Euh, alors des diplômes,j'ai l'impression que je connais mais aucune idée ! Un ptit indice ?
Encore un HS WOUH ▼▲
Mad max a écrit:
Enfin il faut aussi arrêter ces digressions sur vie pro vie privée des réal, c'est pas le plus utile.
Quand il y a un peu trop de 'constat' bien relou c'est pas ce qu'il y a de mieux non plus.
Hum, c'est un débat (qui pourrait être intéressant, mais un peu HS ici mais tant pis x)), tu considères donc les artistes et leurs oeuvres indépendamment de leurs "supposés" (même si c'est quand même prouvé pour Polanski) faits et gestes ? Tout le monde sait que Polanski est un génie, mais si il a fait du mal, cela ne te gêne pas ? Cela pourrait être une bonne discussion ça je trouve ^^ !
EX: Cela ne te choque pas que Bertrand Cantat retrouve le devant de la scène alors qu'il a tué M. Trintignant ? Hum, franchement, c'est un sujet à débattre, tu ne trouves pas :) ?
Et,même, je trouve, justement, qu'on ne disgresse pas . La vie privée d'un artiste ne nous regarde pas, certes, mais elle a la plupart du temps une incidence colossale sur son travail et ses oeuvres. Je ne connais pas les relations qu'a Polanski avec les femmes par exemple, mais ça peut toujours être intéressant d'analyser ses films. Sa vie, ses actes ont ils une incidence sur ses films ? Sans juger ! Mais ça, c'est encore autre chose ^^ !
C'est un HS total qui mériterait de ne pas polluer le topic et d'être traité en MP mais comme tu ne veux pas utiliser cette voie...
HS adressé à Mad max ▼▲
Je n'ai jamais dit cela, le MP m'intéresse, mais bon, je crois qu'on va arrêter la je pense, je pense finalement ne pas être la seule personne agressive ici . C'était pour parler vite fait tu vois . Bref, je suis désolée pour le HS en tout cas . Je trouvais cela intéressant et tu me descends pour quelque chose que je n'ai pas dit . Tant pis, oublions cela, a + . Nous finirons la discussion par MP, je crois qu'il y a malentendu .
Les Amish sont tellement tarés...^^
Ne serait-ce pas Amadeus ?
Yes, un grand film ! A toi, Mr Costner.
Très simple je pense, un classique dans le genre film fantastique.
L'Odyssée de Pi
Oui, à toi ! ;)
Euh, alors des diplômes,j'ai l'impression que je connais mais aucune idée ! Un ptit indice ?
C'est un HS total qui mériterait de ne pas polluer le topic et d'être traité en MP mais comme tu ne veux pas utiliser cette voie...
C'est un Coen ca Lockoss.