N'oublions pas de remercier encore Mamie_Nov... voyante pour nous pêcher les extraits avec les avis de notre grozours, avis bien argumentés, d'un vrai gamer passionné sans influence des grosses boites!
merci à vous pour vos avis, c'est plutôt compliqué de rattraper tout les lives avec Hooper qui enchaine en ce moment donc merci à vous, je note de mon côté et j'ajouterai les avis des parties manquantes ^^
Les avis du Hooper sur la rediffusion "Zelda Ocarina of Time" - Part 4/6 :
S'en référer aux 2 premiers avis de "Final Smash Gamer" page 235, commentaire #2347
____________________________________________________________________________________________________________
Les avis du Hooper sur la rediffusion "Zelda Ocarina of Time" - Part 5/6 :
S'en référer aux 2 derniers avis de "Final Smash Gamer" page 235, commentaire #2347
____________________________________________________________________________________________________________
Les avis du Hooper sur la rediffusion "Zelda Ocarina of Time" - Part 6/6 :
S'en référer aux avis de "Final Smash Gamer" page 236, commentaire #2352 ainsi que Leon9000 page 236, commentaire #2354
Hello there. Je n'ai pas regardé le Live d'Elden Ring pour me conserver un peu la surprise mais Hooper en fait une conclusion relativement dénuée de spoils, pour ceux que ça intéresse :
Merci à toi plutôt, j'ai poster cette avis comme c'étais pas durant une pause mais en plein live je me suis dit que c'étais un minimum intéressant. :)
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Plop, quelques avis / réactions supplémentaires en provenance du dernier Live que j'ai suivi.
L'Avis du Hooper - Redécouverte de la Map d'Oblivion (23/10/2021) Durée : environ deux minutes.
(lol) L'Avis du Hooper - Maltraitance de cadavres (23/10/2021) Durée : environ une minute.
L'Avis du Hooper - Oblivion, un jeu qui vieillit mal? (23/10/2021) Durée : environ une minute.
L'Avis du Hooper - L'intro de FFXIII envoyait du rêve (ce qui devient rare pour Hooper de nos jours) (23/10/2021) Durée : environ deux minutes.
L'Avis du Hooper - Les OST de FFXIII et FFXV (23/10/2021) Durée : environ une minute.
L'Avis du Hooper - FFXIII c'est compliqué (RageQuit) (23/10/2021) Durée : environ deux minutes.
Mes anciens vidéotests focalisés sur la narration dans le jeu vidéo
Ma page SensCritique
Les avis du Hooper sur l'épopée "Kena - Bridge of Spirits" - Part 12/12 :
L'Avis du Hooper - Conclusion sur "Kena - Bridge of Spirits" (30/10/2021) Durée : Jusqu'à la fin de la vidéo
Hi hi hi !
Si tu veux connaître l'avis du Hooper il va falloir payer...
DONNER 10 MILLIONS
N'oublions pas de remercier encore Mamie_Nov... voyante pour nous pêcher les extraits avec les avis de notre grozours, avis bien argumentés, d'un vrai gamer passionné sans influence des grosses boites!
Il a donné un avis sur No Time to Die ?
L'avis du Hooper - La manette Nintendo 64 Durée : environ 2 minutes
L'avis du Hooper - Ce qui a "tué" les collectathons (Donkey Kong 64, Banjo-Tooie...) Durée : environ 2 minutes
L'avis du Hooper - Les débuts de Game One (Level One, les AMVs, Marcus...) Durée : environ 3 minutes
L'avis du Hooper - Les défauts de Xenogears et de la plupart des JRPGs de l'ère 32-bits Durée : environ 4 minutes
Hello there. Les quelques avis du début du Live d'OOT:
L'Avis du Hooper - Pourquoi Ocarina Of Time l'a t-il déçu à l'époque? (Part 1 : la difficulté) (05/11/2021) Durée : environ trois minutes.
L'Avis du Hooper - Première anecdote d'Hooper sur OOT (acheter le jeu Day One sans l'avoir précommander) (05/11/2021) Durée : environ trois minutes.
L'Avis du Hooper - Deuxième anecdote d'Hooper sur OOT (le trailer d'Ocarina Of Time au cinéma) (05/11/2021) Durée : environ sept minutes.
L'Avis du Hooper -La difficulté d'Ocarina Of Time dans ses souvenirs (05/11/2021) Durée : environ une minute.
L'Avis du Hooper - Pourquoi Ocarina Of Time l'a t-il déçu à l'époque? (Part 2 : la comparaison avec Xenogears et d'autres titres de l'époque) (05/11/2021) Durée : environ quatre minutes.
Ma page SensCritique
merci à vous pour vos avis, c'est plutôt compliqué de rattraper tout les lives avec Hooper qui enchaine en ce moment donc merci à vous, je note de mon côté et j'ajouterai les avis des parties manquantes ^^
Les avis du Hooper sur la rediffusion "Zelda Ocarina of Time" - Part 1/6 :
S'en référer aux avis de "Leon9000" page 235, commentaire #2348 +
L'Avis du Hooper - remerciements pour les 15 ans (05/11/2021) Durée : environ 1 minutes
Les avis du Hooper sur la rediffusion "Zelda Ocarina of Time" - Part 2/6 :
L'Avis du Hooper - Breath of fire 2 simpliste (06/11/2021) Durée : environ 1 minute
L'Avis du Hooper - nintendo 64 où atari 2600 (loul) + jeu nintendo 64 préféré et marquant (06/11/2021) Durée : environ 2 minutes
L'Avis du Hooper - un retour sur twitch ? (06/11/2021) Durée : environ 1 minute
Les avis du Hooper sur la rediffusion "Zelda Ocarina of Time" - Part 3/6 :
aucun avis...
Les avis du Hooper sur la rediffusion "Zelda Ocarina of Time" - Part 4/6 :
S'en référer aux 2 premiers avis de "Final Smash Gamer" page 235, commentaire #2347
Les avis du Hooper sur la rediffusion "Zelda Ocarina of Time" - Part 5/6 :
S'en référer aux 2 derniers avis de "Final Smash Gamer" page 235, commentaire #2347
Les avis du Hooper sur la rediffusion "Zelda Ocarina of Time" - Part 6/6 :
S'en référer aux avis de "Final Smash Gamer" page 236, commentaire #2352 ainsi que Leon9000 page 236, commentaire #2354
Hi hi hi !
Si tu veux connaître l'avis du Hooper il va falloir payer...
DONNER 10 MILLIONS
Hello there. Je n'ai pas regardé le Live d'Elden Ring pour me conserver un peu la surprise mais Hooper en fait une conclusion relativement dénuée de spoils, pour ceux que ça intéresse :
L'Avis du Hooper - Avis sur la Beta d'Elden Ring : Un Dark Souls 4 enthousiasmant mais un open world décevant (14/11/2021) Durée : environ 25 minutes.
Ma page SensCritique