Re: Fan Art Hooper/Chaton ( Postez vos créations! )
Citation:
super topic sur une bouse infâme! cherchez l'erreur!:p
C'est toi la bouse :p
Bon plus sérieusement, infogrames, on aiime ou on aime pas, quoi qu'il en soit il y a une sorte d'esprit infogrames auquel on meut adhérer si on s' y fait. J'essaierai de développer ça dans mon topic pour que plus de personnes leur donnent une seconde chance.
Une chose est sûre, si je gagne à l'euro millions, je me paie atari, et j'essais de leu faire redresser la pente avec une stratégie simple: stratégie call of duty: jeux peu cher mais grosse comm pour que si ils floppent, ils ne mettent pas en péril le jeu. Je penses que ça devrait marcher.
Re: Fan Art Hooper/Chaton ( Postez vos créations! )
HAL9000: sympa au niveau design, manque plus que la couleur et un jolie fond ;)
soun: d'accord avec toi, ils ont fait des jeux sympas et parfois Joueur du Grenier en rajoute un peusur leur médiocrité. Infogrammes 2D= jeu beau mais difficile, ça fait pas un mauvais jeu. Secret of Mana est beau et difficile et pourtant tout le monde le glorifie (même ceux qui ont 15- 20 ans et veulent nous faire croire qu'ils l'ont connu à l'époque; bandes de noobs ^^) Moi je l'attends patiemment ton topic :)
Belle illustration :)
L'effet penché donne un genre assez sympa.
J'adore ta dernière apo ^^
Sinon, si tu veux des infos sur le mexique ;)
(Oui j'aime frimer avec mes propres vacances ^^)
En tout cas, soun, tu nous prépares un super topic sur une bouse infâme! cherchez l'erreur!:p
Vous en pensez quoi du dessin que j'ai fait ? Perso, il me plait moyennement :/
Respecte les œufs et les œufs te respecteront
c'est très moche hal !
J'aime bien !
Je trouve que ca un style particulier connu, mais je sais plus où xD
Ce coté noir et blanc...
Fin bref, je trouve ça sympa :)
HistoriaGames
Merci Orochti ;) je voulais tester ce style en espérant qu'il plaise un maximum :)
C'est toi la bouse :p
Bon plus sérieusement, infogrames, on aiime ou on aime pas, quoi qu'il en soit il y a une sorte d'esprit infogrames auquel on meut adhérer si on s' y fait. J'essaierai de développer ça dans mon topic pour que plus de personnes leur donnent une seconde chance.
Une chose est sûre, si je gagne à l'euro millions, je me paie atari, et j'essais de leu faire redresser la pente avec une stratégie simple: stratégie call of duty: jeux peu cher mais grosse comm pour que si ils floppent, ils ne mettent pas en péril le jeu. Je penses que ça devrait marcher.
HAL9000: sympa au niveau design, manque plus que la couleur et un jolie fond ;)
soun: d'accord avec toi, ils ont fait des jeux sympas et parfois Joueur du Grenier en rajoute un peusur leur médiocrité. Infogrammes 2D= jeu beau mais difficile, ça fait pas un mauvais jeu. Secret of Mana est beau et difficile et pourtant tout le monde le glorifie (même ceux qui ont 15- 20 ans et veulent nous faire croire qu'ils l'ont connu à l'époque; bandes de noobs ^^) Moi je l'attends patiemment ton topic :)
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
Merci Apolline, je mettrais des couleurs pour le prochain dessin que je compte faire si l'envie me prend d'ici les prochains jours ;)