Le Game Stream Heroes aura lieu du 26 au 29 octobre, allez les soutenir !
Section LIVE
L'extrait est à plus d'une heure de live, il y'avait peu de chances que je tombes dessus, donc merci.
Euh...non rien.
Les avis du Hooper sur la rediffusion "Dead Rising 2" - Part 1/4 :
L'Avis du Hooper - Discussion du début de live (La journée rouge / Jeux : "GTA 6", "Minecraft", "Dragon's Dogma", "RE4") (01/12/2023) Durée : environ 20 minutes
Les avis du Hooper sur la rediffusion "Dead Rising 2" - Part 2/4 :
L'Avis du Hooper - Discussion du début de live (Test multijoueur / Jeux : "SMG 2", "Dead Rising", "Blasphemous") (02/12/2023) Durée : environ 15 minutes
Les avis du Hooper sur la rediffusion "Dead Rising 2" - Part 3/4 :
L'Avis du Hooper - Discussion du début de live (Nouveau concours / Jeux : "Kingdom Hearts", "Dead Rising 2") (03/12/2023) Durée : environ 25 minutes
Les avis du Hooper sur la rediffusion "Dead Rising 2" - Part 4/4 :
L'Avis du Hooper - Discussion du début de live (DLC's / Jeu : "Dead Rising 3") (04/12/2023) Durée : environ 2 minutes
L'Avis du Hooper - Les jeux qui vieillissent mal (04/12/2023) Durée : environ 4 minutes
L'Avis du Hooper - Conclusion sur Dead Rising 2 (04/12/2023) Durée : environ 40 minutes
Hi hi hi !
Si tu veux connaître l'avis du Hooper il va falloir payer...
DONNER 10 MILLIONS
Bon j'actualise mon avancée :
- Sea of stars (je fais le jeu simultanément donc il me faudra plus de temps)
- Star Ocean (même chose mais je devrais le finir dans la fin de semaine là) - Avatar (ce sera long et duuuuuur !)
Les avis du Hooper sur la rediffusion "Star Ocean The Second Story R" - Part 2/4 :
L'Avis du Hooper - Discussion du début de live (Ubisoft Connect / Jeu : "Avatar" / Récap Game Awards) (22/11/2023) Durée : environ 17 minutes
Les avis du Hooper sur la rediffusion "Star Ocean The Second Story R" - Part 3/4 :
L'Avis du Hooper - Discussion du début de live (Intro animée / Live action : "Zelda") (23/11/2023) Durée : environ 10 minutes
L'Avis du Hooper - Film : "Apocalypto" (23/11/2023) Durée : environ 2 minutes
Les avis du Hooper sur la rediffusion "Star Ocean The Second Story R" - Part 4/4 :
L'Avis du Hooper - Jeu : "FF VII Rebirth" (24/11/2023) Durée : environ 2 minutes
L'Avis du Hooper - Conclusion de fin de live (Jeux : "Star Ocean The Second Story R", "The Talos Principle") (24/11/2023) Durée : environ 1 heure
Je rattrape l'ours, il manque pas grand chose, attentiiiioooooooonnnnn !!!
Comment parviens-tu à te libérer autant de temps ?! C'est ouf.
"[...] Tutu chapeau pointu ! C'était le petit Gavroche qui s'en allait en guerre."
Alors peut - être !!!
Belle illu représentative, ahah, le sprint de fou en fin de 10000m ! xD
Il n'a pas dit un mot sur la mort officielle et définitive de l'E3 ?
Mamie était en vacances et a encore du retard en plus, donc possible.
L'extrait est à plus d'une heure de live, il y'avait peu de chances que je tombes dessus, donc merci.
Euh...non rien.
Les avis du Hooper sur la rediffusion "Dead Rising 2" - Part 1/4 :
L'Avis du Hooper - Discussion du début de live (La journée rouge / Jeux : "GTA 6", "Minecraft", "Dragon's Dogma", "RE4") (01/12/2023) Durée : environ 20 minutes
Les avis du Hooper sur la rediffusion "Dead Rising 2" - Part 2/4 :
L'Avis du Hooper - Discussion du début de live (Test multijoueur / Jeux : "SMG 2", "Dead Rising", "Blasphemous") (02/12/2023) Durée : environ 15 minutes
Les avis du Hooper sur la rediffusion "Dead Rising 2" - Part 3/4 :
L'Avis du Hooper - Discussion du début de live (Nouveau concours / Jeux : "Kingdom Hearts", "Dead Rising 2") (03/12/2023) Durée : environ 25 minutes
Les avis du Hooper sur la rediffusion "Dead Rising 2" - Part 4/4 :
L'Avis du Hooper - Discussion du début de live (DLC's / Jeu : "Dead Rising 3") (04/12/2023) Durée : environ 2 minutes
L'Avis du Hooper - Les jeux qui vieillissent mal (04/12/2023) Durée : environ 4 minutes
L'Avis du Hooper - Conclusion sur Dead Rising 2 (04/12/2023) Durée : environ 40 minutes
Hi hi hi !
DONNER 10 MILLIONS
Bon j'actualise mon avancée :
- Sea of stars (je fais le jeu simultanément donc il me faudra plus de temps)
- Star Ocean (même chose mais je devrais le finir dans la fin de semaine là)
- Avatar (ce sera long et duuuuuur !)Les avis du Hooper sur la rediffusion "Star Ocean The Second Story R" - Part 2/4 :
L'Avis du Hooper - Discussion du début de live (Ubisoft Connect / Jeu : "Avatar" / Récap Game Awards) (22/11/2023) Durée : environ 17 minutes
Les avis du Hooper sur la rediffusion "Star Ocean The Second Story R" - Part 3/4 :
L'Avis du Hooper - Discussion du début de live (Intro animée / Live action : "Zelda") (23/11/2023) Durée : environ 10 minutes
L'Avis du Hooper - Film : "Apocalypto" (23/11/2023) Durée : environ 2 minutes
Les avis du Hooper sur la rediffusion "Star Ocean The Second Story R" - Part 4/4 :
L'Avis du Hooper - Jeu : "FF VII Rebirth" (24/11/2023) Durée : environ 2 minutes
L'Avis du Hooper - Conclusion de fin de live (Jeux : "Star Ocean The Second Story R", "The Talos Principle") (24/11/2023) Durée : environ 1 heure
Hi hi hi !
DONNER 10 MILLIONS
Je rattrape l'ours, il manque pas grand chose, attentiiiioooooooonnnnn !!!
Comment parviens-tu à te libérer autant de temps ?! C'est ouf.
"[...] Tutu chapeau pointu !
C'était le petit Gavroche qui s'en allait en guerre."
Alors peut - être !!!
Belle illu représentative, ahah, le sprint de fou en fin de 10000m ! xD
Il n'a pas dit un mot sur la mort officielle et définitive de l'E3 ?
Mamie était en vacances et a encore du retard en plus, donc possible.