n'ai pas la possibilité de proposer une image par la suite :-(
"La plus grande consolation pour la médiocrité est de voir que le génie n'est pas immortel" (Johann Wolfgang von Gœthe)
Alors... bravo ? ^^
Non, t'as qu'à le dire et laisser quelqu'un d'autre relancer.
1492 : Christophe Colomb ?
Ah ben voilà, c'est mieux comme ça ;-)
Mais oui c'était bien ce film. Un type de cette carrure avec cette tignasse qui saute d'une barque de cette manière, ça ne peut être que Gérard Depardieu ^^
C'est ça, à toi Benduroy.
Autre anecdote, ils ont reconstruit les deux caravelles de Collomb à l'identique pour le film en Europe, et les ont navigué jusqu'au lieu de tournage en suivant la même route que 500 ans plus tôt. Génial !
Désolé du retard:
Barbarella ?