Skip to Content

Fan Art Hooper/Chaton ( Postez vos créations! )

Dernière contribution

4032 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694
Re: Fan Art Hooper/Chaton ( Postez vos créations! )

Citation:
Il m'a fallut 4h45 exactement xD

Quel courage titanesque ma chère ! *_*

Citation:
Je dessine en 3D? o.O Je fais comment? xD

Ben en quelque sorte j'ai l'impression qu'e fait de a dessiner chaque perso vue de devant, profil etc avant de l'incruster dans ton dessin...

C'est toujours pas plus claire en fait XD

En gros c'est comme ci t'avais conçu ton dessin en 3D via informatique, et que tu l'avais dessiné sous un angle précis. Enfin bref, c'est supra merveilleux ^^

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9287

Et voilà le dessin de Marie Blue, un fanart d'un album en mode "vitrail" je sais pas si ça te plait ma grande ^^' mais j'ai essayé de retranscrire l'ambiance de l'album...
La rose pour "Rose's song", l'ange pour "Justine", La montagne en feu et les éclairs pour "Atomic Sky", le garçon robot pour "Astroboy", le livre pour "Le message", la croix pour "Halleluya". C'est un album sur la vie et l'amour, la vie belle et simple, fragile et éternel comme un vitrail... Voilà pour ton dessin Marie; si ça te plait pas dis-le: je sais qu'il est un peu bizarre et que tu ne t'attendais pas à ça je pense ^^'
Ah oui! Tout le dessin est fait à la main, je n'ai pas utilisé de système de symétrie; c'est pour ça que c'est pas très droit des fois, ça donne un coté "vieux moine qui a fait le vitrail" ^^

Spoiler
Edité par Apolline le 06/07/2013 - 16:20

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de Orochti
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 726

En tout cas, c'est très beau :)

Portrait de Marie Blue
A rejoint: 1 septembre 2012
Contributions: 729

Oh... C'est très joli Apolline
Effectivement, je ne m'attendais pas à ça x) En même temps, je ne savais pas non plus à quoi m'attendre! En demandant à quelqu'un quelle vision il peut avoir de telle chose, on n'sait pas du tout à quoi s'attendre :p
Mais c'est original, en plus tu as traîté ça dans le symbolisme, et c'est une manière de faire que j'aime beaucoup (et que je faisais beaucoup pendant un temps en plus! ça m'a perdu ça xD) Mais où est Manifesto? Steph II? xD Je rigole, il y a Halleluya et Le Message, tu es pardonnée ^^
C'est dingue, aucune chason n'est à jeter dans l'album, elles sont tous superbe (...remarque j'dis ça, c'est également le cas des albums qui l'ont suivit) mais ça m'étonne toujours de constater ça...
Belle idée de retranscription en tout cas, on sent l'ambiance et... rahhh mais ya rien à dire en fait! C'est vraiment très joli, j'suis très contente! Merci beaucoup Apolline, c'est un très joli cadeau d'une fan à une autre fan, ça me fait beaucoup plaisir!

Portrait de only human

Très beau dessin Apolline ^^

Bon même si je ne suis pas fan d'Indochine je reconnais qu'il font de belle chanson (enfin je connais surtout les plus célèbres des années 80 XD )

Portrait de MastroLulu21
A rejoint: 7 mars 2012
Contributions: 1324

Personnelement, il faut vraiment que je me remette à dessiner, surtout Hooper et son chaton.
En passant, très beau dessin Apolline :)

Legends never dies

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline

Voilà le p'tit dessin du dimanche avant la reprise du lundi! Pour moi, le meilleur des Rocky mais ils sont tous bien (sauf le 5 bien sur). Pas évident de faire une parodie sans tomber dans le mauvais gout... j'espère que c'est pas trop nul donc :p

Spoiler
Edité par Apolline le 07/07/2013 - 15:10

Spoiler

Portrait de only human

Bien sympathique =)

Tu aurai du mettre chaton dans un costume d'arbitre =p

Portrait de soun
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7095

Citation:
désolée pour ceux dont le signe religieux gêne; ce n'était pas mon intention.

je trouve ça absolument honteux! En tant que membre des adorateurs de satans et des canards wc, je me trouve profondément insulté par autant de haine anti-satanique!

là c'est mieux

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline

Ahhhh!!! Marie ne clique pas sur le spoil de soun, il a souillé ton dessin!!! Pour la peine, je dessinerai plus que des coincoin wc, na!

Edité par Apolline le 08/07/2013 - 13:37

Spoiler

Sujet verrouillé