Ah, je pense que c'est Wes Craven, donc "le Sous Sol de la Peur" (que je ne connais absolument pas mais bon XD)? J'ai même pas vu les Scream et les Freddy (m'intéresse pas du tout x) ). J'ai juste trouvé par déduction (peu commune ;p) !
C'est Roman Polanski et le film s'appelle "Le Locataire". Difficilement reconaissable, tout de meme...
En effet, il s'agit bien de ce film. Sur la deuxième image , il est vrai qu'on distingue mal Polanski . Mais j'ai vraiment esssayé de vous mettre sur la voie en parlant du fameux scandale de pédophilie/viol . Bref, à toi !
Enfin il faut aussi arrêter ces digressions sur vie pro vie privée des réal, c'est pas le plus utile
C'était juste un indice . En aucun cas, je ne me permets de juger sa vie et ses actes, je constate juste les faits, c'est tout . De plus, j'adore ce réalisateur et c'est à lui et à la justice de régler ses problèmes. Point . Ton intervention est donc inutile Mad Max . Tu pourras donc t'abstenir la prochaine fois ^^ ! Non, un débat pourrait être bien plus intéressant !
Non,le film d'où est tirée l'image ne fait pas partie d'une saga.
Le réal' a permis de "relancer" le slasher dans le milieu des années 90.
Ah, je pense que c'est Wes Craven, donc "le Sous Sol de la Peur" (que je ne connais absolument pas mais bon XD)? J'ai même pas vu les Scream et les Freddy (m'intéresse pas du tout x) ). J'ai juste trouvé par déduction (peu commune ;p) !
Bien vu c'est cela !
Ok, voila :
EDIT: ok, un indice, le réalisateur a provoqué un énorme scandale (pas à cause du film mais par un de ses actes ...)
EDIT 2 : Je rajoute un screen donc si personne ne trouve (et n'oubliez pas mon indice juste au dessus !) :
Essayez de reconnaître l'acteur !!!
C'est Roman Polanski et le film s'appelle "Le Locataire". Difficilement reconaissable, tout de meme...
En effet, il s'agit bien de ce film. Sur la deuxième image , il est vrai qu'on distingue mal Polanski . Mais j'ai vraiment esssayé de vous mettre sur la voie en parlant du fameux scandale de pédophilie/viol . Bref, à toi !
C'est bien ce qu'il me semblait... Alors :
Enfin il faut aussi arrêter ces digressions sur vie pro vie privée des réal, c'est pas le plus utile.
Ce serait pas 'Witness'?
C'était juste un indice . En aucun cas, je ne me permets de juger sa vie et ses actes, je constate juste les faits, c'est tout . De plus, j'adore ce réalisateur et c'est à lui et à la justice de régler ses problèmes. Point .
Ton intervention est donc inutile Mad Max . Tu pourras donc t'abstenir la prochaine fois ^^ !Non, un débat pourrait être bien plus intéressant !En tous cas, c'est pas "Witness". Non mais t'as vu les costumes ? XD