Skip to Content

L' Avis du Hooper

Dernière contribution

2734 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Mamie_Voyante
Hors ligne
A rejoint: 13 janvier 2017
Contributions: 502
Re: L' Avis du Hooper

Les avis du Hooper sur la rediffusion "Avatar Frontiers of Pandora" - Part 1/7 :

L'Avis du Hooper - Films : "Avatar 1 et 2" (07/12/2023) Durée : environ 2 minutes

Les avis du Hooper sur la rediffusion "Avatar Frontiers of Pandora" - Part 3/7 :

L'Avis du Hooper - DLC's Game Awards (09/12/2023)
Durée : environ 2 minutes

Les avis du Hooper sur la rediffusion "Avatar Frontiers of Pandora" - Part 5/7 :

L'Avis du Hooper - L'arnaque "The Day Before" (11/12/2023) Durée : environ 5 minutes

Les avis du Hooper sur la rediffusion "Avatar Frontiers of Pandora" - Part 7/7 :

L'Avis du Hooper - Conclusion de fin de live (Jeu : "Avatar Frontiers of Pandora / Metacritic) (16/12/2023) Durée : environ 1 heure

Hi hi hi !

Si tu veux connaître l'avis du Hooper il va falloir payer...

DONNER 10 MILLIONS

Portrait de Katakuri
Hors ligne
A rejoint: 16 avril 2018
Contributions: 1210
Re: L' Avis du Hooper

Bon j'actualise mon avancée :

- Sea of Stars : plus qu'une partie, ça arrive rapidement.

- Farcry 6 : en cours : ce sera long et dur !

- Castlevania Legacy of Darkness : à venir...

- Yakuza like a dragon : ce sera long et dur !!!!

Edité par Katakuri le 26/01/2024 - 05:10


Portrait de Zazou21
Hors ligne
A rejoint: 13 janvier 2023
Contributions: 312
Re: L' Avis du Hooper

Bonjour,
Alors je donne mon avis du Hooper sur "avatar Frontiers of Pandora".Pour moi ce live sur ce jeu je l'ai bien aimé, il n'y à rien à dire c'était sympa le live du Hooper sur ce jeu.

Portrait de Populus
Hors ligne
A rejoint: 23 avril 2021
Contributions: 1861
Re: L' Avis du Hooper

Je donne mon avis du Hooper ?

C'pa clair xD Et Zazou c'est pas du tout à ça que sert ce topic.

Abra, abracadabra... I'm 'bout to reach in my bag, bruh

Portrait de Mamie_Voyante
Hors ligne
A rejoint: 13 janvier 2017
Contributions: 502
Re: L' Avis du Hooper

Les avis du Hooper sur la rediffusion "Sea of Stars" - Part 1/5 :

L'Avis du Hooper - Discussion du début de live (Jeux : "The Messenger", "Armored Core", "La Légende de Thor", "Outcast" / L'attente des jeux / Youtube Premium) (04/10/2023) Durée : environ 25 minutes

Les avis du Hooper sur la rediffusion "Sea of Stars" - Part 5/5 :

L'Avis du Hooper - Conclusion de fin de live (Jeu : "Sea of Stars") (09/10/2023) Durée : environ 40 minutes

Hi hi hi !

Si tu veux connaître l'avis du Hooper il va falloir payer...

DONNER 10 MILLIONS

Portrait de Mamie_Voyante
Hors ligne
A rejoint: 13 janvier 2017
Contributions: 502
Re: L' Avis du Hooper

Les avis du Hooper sur la rediffusion "Far Cry 6" - Part 1/6 :

L'Avis du Hooper - Discussion du début de live (Bigard / Le retour d'Ubisoft Connect + l'IA vocale) (17/12/2023) Durée : environ 5 minutes

Les avis du Hooper sur la rediffusion "Far Cry 6" - Part 4/6 :

L'Avis du Hooper - Discussion de pause café (Jeux offerts aux streameurs / Visibilité de la chaîne / Les "Putain") (21/12/2023) Durée : environ 10 minutes

Les avis du Hooper sur la rediffusion "Far Cry 6" - Part 6/6 :

L'Avis du Hooper - Conclusion de fin de live (Jeu : "Far Cry 6") (23/12/2023) Durée : environ 1 heure

Hi hi hi !

Si tu veux connaître l'avis du Hooper il va falloir payer...

DONNER 10 MILLIONS

Portrait de Mamie_Voyante
Hors ligne
A rejoint: 13 janvier 2017
Contributions: 502
Re: L' Avis du Hooper

Les avis du Hooper sur la rediffusion "Castlevania Legacy of Darkness" - Part 1/2 :

L'Avis du Hooper - Discussion du début de live (Troll Xenoblade / Goty du Hooper /Jeux à venir en 2024 / Film : "Rebel Moon") (31/12/2023) Durée : environ 20 minutes

L'Avis du Hooper - "Bonne an-née !!!" + Surprise (rires, anecdotes et talent sont au rdv) (11/12/2023) Durée : environ 1 heure

Les avis du Hooper sur la rediffusion "Castlevania Legacy of Darkness" - Part 2/2 :

L'Avis du Hooper - Jeu : "Castlevania Legacy of Darkness" (01/01/2024) Durée : environ 5 minutes

Hi hi hi !

Si tu veux connaître l'avis du Hooper il va falloir payer...

DONNER 10 MILLIONS

Portrait de Baggy_le_clown
Hors ligne
A rejoint: 25 mars 2014
Contributions: 2182
Re: L' Avis du Hooper

Intéressant la discussion du Hooper lors de la pause café du live Far Cry 6. Merci mamie !

"[...] Tutu chapeau pointu !
C'était le petit Gavroche qui s'en allait en guerre."

Le fils des âges farouches
Portrait de Mamie_Voyante
Hors ligne
A rejoint: 13 janvier 2017
Contributions: 502
Re: L' Avis du Hooper

Les avis du Hooper sur la rediffusion "Yakuza Like a Dragon" - Part 1/9 :

L'Avis du Hooper - Discussion du début de live (Les "Yakuza" / Jeux à venir en 2024) (02/01/2024) Durée : environ 13 minutes

Les avis du Hooper sur la rediffusion "Yakuza Like a Dragon" - Part 4/9 :

L'Avis du Hooper - Discussion du début de live (Nouvel outil Youtube) (05/01/2024) Durée : environ 2 minutes

Les avis du Hooper sur la rediffusion "Yakuza Like a Dragon" - Part 9/9 :

L'Avis du Hooper - Conclusion de fin de live (Jeu : "Yakuza Like A Dragon") (11/01/2024) Durée : environ 1 heure

Hi hi hi !

Si tu veux connaître l'avis du Hooper il va falloir payer...

DONNER 10 MILLIONS

Portrait de Mamie_Voyante
Hors ligne
A rejoint: 13 janvier 2017
Contributions: 502
Re: L' Avis du Hooper

Les avis du Hooper sur la rediffusion "Prince of Persia The Lost Crown" - Part 1/4 :

L'Avis du Hooper - Discussion du début de live (Le fauteuil qui rend l'âme / Jeu : "Indiana Jones et le Cercle Ancien") (19/01/2024) Durée : environ 8 minutes

Les avis du Hooper sur la rediffusion "Prince of Persia The Lost Crown" - Part 2/4 :

L'Avis du Hooper - Le fan-game X-OR de Tcherry (20/01/2024) Durée : environ 5 minutes

Les avis du Hooper sur la rediffusion "Prince of Persia The Lost Crown" - Part 3/4 :

L'Avis du Hooper - Discussion de pause café (Les pépitos / TV Oled) (21/01/2024) Durée : environ 20 minutes

Les avis du Hooper sur la rediffusion "Prince of Persia The Lost Crown" - Part 4/4 :

L'Avis du Hooper - Discussion du début de live (Jeu : "Yakuza 8", "Zelda TP WW, "Luigi's Mansion 2" + jeux à refaire) (22/01/2024) Durée : environ 15 minutes

L'Avis du Hooper - Conclusion de fin de live (Jeu : "Prince of Persia : The Lost Crown") (22/01/2024) Durée : environ 45 minutes

Hi hi hi !

Si tu veux connaître l'avis du Hooper il va falloir payer...

DONNER 10 MILLIONS