Magique comment il se fout de Cyprien et Squeezie pour leur chaîne merdique.
(par contre j'ai trouvé le battle de rap tout flingué)
J'suis d'accord pour Cyprien et ça chaine toute pourrie qui mérite que ça mais par contre l'epic rap battle est dans le même état d'esprit que les vidéos originales et les punchlines sont pas si mauvaises que ça.
D'ailleurs, Hooper ne serait pas l'un des plus anciens vidéo-testeurs ?
Il est là depuis 2006 quand même !
En ce qui concerne les sites de partages oui, vue que Youtube a été crée en 2005 et qu'il était même encore avant sur JV.tv, avant il y'a eu l'AVGN qui a commencé en 2004 et dont les plateformes de partageant n'existaient encore, en France, Marcus est surement celui ayant le plus influencé les vidéo-testeurs avec son émission Level One en 98 dont il est le créateur.
Tiens, il y a du Hooper dans Usul sans qu'il se foute de sa gueule. Au fait quelqu'un sait si il y a un problème entre Usul et Norman? Il s'en prend souvent à lui, c'est purement gratuit ou il y a un truc derrière?
Dédicace, il a juste mis un extrait d'une de ses vidéos au début de la sienne, il ne l'a même pas cité je crois :p
Mais bon, au moins il ne s'en prend pas plein la gueule, comme d'autres dans la vidéo :p
D'ailleurs, Hooper ne serait pas l'un des plus anciens vidéo-testeurs ?
Il est là depuis 2006 quand même !
Don't worry, Be happy
Magique comment il se fout de Cyprien et Squeezie pour leur chaîne merdique.
(par contre j'ai trouvé le battle de rap tout flingué)
Mister Cool, Marcus... :V
Ca fait, deux :p
Sur des 100aines de vidéotesteur c'est pas énorme :p
Don't worry, Be happy
J'suis d'accord pour Cyprien et ça chaine toute pourrie qui mérite que ça mais par contre l'epic rap battle est dans le même état d'esprit que les vidéos originales et les punchlines sont pas si mauvaises que ça.
En ce qui concerne les sites de partages oui, vue que Youtube a été crée en 2005 et qu'il était même encore avant sur JV.tv, avant il y'a eu l'AVGN qui a commencé en 2004 et dont les plateformes de partageant n'existaient encore, en France, Marcus est surement celui ayant le plus influencé les vidéo-testeurs avec son émission Level One en 98 dont il est le créateur.
Pour moi level one c'est Yaya et Yoyo :p
Tiens, il y a du Hooper dans Usul sans qu'il se foute de sa gueule. Au fait quelqu'un sait si il y a un problème entre Usul et Norman? Il s'en prend souvent à lui, c'est purement gratuit ou il y a un truc derrière?
disons que certains youtubeurs ont certaines choses à se reprocher.
Et usul ne s'est jamais foutu de la gueule de hooper.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Ben par exemple regarde le début de cette video:
http://www.jeuxvideo.com/chroniques-video/00000345/3615-usul-les-boites-00108816.htm