Ça arrive un peu tardivement mais maintenant que j'ai terminé le jeu, j'ai pu regarder les rediffusions de l'ours.
Ce sera pareil avec lies of P et Sea of stars parce que je veux les faire, Hooper fait que des jeux qui m'intéressent en ce moment.
En même temps c'est le principe d'un top 10 d'être subjectif ^^
Et je le comprends, perso j'ai pas connu Super Mario Kart à l'époque mais j'ai passé tellement d'heures sur Mario Kart DS et Double Dash qu'ils finiraient dans un top également.
Les avis du Hooper sur la rediffusion "Blasphemous 2" - Part 1/3 :
L'Avis du Hooper - La voix de Mario (Charles Martinet) s'en va (25/08/2023) Durée : environ 2 minutes
L'Avis du Hooper - La conférence de la Gamescom (25/08/2023) Durée : environ 2 minutes
L'Avis du Hooper - La série "Mask Girl" + le cinéma coréen (25/08/2023) Durée : environ 10 minutes
Les avis du Hooper sur la rediffusion "Blasphemous 2" - Part 3/3 :
L'Avis du Hooper - Conclusion sur Blasphemous 2 (27/08/2023) Durée : environ 30 minutes
Hi hi hi !
Si tu veux connaître l'avis du Hooper il va falloir payer...
DONNER 10 MILLIONS
Ça arrive un peu tardivement mais maintenant que j'ai terminé le jeu, j'ai pu regarder les rediffusions de l'ours.
Ce sera pareil avec lies of P et Sea of stars parce que je veux les faire, Hooper fait que des jeux qui m'intéressent en ce moment.
Si jamais : Avis du Hooper sur Lies of P dans le dernier live : https://youtu.be/kk0tiJ3r0Yw?t=10474
5 h 29 min 10sec Le top 10
Euh...non rien.
Avis final après le dernier live de Alan Wake : https://youtu.be/7YozyC_GJLw?t=24158 (17 minutes)
Merci à Ploum et Mouron pour vos ajouts d'avis du Hooper sur Alan Wake (commentaire #2655 et #2656), j'ajoute ceci :
Les avis du Hooper sur la rediffusion "Alan Wake Remaster" - Part 2/2 :
L'Avis du Hooper - Discussion sur quelques jeux (Banjo, Mario 64, Conker's, FF) (24/10/2023) Durée : environ 20 minutes
L'Avis du Hooper - "Les dents de la mer" (24/10/2023) Durée : environ 2 minutes
Les avis du Hooper sur la rediffusion "Alan Wake 2" - Part 4/4 :
L'Avis du Hooper - Conclusion sur Alan Wake 2 (30/10/2023) Durée : environ 10 minutes
Hi hi hi !
DONNER 10 MILLIONS
Le top 10 d'Hooper est très subjectif, si on y met Mario Kart, alors autant y mettre aussi un Atari Karts ; c’est du mode 7 en mieux. :p
En même temps c'est le principe d'un top 10 d'être subjectif ^^
Et je le comprends, perso j'ai pas connu Super Mario Kart à l'époque mais j'ai passé tellement d'heures sur Mario Kart DS et Double Dash qu'ils finiraient dans un top également.
Il y a les jeux vidéos, et il y a Pit Fighter.
Les avis du Hooper sur la rediffusion "Super Mario Bros Wonder" - Part 1/3 :
L'Avis du Hooper - Le film "Super Mario Bros" (20/10/2023) Durée : environ 1 minute
Les avis du Hooper sur la rediffusion "Super Mario Bros Wonder" - Part 3/3 :
L'Avis du Hooper - Conclusion sur Super Mario Bros Wonder (22/10/2023) Durée : environ 5 minutes
Hi hi hi !
DONNER 10 MILLIONS
Merci à Mouron pour ton ajout d'avis du Hooper sur Lies of P (commentaire #2654), j'ajoute ceci :
Les avis du Hooper sur la rediffusion "Lies of P" - Part 8/9 :
L'Avis du Hooper - Les pim's et le macdo (28/09/2023) Durée : environ 5 minutes
Hi hi hi !
DONNER 10 MILLIONS